Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 18:33

bonsoir chatonpinke alors pour la journée pp c'est mort, donc 2 pl de suite,je ferai 2 pp en début de semaine on verra. J'ai mangé des flans aux haricots de mer en entrée et de la blanquette de veau, courgette et carottes ce midi, ce soir des flans avec une salade, bah tanpis c'est dimanche, promis je ne me plaindrai pas demain. Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 00:28

Oh mais c po grave ca t inkiete la,balance sera clemente t inkiete pas ! Allez j attends lresultat !

 

Moi buffalo ce soir .... Mais g pa craquer ! Un coca zero une bavette et haricot vert c tout ! Ni dessert ni rien d autre ! Mm pas un bout dpain ! J espere ca paiera !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 08:48

Bonjour chatonpinke ça va la balance a été clémente comme tu me l'as dit -300 gr ce matin. Je viens d'aller voir le médecin, je peux reprendre le travail, coup de chance je suis en rtt toute la semaine!!! Pour le vélo, il m' a dit d'attendre de ne plus avoir mal et de reprendre progressivement. Je lui ai dit que j'étais au régime, il m'a dit que je pouvais venir le voir si j'avais besoin d'aide et de soutien moral. Il m'a dit que j'avais raison de prendre soin de moi et surtout de mes articulations! Dis donc tu es super sérieuse, pas de dessert dur dur , quand je vais au resto ou du moins quand j'y allais c'était que pour le dessert genre dame blanche avec plein de chantilly, bon faut que j'oublie! J'espère que la balance a été sympa avec toi, bonne journée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 11:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres tres sympala balance moin 600 grs bonjour le 82 !!! ben d habitude je le suis pas mais jme suis mise un objectif !!! 75 avant lmois prochain !!!!et il faut que je tienne !!!

 

moi c plutot chocolat hihi

oublions !!!

 

ah ben c top ca tu bosses dans quoi ??super gentil ton medecin !!!!!!c est bien et important d etre encadré ;=)

 

ah tu vois jte l avais dis !!!!allez il faut que ca dure !!!!!!hein itte balance soit sympathique ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 13:00

super chatonpink bravo le 82 j'y pense même pas!!! j'attends les 2 chiffres avec impatiente. Ton objectif est costaud, ne te mets pas trop la pression.Pour que la balance soit gentille, j'ai fait le ménage dans ma salle de bains ce matin et du coup je lui ai fait une petite toilette,bien essuyée etc etc pour que l'on voit bien les chiffres!!! En ce qui concerne mon boulot , je suis auxiliaire de vie chez des particuliers, je travaille pour une association, je fais le ménage et la toilette des personnes agées et malades surtout atteintes de la maladie d'alzheimer. J'aime bien ce que je fais et comme j'ai fait beaucoup d'heures sup , j'ai 6 semaines de rtt d'avance mais j'espère que l'assos m'en paiera une partie. Je vais me fixer un objectif comme toi mais un moins dur : les 2 chiffres pour disons le 15 novembre. Ce dont je rêve vraiment c'est de pouvoir un jour m'acheter des bottes, eh oui mes mollets ne rentrent pas!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 14:59

un seul mot WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!un autre RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!quel magnifique travail !!!!!c est formidable !!!!!!!vraiment

 

top ton objectif !!!! courage tu y seras je suis certaine ;=)

 

oui costaud mon objectif mais bon si j y arrive pas que au moin jm en rapproche suffisement ;=) donc d ici la zero tolere et aucuns eccarts!!!!!!! et le 30 jmange mon gateau haha !!28 ans ca se fete mdrrr

 

ah ma tite marieprime on va y arriver et tu les aurra tes jolies bottes j en suis certaine ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2013 à 15:01

28ans trop de la chance moi c'est 49

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:48

c est vrai ?!!! ben apparement APRES 50 ans c top tu mdiras alors !!!!!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 08:17

