Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sens seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:32

Moi je me pése tout les mercredi a pars cette semiane car je suis en zone rouge...

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:36

@yliona non je ne pèse pas tout les jours et du coup vu que je suis en zone rouge je vais attendre maintenant la fin de la semaine car depuis que je me suis fais poser des implants "essures" stérilisation a vie les reds elles durent, mais elles durent plus longtemps qu'avant grrrr , on peut pas tout avoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:37

Je vais me pesertous les jours pendant la phase d'attaque et heureusement ma ZR est terminée hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:38

Merci à vous!! Moi je me pèse tout les jour...et selon si c'est pp ou pl ça varie à peu près d'1 kilos...mais ayant déjà fait ce régime,je ne panique pas car à long terme la perte est bien réelle...mon problème c'est que je n'avais pas fait la consolidation...donc cette fois motivée jusqu'au bout!!!!! On les auras!!!!

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:39

moi j ai commence a perdre la fin de la phase d attaque alors si ca ne bouge pas trop ne t en fais pas au début

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:44

fais tu du sport?

je commence la marche et abdos voir le vélo elliptique la semaine prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:52

non pas encore j attend un peu de perdre plus de kilos pour avoir plus d endurance mais commence se sera velo d appart et en fin d année ou peut être avant je pense investir dans un vélo élliptique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:54

mais oui on va y arrivée on ai toutes motivée c'est bien sa espérant que sa dure

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 14:54

le vélo elliptique doit faire des merveilles tout le monde en parle en disant qu'il soit un bon allié vue qu'on perd de partout en meme temps. je commence la semaine prochaine je dois d'abord profiter de ma semaine d'attaqueles fesses sur mon divan lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 14:59

je te confime la chose pour le velo élliptique un e copine qui a fait un autre régime c est mise a faire ce vélo a raison de 2 a 3 fois/sem 45 min a chaque fois elle c est sculpter un corps de reve et ce n est pas du contraignant elle prend un réel plaisir surtout quand tu vois les reslutats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:11

Alors Sonic on fonce sur le vélo elliptique en nous lançant les Petits challenge par semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:32

Je vais mi Mettre aussi

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:35

je commence lundi et toi?

je vais un challenge de 5 jour par semaine soit 20 minutes par jour et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:48

Est ce que quelqu'un fait les exercices préconisés dans le livre?? Pour ma part j'ai commencé le vélo d'appartement hier en faisant 20 et les exercices du livre,à faire deux fois par jour,mais j'ai oublié hier soir...et aujourd'hui 25 min velo et exercices du livre..,j'essaie de rajouter 5 min par jour...par contre j'ai mal aux fesses...saleté de selle lol...

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:50

Non pas moi en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 15:52

attend moi yliona j e n ai pas encore ete cherche lez velo d appart chez mes parents lol ne prend pas trop d avance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 15:53

20 min tu vise haut des le point de depart moi je vais voir par rapport a mon endurance au debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 16:00

Ah Sonic ok je t'attends.

tu penses commencer quand et pour combien de temps?

20 minutes c'est trop? mais c'est comme ça qu'on peut voir des Petits resultats j'ai vue les pub à la tv

En tout cas j'ai pas encore commencé donc on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 16:53

j ai pas dis que c etait pas mbine 20min au contraire mais simplement je sn sais si au debut j arriverai a les faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 17:11

Hey a bas les kilos tu vas y arriver ne te sous estimes pas ma chère dis toi que tu le peux.

 

Moi je le peux et je vais le faire ensembles on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:46

Ta raison à bas les kilos en trop

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:46

bonjour,

 

est ce que je peux me joindre à vous?

je suis une maman de 38 ans.

j'ai créé un forum, il y a maintenant 57 jours. les premières semaines, beaucoup de monde, puis au fur et à mesure plus de nouvelles de certaines jusqu'à être 4 en ce moment. dommage.

mais là, j'ai vraiment besoin de soutien car je n'arrive pas à retrouver ma motivation.

j'ai fait dukan il y a 4 ans et perdu 15 kgs et j'ai arrêter pour raison de santé et tout repris au fur et à mesure. pour le forum, ça été le même cas, 25 personnes au début et 2 au bout de 3 mois.

j'ai repris il y a à peu près 2 mois. j'avais perdu presque 5 kgs puis je suis partie en voyage et là la cata! je les ai repris! je suis dégoutée et je n'arrive pas à me remotiver. ça va revenir mais c'est pas facile!

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 18:51

bienvenue à toi Lilia ici on s'amuse fort bien.

moi j'ai commencé aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:56

merci yliona

c'est sympa!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:57

je me demande si je vais acheter le livre "60 jours avec moi" de Dukan. Qu'en pensez-vous? c'est apparemment, un livre coaching tableau de bord jour après jour.

 

sinon, est ce que vous avez des livres Dukan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.