Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 16:10

yeah !!!!allez file te reposer ma tite marie ;=)

 

slt babiyhamor !!alors moi jdirais tt simplement que tu as peut etre atteins ton poid de croisiere !!!!

 

combien mesure tu ??? a taplace je passe en conso car pour 4 kilos la croisiere est trophard et ton corp proteste ;=) de plus en conso on pers 4 a 6 kilos en moyenne donc fonceeeeeee ;=)et bravo pour ta perte ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2013 à 16:11

Bienvenue babiyhamor, tu peux compter sur nous pour te soutenir, faut pas lacher , tu fais beaucoup de sport et c'est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse mais c'est tellement plus beau une silhouette musclée!!! Si tu ne perds pas de poids tu perds sûrement des centimètres, est-ce que tu as pris tes mesures , essaie c'est bluffant! allez on y croit et on se motive mutuellement .

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2013 à 07:01

Trop dégue ce matin +200, sniff sniff aujourd'hui pp on verra demain!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2013 à 12:19

Pour me consoler je me suis fait une mousse au chocolat noisette qu'avec des aliments pp. Je vous dirai si elle est bonne.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:52

oh hummmmm moi oci ce matin plus 200 grs alors qu hier j etais en PP et gtt bien fais grrrr bref g marcher 2h et 82.1 !!!!!!grrr bref aujourd hui pl on a demain ;=)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2013 à 15:56

Pas mal la mousse bon goût chocolat. Demain invitation chez mes beaux parents couscous. c'est pas comme ça que je vais maigrir, heureusement que je retravaille lundi, je vais me remuer en attendant de pouvoir refaire du vélo helliptique. Bon je croise les doigts pour demain. A suivre trop rageant quand ça de descend pas.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 21:23

Fais toi plaisir dans lcouscous et evite le sucre pour pas briser la cetose !

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 09:19

Bonjour chatonpinke - 300 ce matin donc vu les 200 que j'avais repris - 100 seulement mais bon doucement mais sûrement. Il faut que je fasse l'impasse sur l'apéro surtout aie aie aie. J'essaierai de ne manger que le poulet et les légumes, bon on verra bonne journée, je suis motivée car je veux voir les 2 chiffres. J'espère que ginette est gentille avec toi aussi.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 17:02

courage mariprime ca va allez j en suis certaine ;=)))

 

bof 82 aujourd hui ...moin 100 gr et tjrs pas de 81 snif ...

 

aujourd hui PP !!!g decidee dfair un unique repas a 16h g manger 3 bavettes et 2 yaourts avec son puis terminerjusqu a demainon verra si l81 raboule car il me tape sur le systeme mdrrr

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2013 à 17:29

J'ai merdé 1/2 verre d'apéro saucisson ,mini saucisse , semoule de couscous, 2 verres d'un excellent vin (je ne pouvais pas faire autrement estimé à 50 euros la bouteille) et dessert une part de gâteau à la noix de coco fait exprès pour moi par ma belle mère donc je n'ai pas pu refuser et ils ne savent pas que je suis au régime sinon ils vont essayer de me dissuader de le faire.Sur ce demain je regarderai ma balance de travers c'est certain mais ce qui est fait est fait. Demain PP à fond. Tu vas voir le 7 se profile à l'horizon et bientôt tu pourras passer en conso , j'espère que tu ne me laisseras pas tomber, ton soutien m'est précieux. Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 21:04

alors NON !!!!!!ma tite marieprime je te lacherais pas sois rassurée ;=) je suis loin de mon objectif et meme apres jai 1 an de conso héhéhé alors tu vas me supporter encore longtemps si tu lveus bien evidement ;=)))

 

bon pour le saucisson semoule ect jpense pas ce sois dramatique ;=) le bou de gateau bof g fait pire hihi

 

l essentiel que tu es passee une excellente journee etdemain on se ressaisie ;=))

 

courage marieprime !!!!!!!!!ON VA Y ARRIVER et avec le sourire ;=)))

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 23:10

Coucou les fille ,

-chatonpinke : Non mon poid ideal celon le cotching dukan ces 53 kg donc il men reste encort un peut a perdre , je mesure 1m60 et je prefer les perdre en croisiere car tout le monde ne perd pas en conso ...

-Marieprime : Oui , mon objectifs ces pas seulement perdre du poids lmes avant tout recupere un corp d'atete que j'ai eu jambe fuselé.. qui ne tente rien na rien j'ai pris mes mesure oui mais je mesure seulement une fois par mois depuis le debut jai perdu 6.5 cm de tours des 2 cuisse ,-4 cm de tour de hanche , -2 cm de tour de ventre -1 cm de tour de poitrine , je suis satisfaite car ces surtout du bas du corp que jai a perdre en tout une taille de pentalon en moin je suis quand meme super satisfaite mais bon le faite que sa bloque quand on fait pas d'ecart sa frustre et du coup aujourdhui j'ai piquer le crouton de pain et hier jai craque sur la degustation de gateau caramel beurre salé Grrr je me suis dit stop tu te reprend en main sophie sinon a noel pas de repas gala xD

sinon -100 gramme ce matin ces peut mais sa reste une victoir esperon que je pase dans la tranche des 56 kilo bientot sa me reboosterais ...

sinon chaton pink tu devrait pas fair un unique repas ton corps va shabitué , et quand tu va reprendre tes 3 repas par jour + colation tu va tout reprendre et effet yoyo ... la base d'une perte de poids ces justement de manger a chaques repas mieu vos diminuer ta quantite et manger minimum 3 fois par jour :scependant felicitation tu a du courage pour tenir aussi lgt une phase de croisiere , moi je sait pas si j'en serait capable mais bon la moitier de mon objectifs est atteint alors je med it que sa devrait alez jusqua la fin sinon marieprime -10.1 en 47 jours wahooo tu est une wineuse