Bonjour chatonpinke, -600 yes!!!!!!!!!!!!! bientôt les - 10kg, c'est super rapide j'espère que je vais tenir , il ne me reste plus que 28 kg à perdre selon dukan fastoche!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est des années j'ai pas supporté le passage au 30 j'en aurai fait une dépression mais depuis ça va nettement mieux, je peux te dire que l'on gagne à vieillir question câlins, pour les articulations c'est autre chose. allez la vie est belle quel que soit l'âge que l'on a , il faut en profiter à chaque instant. J'espère que pour toi la balance a été gentille et que tout va bien.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 14:47

whoua formidable !!!!!!!

 

ben ecoutte c super de te lire !!!!!!!!et tu as bien raison ;=) sur tte la ligne je dois dire ;=)

 

ben ecoutte hier g fauté !!!mon homme m a ramener un plat ligne et plaisir au quinoa resultat plus 600grs !:!!!!!!!!DEGOUTEEEEEE

 

aujourd hui PP mais c l aid je dois pas craquer et ca va etre dure !!!!

 

g fait des brik au thon et fromage un poulet aux amandes et aux dattes et bonjour lmes gateaux et viennoiserie !!!

 

bref je dois etre forte car je veus redescendre a mes 82 !!!!!!!!

 

allez g pas le choix !!!!!il me faut un coup de pieds aux fesses :='

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 15:39

Je te donne un coup pied aux fesses mais quand j'aurai mes bottes ça te fera plus de mal alors reste sérieuse sinon je ne te louperais pas. pour moi la balance descend pas mal mais je n'ai pas encore attaqué les vieux kilos c'est pour ça quand j'en serai à ton stade, je crois que je vais galérer aussi. Je ne suis pas descendue en dessous de 103kg depuis des années. On reste motivée, sérieuse , on pense à la tenue du réveillon et on tient bon!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:09

Bon ben jle merite g manger une brik lpire qu elle me reste sur l estomac grrrrrr demain c mort ....heureusement g pa toucher au sucre j espere que ma cetose,est pas casser ....a suivre

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 07:32

Bonour chaton aujourd'hui - 200gr c'est pas beaucoup mais sur le compte de la semaine ça va. Je suis en pl ça va faire du bien. Hier j'ai fait des folies, je suis allée chez kiabi, je me suis achetée un manteau blanc , je vais surement le regretter à la première tâche mais j'étais trop contente de mettre un 46/48 au lieu d'un 52 et puis comme ça je vais pouvoir faire ma craneuse!!!!!!!!!! J'espère que tu as été sérieuse et que la balance te le dis. Pour parler d'autre chose sur les photos que tu as mises en ligne , on voit un bébé c'est une fille, un garçon, combien tu as d'enfants? J'en ai deux ,fille et garçon mais ils sont adultes maintenant 23 et 21 ans. bonne journée à bientôt

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 15:01

AH ben c super ca !!!!!moin 200grs c dans lbon sens ;=)et ouiiiiiii fais ta craneuse tu lmerite bien ;=)

 

alors je vois pas de quelle photo tu parles mais j ai 5 loulous ;=)

la plus grande c est leila elle a eu 8 ans (photo de profil )

ensuite samy 7 ans

marwane qui va avoir 6 ans le 27 novembre prochain

 

ptit adam qui a 2 ans et ma derniere MANELLE elle va avoir 1 an le 8 novembre ;=)

 

voila pour les presentations ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2013 à 18:45

EH bien tu as bien travailler,5 enfants c'est ce que je voulais mais mon mari n'était pas d'accord et comme j'ai eu fille et garçon on a arrêté là. Tes journées doivent être bien remplies!!! surtout pour les devoirs ! tu es courageuse de faire dudu en plus de t'occuper de tes loulous. Bonne soirée à +

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 21:27

ben c etais pas prevvu ;=) certains se sont invitées en avance mdrrr

 

oui c assez costaud a gerer lool surtt que mon mari travail bcp et donc je gere on peut ldire tte seule !!

