Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent pas bien et a besoin d'aide

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 03:58

Bonjour tout le monde, comme je l'ai dit dans un précedent poste avec mon mari ca va plus. La semaine dernière il me parlait d'un break et hier le couperet et tomber en me disant qu'il fallait qu'on cherche un appart chacun de son côté. Il a moins de sentiment pour moi. Chose qui est très dur a entendre surtout que je suis très sensible et je c pas comment je vais faire sans lui surtout avec mon fils de presque 3 ans.

Tout ca pour en venir que je vais avoir du mal avec le regime j'ai déja pas été bien quand il me la dit, j'ai vomis le epu que j'avais manger.

L'odeur de la bouffe m'écoeur, j'ai peur de plus pouvoir m'alimenter ou au contraire reprendre tout ce que j'ai perdu.

Je sais plus quoi faire.

Je c que c pas un forum pour parler de ca mais je sais pas q qui en parler, je me sens seule et j'ai plus envie de rien sachant qu'aujourd'hui mon homme a 31 ans.

Je l'aimes vraiment je suis totalement paumé.

HELP PLEASE.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 07:06

Bonjour,

il ne faut pas hésiter à vous faire aider

un psy peut le faire et les psychiatres sont médecins donc remboursés par la sécu

Bon courage, prenez soin de vous et votre fils

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 07:54

Fais toi aider ne reste pas seule et surtout essaie de parler avec ton mari pour comprendre sa decision

N'hesites pas a venir sur le forum en cas on t'aidera du mieux qu'on peut et surtout penser a votre petit bout c'est le plus important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:00

Bon courage à toi , si tu as besoin écris moi , je t embrasse

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:19

Merci a tout le monde pour vos message, mon mari va voir un psy lundi, car il est pommé en se moment mais c vrai que moi aussi.

Le petit n'as rien remarquer on s'occupe de lui comme avant ceux qui est facile car on vie encore sous le meme toi.

Et ce matin -1,1kg.

La nuit a ete très très courte et surtout plein de larmes pour nous 2.

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 11:38

bon courage à vous 2 dans cette épreuve et attention à ta santé car ca peut aller très vite dans la perte(vu avec une amie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 13:22

je t'envois un message privé consulte le stp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 10:55

Coucou!!!

 

Pas facile comme situation!!!! En tout cas je pense que comme toutes les filles te l'ont dit, le mieux serait que vous consultiez un psy tous les deux! Une petite thérapie de couple ça ne fait pas de mal!!! Moi j'ai failli quitter mon mari il y a peu de temps (en décembre). Et la seule solution fût la thérapie de couple! On la suit encore! Je dois dire que je n'en pouvais plus, je ne supportais plus notre relation et je ne le supportais plus non plus. Un jour où je voulais faire mes valises et partir, on a eu une disp**e mais vraiment grosse disp**e car ils ne voulaient pas que je prenne mes filles. Depuis ce jour (que je n'oublierai jamais je pense), on est allé voir une psy qui nous aide beaucoup! Et je dois dire que maintenant ça va mieux! A ce moment là j'étais aussi au régime, et je n'ai pas fait des écarts, rien! Je n'avais pas d'appétit!!! Je me suis dit qu'il fallait au moins que je réussisse ça! Mais bon!!

En tout cas, n'hésite pas à venir sur le forum si t'as besoin d'aide et de soutien!! Ou même de parler!!!

Bon courage à toi!!

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:35

bonsoir tout le monde

en ce qui concerne mon couple c bel et bien fini c'est très très dur je c plus comment faire. je suis retourner chez mes parents et ce soir disp**e avec ma mere du coup je dors chez moi sur le canapé.

je suis pommé je c plus quoi faire ni comment.

ma mere me dit :

que mon regime me tape surle systeme alors que de la semaine je l'ai pas fait.

me dit de pas pleurer

me demande tous les jours ou on en ai

donc azu bout d'un moment on dit stop calmement en disant quand je me sentirais d'en parlais je le ferais mais la mal pris en disant de pas lui parler comme ca.

je c plus ou allez maintenant

comment faire??????????????

Utilisateur62645

Posté le 23/04/2012 à 07:18

je ne suis pas une pro mais va voir une assistante sociale elle peut t'aider dans tes demarches pour trouver un appart et te soutenit moralement

Est ce que tu travailles?ne pouvez vous pas faire appart commun en attendant que tu te trouves un appart et ou es ton petit?

Bon courage et tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.