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 07:24

Bonjour les filles alors je n'en reviens pas -200 ce matin! j'espère que je ne vais pas reprendre demain. aujourd'hui pp 2 steaks hachés de veau avec 1 carré frais ail et fines herbes et un yaourt + son. Pour ce soir je ne sais pas encore sûrement tranches de poulet et surimi. j'espère que pour vous ça descend aussi si peut soit-il c'est toujours ça. On les aura!!!!!!!!! bon je vais bosser.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:53

Couccou alors pour moi pareil , je te suit -200g sa fait du bien de plus stagner , jesper cimme toi ne pas les reprendre demain mais bon journee pp aussi alors sa devrais le faire ce midi pour moi steck acher et oeuf brouilé , avec seance de sport pendant ma coupure dej au boulot , 30minute abdo fessier 20 minute de cardio et 20 minute de musculation et ce soir blanc de poulet avec un shaker proteiné ! 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 13:49

Forum Dukan : whouaaaa dis donc la ginette est sympa aujourd hui mm pour moi _300 grs bonjour l81 pl aujourd hui jvais fair mes 2 repas car hier mal au ventre balon

Whouaaaa dis donc la ginette est sympa aujourd hui ! Mm pour moi _300 grs ! Bonjour l81

 

Pl aujourd hui jvais,fair mes 2 repas ! Car hier mal au ventre balonements ect ...bref pas top

 

Allez motiver lzs filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 16:38

Tu es ravissante chaton, ton homme doit être fière de toi et tes loulous aussi. Lâche rien , tu vas y arriver!!!! et puis quand ginette nous récompense on est trop contente.Tu vas pouvoir réveillonner tout en beauté. Moi, j'ai tellement hâte d'être à 2 chiffres que je n'arrive pas à apprécier ma perte de poids pour l'instant, il faut que soit patiente. Pour le sport il faut que j'attende encore, mon genou me fait toujours mal, et j'ai pas envie de rester coincée encore une fois. En tous cas Babiyhamor tu es courageuse de faire du sport pendant ta pause déjeuner, mais bon on n'a rien sans mal  ! Allez on continue et on se motive les unes les autres Bonne soirée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 19:01

Tu sais jte comprends ma tite marieprime meme avec 30 kilos en moin je realise pas ...mon refflet dans lmiroir,monombre sur le sol ou mon image dans une vitrine me renvois lagrosse de 114 que j etais au mois d avril dernier c fou ...

 

Peut etre que dans les 7 ca ira mieu mais j en doute j avais dis ca pour les 8 !

 

Bref tt ca pour dire je pense qu une fois notre poid desiree atteind on aurra encore du mal a realiser ...

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 19:16

Mon mari m' a dit que ça commencé à se voir que j'avais maigri c'est la première personne qui me le dit. Je voulais savoir si vous aviez toi ou babiyhamor déjà pris des diurétiques , je fais de la rétention d'eau mais je suis un peu fâchée avec les médocs, je n'aime pas en prendre si vous aviez déjà pris de la reine des prés ou autre chose. Bon ce soir surimi , omelette avec des allumettes de poulet,du son et 2 petits suisses à 0% à demain

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 19:19

Tu sais chatonpinke pour moi -30, je me dis que c'est pas possible, heureusement que tu en es la preuve ça m'encourage à tenir bon.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 19:52

alors si oui c possible et meme moin 40 ;=)  !!!!allez on y crois !!

 

moi je prends effectivement des cachets pour la retention d eau !!!je l achette a auchan a base de plante !!!depuis jene gonffle plus despieds et jambes et je passepas ma journee a fair pipi hihi

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:32

Me voila me voila  , personelement je prend rien pour la retention d'eau , et oui motivé motivé j'i vais toujour quand jai 2h30 de coupure , et moi casiment tout le monde a vu ma perte mon homme qui en est juste tres contant je le vois il et beaucoup plus calin , mes frereet belle soeur l'on vu aussi il on ete bluffe ma mere un peut moin je lui et prouver en rentrant dans ces pentalon vu quelle ete plus mince que moi et une de mes colegue et venu me voir pour me dire mais di donc ta enormement perdu toi non ? jadore sa booste et moi aussi j'arete pas de fair pipi jentame une bouteil tout les matin et generalment a 17h yen a plus alors jdois boire 2 l deau par jour donc sa se resent dans le pipiroom , parcontre ces chiant pasque du coup je me reveil la nuit ' sinon demain Pl j'ai tout prepare hier soir , demain ces jambon au poireaux bechamel dukan , et pour demain soir j'ai prepare une soupe de potiron maison , j'ai decide de manger plus ligt le soir depuis quelque jour ... et vous quel programme pour demain ?

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:43

Forum Dukan : voici une photo de moi qui date d hier je me trouve super mince sur cette photo mais ces les vetement qui font sa car tout nu jai encort dla grasouile

& voici une photo de moi , qui date d'hier  je me trouve super mince sur cette photo ( mais ces les vetement qui font sa ) car tout nu jai encort dla grasouile sur les fesse et cuisse parcontre ventre j'ai rien du tout ces le top 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 23:00

Whouaou mais t es un canon ma parole

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 23:01

magnifique tu peus etre fier de toi et passer en conso ! Tu vas pardre un os si tu continu mdrrr

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 23:40

ah non non je passe pas en conso mtn pas encort le poids ideal je vise un imc de 20 la jai un imc de un peut plus de 22 et comme je dit les vetement font beaucoup car en souvetement ces pas la meme chose du tout parcontre si mi decembre jai pas ateint mon imc de 20 je stop quand meme et file en phase conso car a noel il me faut mon repas gala xD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.