Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me sent seule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:07

Voilà après un sujet ouvert il y a quelques mois début de ma croisière en septembre 2011 plus personne ne viens poster !!!!!mon post est devenu fantôme donc je viens parmi vous pour que je puisse m'accrocher à votre bateau car sinon je vais couler en gros je veux garder ma motivation alors help me j'appelle à l'aide

 

Il me reste encore 14 kilo à perdre je perd doucement en ce moment

 

J'espère retrouver des personnes ki pourront me soutenir et retrouver le fil d'une conversation motivante

 

Mille merci à vous le combat n'est pas fini je veux réussir

Utilisateur78511

Posté le 10/01/2012 à 21:13

salut calou

 

alors me voila ala deuxieme partit de mon regome la premiere mayant fait perdre 10kg

 

apres une pause en conso de 2 semaine me revoila en croisiere pour perdre 8kg alors si tu ve on pe papoter je suis tt le temp a la maison

 

dit moi tt comment ca se passe pour toi???

 

bisousssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

talyss

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:13

bonsoir

bravo tu as déjà un beau parcours derriére toi

si tu veux on est plusieurs a échanger sur ce post :

http://www.proteinaute.com/forum/vive_2012_les_bonnes_resolutions_continuent_(...)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:19

Bonjour palina

Merci pour ta réponse rapide

Pour moi ça va je me sent mieux dans mon corp avec 16.2 en moins c certain

Ce régime est très bien et j'adore la viande donc pas de Soucy

Je me suis depuis peu acheter un tapis de marche magnétique c super

En ce moment je perd doucement kelke gramme defois je reprend c assez aléatoire mais

Je sais qu'on jour viendra ou je verrai 65 kilo sur ma balance ..... Restons motiver

 

 

Merci talysS

Je vais de ce pas voir cepost

Utilisateur61531

Posté le 10/01/2012 à 22:06

Bonsoir Calou

 

Félicitation pour cette belle perte.

On ne va pas te laisser seule, on est là si tu as besoin alors

hésite pas .

Garde ta motivation et viens papoter si tu as besoin)))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:20

Bonjour a toutes, a ce jour il me reste 17 kilos a perdre et je souhaite participer a ce post. C'est vrai qu'en ce moment la perte de poids est assez limitée mais progressive quand même .Bonne nuit a toutes et a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 22:20

Coucou calou,

 

Tu peux venir nous rejoindre sur le post "la croisière des trentenaires" le groupe est assez dynamique, les filles ont toutes des personnalités différentes mais toutes on de l'humour et ca fait du bien, donc si ca te dit tu es la bienvenue

Courage

Céli

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:10

Merci merci à tt ! Vraiment

Utilisateur79996

Posté le 11/01/2012 à 08:59

Bonjour les filles,

 

Calou, je suis comme toi, j'ai recommencé Dudu le 31 octobre avec un groupe, mais je n'ai plus personne, je suis toute seule snfff...

Alors je regarde les autres posts, sans oser trop m'insérer dans leur groupe....

 

Je veux bien papoter avec toi et d'autres sans pble, car le moral est en berne , et en plus je maigri difficilement .... mais pleine de bonne volonté !!!!

 

Bonne journée

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:33

Bonjour,

 

Moi aussi parfois je me sent seul pas toujours sur la même longueur d'onde que les autres.

 

J'ai commencé le 1er mai 2011 encore 9 pour atteindre mon 1er objectif mais 14 serait TOP

 

donc si vous voulez on discute de tout de rien et surtout de NOUS

Utilisateur79996

Posté le 11/01/2012 à 11:40

Bonjour Valérie,

 

et bravo pour ton parcours

 

Bonne journée, je repasse un peu plus tard pour discuter un peu

Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:43

Suis contente d'avoir ouvert ce post c chouette

Merci pour vos réponse

Pour moi ce matin - 100 gr je maigri lentement mais ça descend je le vois bien surtout à les fringues

J'ai virer 8 pantalons hier en 46 fini le 46 hop

Je met du 42 maintenant kel joie

Pour moi encore 14 kilo à perdre et motiver.comme jamais

Ce midi poulet poireau béchamel dudu fromage blanc

 

Valérie en venant régulièrement sur ce post on s'en sortira moi j'ai besoin. Vs lire chaque jour alors soyons solidaire toutes c est important pour y arriver je vois que ns avons le même objectif Valérie j'ai hâte d'arriver à 74 kilo ,)

 

Pas. Problème coco viens d que tu peux on sera la moi je bosse mais horaire cool quand même je viens sur le forum tt les jours tu auras tt qqn à qui parler je te le garantie

 

Patience ton parcours est super déjà tu as bien perdu félicitation pour ça c génial continue sur cette voie chapo bas!

