Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:27

bonne soirée a toi aussi akhima ret bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant quand même tu as du courage

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2012 à 23:09

contente que ma recette serve à qqu'un ))

 

tu sais khali, tu peux aussi faire une variante salé !!!

tu gardes le yaourt 0% et tu rajoutes 1CC de moutarde et du saumon ou du blanc de poulet

et tu te fais un petit cake salé !!

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:47

Salut les filles ! ça fait bien plaisir de vous lire et de rejoindre un post où il y a de l'animation n'est ce pas Calou ? D'ailleurs j'ai bien accepté ton contact pour msn !

Hier journée soldes un monde pas possible et ma carte bleue a pris feu  mais j'ai jamais été si contente de voir que la plupart des vêtements m'allaient. Bref je me suis vraiment fait plaisir en achetant des fringues que jusqu'ici je n'avais pas osé essayer ni même regarder !

Niveau poids je suis toujours à 66,5 tout ça en ayant mangé jap (riz) vendredi soir et des pâtes hier midi, cela dit j'ai bien cavalé toute la journée donc tout éliminé j'adore

Je revois mon objectif à la baisse je voudrais allé jusqu'à 63 savez-vous comment on change ça sur la réglette ?

Merci et bonne journée les filles !

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:27

coucou nanoushka contente de te voir ta vu ca bouge ici c'est loin d'etre un post fantome!contente que tu es pu te faire plaisir c 'est rentrer dans des vetements qu'avant tu osais meme aps regarder c'ets le top! c 'est super pour toi moi j'ai hate aussi bientot je rentrerai dans du 40 

 

pour changer ta reglette du clic en haut a droite sur ton pseudo tu vas etre dns ta page perso tu rentre ta date et ton poid

 

ok je vais te voir sur msn cool on pourra discuter

 

78.6 pas bouger pour moi ce matin j'aimerai etre minimum a 75 pour le 11 fevrier ca serai genial pensez vous que cela soit possible ?

 

a tt les filles ici dans le sud grand soleil et vous ?

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:34

bjr calou ben oui tt est possible si tu ne manges plus de chocolat lol

encore 2.4 kg et tu y es c'est génial non bonne journée les filles et ne lachez pas surtout

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:06

Oui Calou ! ça bouge bien ici en faite sur ma réglette je voudrais changer mon objectif et mettre 63 à la place de 65 ... et je vois pas comment faire !

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:07

Et oui tu seras à 75 pour le 11 février sans problème, faut y croire 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:12

bjr nanoushka

clique en haut sur ton espace proteinaute

et tu pourras ensuite entrez ton nouveau poids tu valide et voila et félicitations

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:15

Merci beaucoup les filles j'ai trouvé comment faire

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:30

MDRRR khali tu m'a fais rire derriére mon ecran !!!!

OKOKOKOK plus de chocolat

je vise 75 voir moins 70 ? pour le 11 a voir

bonne journée je pense ballader a la mer cet aprem avec un gros manteau quand meme

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:23

kikou plop les filles, la chance calou d'aller te ballader sur le bord de mer... ça me fait rêver. Aude2911, je t'en supplie donne moi ta recette de cake salé au poulet pasque j'ai des kilomètres de blancs de poulet et dinde dans mon congel mais j'aime pas ça, je trouve que c trop sec à manger. Nanouschka, je compatis pour ta carte bleue lol ===> la mienne a flambée sévère elle aussi mdr... mais ça fait tellement du bien ! hihihi... c dimanche et c les soldes et les magasins sont ouvert today, je vous laisse deviner ce que je vais faire de mon aprem^^ A ce soir, bisous les filles et... COURAGE !