 

pour les devoirs ils vont a l etude et restent a la cantine !!c est un vrai luxe je t assure ;=)

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:01

kikou !!!!!!!! -400 grs aujourdhui !!!!!ouf !!!!!j espere toucher les 81 demain !!!!!!!!allez j y crois ;=)

 

et toi la balance est elle sympathique ??

 

PL pour moi aujourd hui !!!!car j ai decider de passer a 1/1 !!!eh oui pour eviter de trop craquer ;=)

donc saumon mijoter aux poivrons/tomates et courgettes ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 11:37

Bonjour, rien pour moi ce matin ,aujourd'hui pp on verra demain. Ce matin ménage et courses et cet aprèm tri dans les armoires,faut que je fasse de la place pour mes futurs fringues en 42, bon c'est vrai je n'y suis pas encore mais ça va venir!!!!! Pour ce midi noix de st jacques et ce soir bar en papillotes. bonne journée et toutes mes félicitations et encouragements pour ta perte allez on s'accroche!!!!!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 11:45

aie ca decollera demain !! j en suis sur ;=)

 

hummmm ca a l air bon tt ca ;=)

 

allez demain desbonnes nouvelles j espere !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 16:53

ça y est j'ai fini le tri dans mes armoires, j'ai tout porté au relais. Je compte sur toi pour me botter les fesses si je délaisse le régime car j'ai donné tous mes vêtements en 50/52 et j'ai pas envie d'être obligé d'en racheter! Mon maître mot MOTIVATION et droit devant!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 22:03

Oh ben ca va etre dur ...apres une belle descente bam mon homme m a ammenner o quik et c la cata ....g rien resister ....

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 08:55

Ne culpabilise pas c'est vrai quoi tu peux bien faire une entorse au régime de temps en temps, c'est dur de manger une salade dans un fast food quand on sent l'odeur des burgers et puis c'était juste pour une fois n'est-ce pas? Tu te reprends dés aujourd'hui, et puis laisse ginette de coté pendant plusieurs jours comme ça tu ne verras pas ton écart. Aujourd'hui -500gr donc -10kg je suis trop contente maintenant explosion des 3 chiffres en vue!!!!!!!!!!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 12:11

whouaaaaaaaaaaa -10 kilos c bon ca ;==) allez les 2 chiffres sont a ta portée ;=) tu va etre aux anges tu verras ;=)

 

oui oui aujourd hui PP !!!!!me suis eclater le ventre a la bavette chui rassasiée lol

 

sinon chui montée surla balance en fait 6 fois car j y croyais pas g pas pris 1 gramme !!!!!oufffff 82.1 demain 81 j espere !!!!!vivement le 7 que je me remotive a fond !!!!allez j y crois

 

merci bcp d etre si comprehensive et addorable avec moi alors que je merites des baffes hihi merci bcp et a tres vite !!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 12:36

Pour moi ce midi c'était dos de cabillaud au micro-ondes et haricots verts, champignons et tomates, et yaourt avec du son. Cet aprèm télé faut que je profite je reprends le taf lundi . a bientôt

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 15:03

Coucou Les Fille pareil pour moi jetait sur un forum qui bougait bien et petit a petit toute partie une par une ... er la bah dison que jai un peut besoin de soutien 15 jour que je ne perd plus ... je ne comprend pas depuis le debut du regime je nes fait qu'un seul ecart un resto , mais je suis reste soft et esaye de prendre les aliment les moin gras et les moin sucre , en essayent de limite au amx les interdit , javais juste repris 300 grame que jai reperdu mais mis apar sa rien rien du tout , apres a cote de sa je fait beaucoup de sport et musculation cette semaine 1h30 tout les jour bien intensif alors je me dit que ces peut etre les muscle qui pese plus lourd d'ou cette non perte ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.