Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sens seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 19:00

de rien

Moi j'ai je ne sais pas maigrir de 2010 reçue d'une amie qui a reussi à perdre 35kg en peu de temps.

sinon toutes les infos sont ici sur le forum

au cas où t'as une question n'hésites pas à la poser tu auras toujours une reponse.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130771

Posté le 06/05/2014 à 19:45

bonsoir les filles,

 

ça sent bon la motivation par là!!!

 

puis je me joindre à vous?

 

j'ai commencé y'a 8 jours et suis toujours motivée à bloc  et j'ai très très envie que ça dure!!

 

moi aussi j'ai fait ce régime y'a 4 ans ou j'avais pas mal perdu en faisant du vélo , mais depuis nous avons déménagé et laissé le vélo dans l'ancienne cave, quelle bêtise !! rajouté a cela, j'ai manqué les deux derniers phase et du coup j'ai tout repris.

 

aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main espérant atteindre mon silhouette d'avant grossesses ( ô le rêve!!)

 

ce forum est indispensable pour moi, grâce à vous je sais que je ne suis pas seul dans cette longue aventure. soutenons-nous!!

 

j'ai une question; peut-on ne pas manger quand on a pas faim ?on perd plus ou c'est plutôt compromet notre régime , combien mangez vous de protéine à peut près par jour?

 

merci pour vos réponses.

 

bon appétit si vous êtes a table!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 06/05/2014 à 19:46

Coucou lilia

soit la binevenue dans ce post de cops dudu lol hii hah hah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 23:54

Bonsoir Mel 2804,il me semble qu'il vaut mieux éviter de sauter des repas,tu risquerai d'avoir faim à un peu plus tard et de craquer sur des aliments interdits..j'ai aussi fait ce régime il y a 4 ans et j'ai aussi zapper les deux dernières phases...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 11:12

salut les filles!

 

 

merci pour l'accueil!

 

ça y est j'ai retrouvé ma motivation donc reprise en main!

 

j'ai retrouvé un petit livre vendu avec un magazine TOP SANTE qui est un extrait de son livre "60 jours avec moi" et je le trouve vraiment bien. c'est en quelques sortes un tableau de bord : suivi du poids, mensurations, des petits exercices à faire chaque jour (5/10mn), des menus, des recettes, des conseils.... je pense que je vais aller acheter le livre complet.

 

mel2804 oui pour moi aussi le forum est une source de motivation et indispensable. je pense qu'aussi il ne faut pas louper de repas. si je me rappelle il faut manger 1,5 fois ton poids en protéine

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:38

Bonjour, bonjour a vous toutes je voit que il y a du monde sa fait plaisir.

Vous étes toutes les bienvenue temps que vous avez la motivation.

Bon comme prévu ce matin pas de pésée car la période rouge et la.

Utilisateur130570

Posté le 07/05/2014 à 20:02

moi aussi zoner rouge je n avait pas top fait attention avant mais qu est ce que l on peu "gonflée" à ce moment la grrrr mais on attend la semaine prochaine pour se peser se sera plus sure lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:40

salut les filles!

 

comment ça va?

pour moi pas de pesée mal au ventre alors on verra plus tard.

pendant la zone rouge, j'ai qu'on peut prendre jusqu'à 2 kgs alors on range les balances.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:40

ah oui au fait! j'ai du monde ce week end et je ne sais pas quoi faire à manger. avez vous des idées? je veux faire qu'un seul plat pour tout le monde alors ce sera dudu. mais quoi?

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 11:55

lilia76 vous etes combien a to repas? car tu peux faire soit un bon roti de boeuf mais bon tout depend du nombre de tes invités ou alors des grillades avec des brochettes que tu peux faire maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:58

on serra 6 et pour le barbecue c'est raté car il va pleuvoir tout le week end! en fait, j'avais envie de faire autre chose qu'un roti ou poulet. mais plutot un plat préparé du genre paella mais ça va pas parce qu'il y a du riz

Utilisateur130570

Posté le 08/05/2014 à 12:13

du coup la toute de suite j ai pas trop d idee mais va sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:45

Moi non plus j'ai pas d'idée a te donner mais oui regarde sur le site il y a pleins de recettes.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 21:43

oui merci je vais mener mon enquête pour les recettes.

Utilisateur130570

Posté le 09/05/2014 à 10:02

salut les filles

comment allez vous aujourd hui?

moi coiffeur cet aprem trop hate

et ce soir invit chez des amis et d ailleur cette amie fait egalement dudu du coup repas un petit peu ammenager pour l occa desoler pour nos hommes mais par contre le dessert on ne sait pas resigner a la patisserie dudu etant fille et petite fille de patissier je vais donc faire une tarte aux poires et chocolat avec le d edulcorant a la place du vrai sucre ""histoire de dire"", mais cet ecart est voulu on resserera la ceinture des demain sans probleme

et vous qu'avez-vous prévu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:44

coucou les filles!

 

 

 

bon pour moi hier, ça a été speed ! les enfants à l'école et hop promenade en moto avec mon chéri toute la journée et en plus il a fait beau. contrairement à aujourd'hui car chez moi il pleut!!! sniff! balade le long des falaises d'Etretat, la plage du Havre, Deauville....et hier soir invité.

 

 

 

sinon ce week end, j'ai du monde à la maison jusqu'à demain soir. j'essaierai de passer quand même! même si ce n'est que 5 mn. sinon pour le repas, j'ai choisis une pierrade comme ça moi je peux manger poulet, gambas avec des petites sauces au yaourt. et en plus, je passe pas 15 jours dans les cuisine et être avec mes invités

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 11:20

salut les filles

tres bonne idée la pierrade lilia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:08

Salut à toutes,je vais être obligée d'arrêter le régime puisque après 5 ans infertilité et de nombreux traitements,j'ai appris hier et confirmé aujourd'hui que je suis enceinte naturellement...donc pas envie de prendre de risque,on est jamais sur de rien..bonne continuation à toutes et surtout rester motivée!!!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:21

bonjour bonjour a vous votre weekend se passe bien?

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 15:56

super bonne nouvelle ca mag et félicitation donne nous quand de tes news

bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 17:51

Merci c'est gentil...bonne continuation

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2014 à 09:40

c super mag félicitations!!!

tiens nous au courant.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:28

Bonjour bonjour à vous comment aller vous?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 06:39

Bonjour bonjour comment allez vous?

Le régime ce passe bien?

Moi sa va mais depuis hier j'ai plus de la balance la pile ne marche plus.

Utilisateur130570

Posté le 15/05/2014 à 08:07

bonjours angiie

le regime continu mais j arrete de me perser car je ne perd pas limite je reprend un peu ca me soule mais bon on va attendre ce va bien finir pas redescendre

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.