 

 

À bientôt les copines je referai un passage cet aprem je bosse pas

 

Bisous les filles courage et pas d'écart surtout

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 11:49

Cool les filles,

 

Je bosse mais suis connectée très souvent et je passe voir ce qui ce passe régulièrement.

 

74 c'est bien oui mais la route est encore longue surtout que là avec les fêtes je me suis laisser aller rien de dramatique mais remettre le machine en route est difficile.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:53

C normal Valérie les fêtes c est incontournable

Je propose de chaque jours nous donnions nos menus comme ça ça donne aussi des idées moi je fais pas souvent de recette

Mon alternance est de 3pp/3pl et encore ca change parfois car je fais en fonction de mon frigo

 

Tu fais koi comme boulot Valérie ?

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 12:00

Suis assistante de direction commerciale, je gère une vingtaine de vendeurs sur Paris et la région parisienne.

Moi je fais 1pp/1pl plus simple pour moi et il faut dire que j'ai mis tout au régime Dukan à la maison donc pour ne pas trop les blaser c'est mieux.

 

En fin tout le monde c'est beaucoup dire car Monsieur à du mal beaucoup de mal, mais bon déjà plus de charcuterie, plus de vin à table, plus de beurre mais il s'autorise beaucoup de liberté.

 

J'ai une fille de 21 ans (j'en ai 42) qui pour son malheur à hérité de nos rondeurs mais elle ça va, comme elle dit "Je gère" elle ne s'en sort pas trop mal.

 

Alors ce midi j'ai le choix soit oeufs durs + surimi e tjambon+ tomate et fromage blanc et ensuite je file au Monop voir les soldes

Soit je vais chez le boucher juste à coté je me fais mon régal à savoir un 1/2 poulet roti + tomate et fromage blanc en dessert

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 12:01

salut les filles

 

alors ma reprise commence bien -1.3 kg mais aucun merite c des kilos que jaurai pu eviter :-o

 

alors aujourdhui je me tate a aller acheter les glace et fondant dukan je me dit ke si je les ai a la maison je les mangerais je sais po!!!!

 

 

et vous ? koi de prevu aujourdhui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:56

Ok Valérie moi aussi mon homme mange dudu -4 kilo pour lui mais il se fais plaisir aussi

 

Coucou Pauline 1k300 super

 

Pour moi tapis de marche vers 13h30 ensuite ballade avec mes filles

 

À tt

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 13:47

coucou les filles, bon calou, TU NE DOIS PAS DÉSESPÉRER !!!! Pour te remonter le moral, regarde ta courbe de poids ===> elle baisse ! et ton IMC est devenu normal. C pas magique ça ? Tu peux être fière de toi et les tiens aussi aussi d'ailleurs. Si tu suis bien dudu, tu verras que la croisière est une merveilleuse machine à faire maigrir, sors, bouge, va faire les soldes, prend soin de ton corps et de ta peau, ça aussi ça remonte bien le moral. Un bon bain chaud, un masque, un peeling et hop le moral reprend un niveau. Ton médecin doit, lui aussi, t'encourager, parle lui. Moi je reviens ce soir pour voir si tout va mieux. En attendant, bisous et courage.

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:17

4 tranche de jambon ça donne faimle tapis de marche

 

Merci akhima pour tes encouragement et conseil ,),)

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:18

C est quoi un peeling?

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 15:31

C'est l'élimination des peaux mortes

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:04

Ah d'accord et on possède comment c est un produit spécial à appliquer ?

Calou34400

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:05

Je vais aller faire un tour sur les avant/ après ça me motive beaucoup aussi et vous?

Utilisateur78511

Posté le 11/01/2012 à 18:09

oh uiiiiiiii ca donne envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 11/01/2012 à 18:09

Re les filles,

 

je viens faire un petit tour sur le post, car sinon je vais manger et pas forcément du dudu .....

Voir vos msges et vos pertes me booste pour ne pas faire de betises, mais dur surtout que c la semaine de mes reds, et que à ce moment là, je dévore tout.

 

Alors en ce moemnt je fais 4 PP et 3 PL, pour essayer de débloquer un peu, avant j'ai fait 3PP et 3pl et aussi 1 pp et 1 pl, j'ai besoin de chgt pour tenir. Sauf qu'aujourd'hui j'ai eu mon papa à manger, et qu'il n'ai pas au courant de mon régime, donc j'ai mangé qomme tout le monde ; gratin de courge pommmes de terre (très peu mains bon...) + béchamel avec poulet + petit morceau de conté au lieu d'une journée PP.

Ce soir je mangerai que du poulet et un yaourt

 

Bon, maintenant je vais faire 45 min de zumba, pour me faire bouger un peu !!!

à plus Coco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.