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:16

Calou bonne promenade et de rien pour t'avoir faire rire c'était le but lol bises

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:17

cc akhima les recettes de aude sont très bonne tu verras bonne journée

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:52

coucou marli

dis nous ce que tu manges ? on te diras

bonne soirée

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 20:58

@Marli : 2,8kl en une semaine c'est déjà une belle victoire ! On parle de stagnation au bout de 10 jours au même poids, donc pas de panique, ton corps fait de la résistance c'est normal, pense aux fibres qui aident à éliminer, nous avons le droit à la rhubarbe et ça marche très bien ! Activia 0% à la rhubarbe, tu peux en trouver en supermarché, sinon moi je prends des compléments alimentaires à la rhubarbe aussi quand je vois que je stagne.

Allé courage, dans qqls jours ta perte de poids sera repartie

bonne soirée les filles !

Utilisateur79996

Posté le 15/01/2012 à 20:59

Coucou les filles,

 

Contente de vous retrouver, pour papoter un peu.

Demain jour de peser, et j'ai un peu peur avec tout les écarts du we. Enfin on verra bien.

En tout cas félicitation Calou pour ta perte, et continues comme ça, arrête le chocolat, ça te réussis !!!!

 

Bonne soirée

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86920

Ce message a été supprimé par son auteur.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 21:43

bonsoir tout le monde,

 

j'espère que tout le monde va bien.

 

voici ma recette ultra facile:

 

1CS de son de blé

2CS de son d'avoine

1yaourt 0%

1CC de moutarde

arômate au choix

Blanc de poulet

ou

saumon

 

avec le poulet, je rajoute des cornichons.

 

trop contente que ma recette plaise à qqu'un. hi hi hi

 

de mon côté pas de perte, alors félicitation pour vos pertes !!

 

bonne soirée à tous.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 07:52

Coucou merci pour ta recette je vais la faire

 

Pas de perte pour moi il me reste 27 jours pile pour arriver minimum à 75 le 11 février je pars voir ma famille dans le nord il non m'ont pas revu depuis que je fais regime je veux vraiment réussir je te dis 75 même si c'est moins je prend loool

 

Motivation maximum plus d chocolat je veux réussir en plus avant de partir coiffeur et rhabillage connais pas ma taille porte encore des chose large

 

Merci a vs de m'encourager j'ai besoin de vous je viendrai au maximum vs lire

 

Bonne journée les filles

 

Comment vs allez aujourd'hui ? Commentvc passer votreweek end ?

nanouschka

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 08:04

Coucou les filles !

@Marly : oui effectivement fais attention au son, on y a le droit mais c'est limité dans la journée. Si tu te fais une recette ne prends pas le son le matin.

@Calou : tu vas y arriver ! 21 jours ça va le faire et tu vas crouler sous les compliments familiaux

Pour ma part -200 gr ce matin, alors que j'ai mangé une belle part de galette hier chez mon père alors pourvu que ça dure comme ça 

Bon courage pour cette nouvelle journée de lutte contre les kilos !

Bizzz les filles !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 09:13

bonjour tout le monde

 

- 200 g aussi ce matin ce qui nous fait - 22 kg

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:25

slt les filles calou déja ta famille je sais pas si il vont te reconnaitre lol ta déja 16.6 en moins et c'est pas rien crois moi si il voit pas la différence apporte leur avec toi des lunettes en 3D lol bisous et ne fais pas une fixette sur les 75 kg sinon tu vas pas dormir lol bisous bonne journée a ttes

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:34

cc Aude merci pour tes recettes simple et facile a faire de mon coté tjrs ce mal de dos le docteur m'a arréter jusqu'au 29

lombago aigûes ça fait mal aie aie aie anti inflammatoires pommade et tenait vous bien il parait que le protifar est remboursé il me la signé donc je vais voir si c'est vrai qu'il est remboursé c'est une dame sur le forum qui l'a marqué bonne journée et sinon pour moi rien wallou nada queudal pour aujourdhui

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:57

pour Aude29111 j'essaye ta recette ce midi avec du poulet et bravo ta perte de poids

il te reste 4.9kg pour atteindre ton objectif c'est bien bon courage pour la suite bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.