Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me sens seule ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:35

slt les filles jai commencer le regime a114etj avais des ptits posts a suivre seulment la plupart des nanas ontlacher l affaire du coup retour devacance et suis tte seule ...abandonnée ...me reste 15 kilos a abattre g peur dett lacher ! mon mari me dit clairment darretter et mes amis ne cessent de me rabacher que je suis belle et maintenant stop ! mais pour 1m72 je suis encore en surpois !!!je ne peus me permettre de stopper dudu ...

 

en plus je reve d un 38 !!et la avec mon 44 j en suis encore loin ....

 

besoin d aide svp

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:37

Forum Dukan : 89 kilos

89 kilos

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:42

Forum Dukan : 114 kilos

114 kilos

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 20:47

Forum Dukan : 103 kilos

103 KILOS

tess22

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:52

bonsoir!!

 

tout d'abord bravo pour ta perte de poid quel changement!!!!! Tes amis et ton mari on raison tu est très belle comme ça. mais je te comprend moi aussi je rêve d'un 38 moi je n'ai pas encor commencer ( je commence lundi la phase d'attaque) j’espère avoir autant de résultat que toi. Tu as déjà fait un bon bout de chemin ne lâche rien

 

bonne soirée et courage tu va les vaincre ces derniers kilos

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 21:15

Franchement, Félicitation ma Chaton, tu es magnifique et tu peux vraiment être fière de toi!!!

Quel changement, c'est impressionnant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessicaloulou22

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 21:26

felicitations a toi!!!!

quelle beau parcourt je commence tout juste depuis hier ( 2 eme regime dudu) j'avais du arreter avec la grossesse donc c'est partis bebe a 1 an donc on y va, ne te decourage pas on se sent toute un peu seul

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:34

Félicitations tu es magnifique et courage pour les derniers kilos très beau parcours ne lâche rien!!!!

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:48

Chatonpink je dirai juste wawoooooo!!!!!!!!!!

 

brovo surtout ne lache rien mais si c'est vrai que tu déjà parfaite

Mais si tu y tiens vraiment on est la pour te soutenir

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 23:33

Allé chantonpinke. Tu ma donner du courage. Moi mon rêve c'est le 44. Lâche pas l'affaire!!!!!

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 03:05

waouhhhh au top, cela fais vraiment envie , moi je dit vaut mieux perdre un peu plus que prévu au cas ou

 

moi je rêve d'arriver déjà au 44 je serai super contente mais j'avoue que faire du 38 je serai aux anges et je pourrai dire VICTOIRE

 

allez courage réfléchis et prends la décision qui te semble le plus juste, en tout cas nous sommes de tout cœur avec toi

sandy78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 06:28

Salut! Bravo pour ta perte! Je pense que tu devrais continuer et arriver à ton objectif, car tu risques de le regretter après. Pense à toi avant tout, même si tu es déjà superbe. Bisous!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:23

Coucou quel beau parcourt c'est impressionant!

 

Tu es déjà magnifique c'est vrai mais si tu ne te sens pas encore satisfaite tu as raison de vouloir encore continuer. Moi il m'en reste encore 10 a perdre je me sens bien dans mon corps pas pas entierement satisfaite. On se suit si tu veux 

 

Bises et accroche toi^^

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:32

Hello!

Félicitation pour ta perte de poids, tes amis et ton mari ont raison tu es superbe!!

Continue sur ta lancée! tu à es bien partie! Smiley bonheur

le principal c'est toi!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 12:28

Mais mon petit chat rose. .. tu es superbe! !..attention de ne pas descendre trop bas. ..Le 38 ne va pas à tout le monde (moi la première. .Hihi. .!!)..tu as beaucoup perdu et très vite c'est super. ..Mais attention. .L'excès nuit dans tout. Je sais je suis ch. ...Comme un bonnet de nuit! !..biz ma belle

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:00

ROOOOOOOO merci merci merci a toutes !!!!! vraiment !!!!!!!!!!! je vais descendre a 70 !!! il faut que mon corp suive!!! je suis rebooster!!! merci a toutes vraiement !!!

 

rapt depuis ldebut tu me suis merci vraiement !!et a vous les coupines dudu je serais ravie de vous relire !!!votre soutiens m est precieux vraiement !!

 

on va toute y arriver !!!!on a pas le choix !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:01

meyouuuuuuu tu me manques!!! ou en est tu ???

Utilisateur123751

Posté le 29/09/2013 à 14:40

wouaouuuu mais quel beau parcours!!! Tu es vraiment très belle, c'est fantastique de voir un tel résultat. Ca donne du courage pour continuer

Si vraiment tu sens que tu veux et que tu peux arriver à 70kg alors continues...

Si un jour tu te dis que c'est bon comme ça même si ce n'est pas tout a fait les 70, alors tu pourras te mettre en conso sans remords.

Très bonne continuation chaton

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:03

merci bcp bcp lilou !!!!c est grace aussi au forum et avous les filles !!!! lachez rien !!!ON va toutes y arriver !!!!!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 06:36

coucou. je te trouve très belle sur tes photos mais je te comprends totalement. Je pars d'un poids de départ à 77.1 kg ... je varie entre 57/58 kg actuellement, et mon objectif à moi c'est 53/54 kg donc je te comprends. Tu vas y arriver. Si tu vas régulièrement sur facebook je peux te donner le lien du mien ( pour celles qui veulent également m'ajouter c'est sans soucis )

https://www.facebook.com/dudude.choc

Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 18:19

Bonjour chatonpink, je viens de voir tes photos et je me dis que oui c'est possible. tu es magnifique. je pars de 113kg et je me dis que je rêve, que je n'arriverai plus à rentrer dans un 42 pour le 38 je sais que ça me va bien mais le moral ne sera pas là. Tu m'as redonné espoir, ton témoignage est reboostant merci , je vais m'accrocher.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 21:19

slt marieprime !!! moi aussi jy croyais pas !!! la centaine est vite partis !!!et le 90 a suivit !!!par contre jerame dans le 80 ....mon corp mon moral faiblit ....allez ON va surmonter cela !!!! on se suis si tu veus ;=)

kaizer38

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:15

Chatonpike c'est kaizer. Je t'ai laissé un message sur l'autre discussion mais j'ai pas eu de réponse. Le colis est il parti? Si oui donne moi le numéro colissimo stp

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2013 à 09:33

bonjour chatonpink ,je suis d'accord pour qu'on se suive mais là je suis en rade car je viens de me faire une luxation de la rotule et j'ai la jambe dans une goutière du coup pas de sport pendant un moment, j'ai déjà repris 5oogr, je fais attention mais le sport m'aidait à perdre. J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Pour ton moral fait gaffe si tu sens que ça ne va pas va voir un médecin, il pourra t'aider rien que de parler à quelqu'un de neutre ça peut t'aider sinon tu peux compter sur moi. Bonne journée

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 14:56

ouiiiiiiiiii ma belle colis partis !!!!!!!!!c est mon mari qui a poster je t envoi numero ce soir car c est dans la voiture et mon zhom bosse jusqua 23h !!

 

tu mdis quand tu as recu ok ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.