Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Me voici avant et on verra mon après

Utilisateur61863

Posté le 03/06/2011 à 17:31

Forum Dukan : voila 53 kg ce matin pour 1m55 je me trouve bien grasse et on attendra impatiemment le 46 kg de mes 20 ans

voila 53 kg ce matin pour 1M55 je me trouve bien grasse et on attendra impatiemment le 46 kg de mes 20 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 17:45

Je pense que tu es bien comme tu es franchement, si je pouvait faire rien que le double de ton poids (Ironie) Je serais deja très heurese.

Tu es bien comme tu es.

Astuce pour celle qui on de petite forme harmonieuse et qui sont petite comme moi:

Esite pas a mettre des talon mm 9cm si il le faut, tu verra l'idée de regime te passera, il faut jouer sur les vetement et les accessoire, et avec des talon t'aura l'impression que tu fera justement les 46kilos que tu voudra atteindre et marque ta taille avec des ceinture large ou moyenne mais bon voila fait comme tu veux 

cycyn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/06/2011 à 18:55

Y'a pas de clans des grosses ici !

Si elle a l'aval de son médecin, comme tout le monde, personne n'a a juger personne. Ce n'est pas une secte

Utilisateur61863

Posté le 03/06/2011 à 19:42

Pardon? J avoue ne pas comprendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neshoune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:12

Premier message pour moi ...

 

Simplement par ce que je suis ou plutôt j'étais dans le même cas que toi .... avec 5 cm de plus et donc 5kg de plus 

Donc petit soutient pour toi ! Tu verras c'est "magique" ....

Et puis qu'on ai 30 kg à perdre ou seulement 8, si on ne se sent pas bien je pense qu'il faut se lancer en pesant le pour et le contre ....

Personnellement pour que j'en arrive a faire Dukan ( moi qui étais quasiment anti-régime Smiley bonheur ) il fallait que j'en ressente un réel besoin ....

Donc voilà bon courage à toi !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:15

Bonne chance cleya, si tu es motivée tu y arriveras. Gardes cette photo tu pourras faire la comparaison avec tes 10kg en moins. Courage

marie1690

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:24

Je me retrouve au début de mon régime quand je te vois ^^ J'avais cette saloprie de graisse au dessus du string !! Avec les pantalons, les culottes, les maillots de bain, je supportais pas !! Mais ça s'efface petit à petit  Courage !!! Ton objectif est bien pour ton poids !! Par contre fais du sport On a les mêmes cuisses, alors cours, fais des abdos fessiers... du vélo.. etc etc !! Si tu tiens bien le régime et le sport, dans un mois et demi tu as tout perdu !!! Et n'oublie pas toutes les phases 

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:07

Franchement, pour pas etre mechante, je trouve halucinant ta mini boué pour un petit poids on se dit bas elle est pas grosse ca sert a rien, mais si ca te sert d'etre bien dans ton corps et surtout dans ta tete fait mais fait attention ne tombe pas dans l'obsession reste dans le realiste une fois ton objectif atteind passe vite en conso et ne lache pas, tu as raison prend toi en main des maintenant pour ne pas avoir a perdre d'ici quelques années 20 30 ou 40kg a perdre, tu vas voir ca va vite aller, et aussi un conseil fait de la piscine ca aide a perdre plus vite (heu non j'en fais pas mais j'ai une excuse, j'ai un bb de 19 mois et pas de nounou, ben oui la nounou c'est moi donc voila l'excuse mais si je pouvais ben je ferais, et l'autre excuse, valable aussi les piscines que j'ai pres de chez moi ben quand je peux laisser le bout de chou au papa ben le bassin de nage est reserver pour les ecoles de natations, alors faut y aller le dimanche matin la derniere excuse le papa travail 6jours/7 samedi et dimanche compris et de 4h a 12h donc pas facile lol).

ALler courage tu peux et tu vas y arriver

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 07:39

Salut Cleya,

 

Tu as bien raison de te prendre en main, c'est comme ça que cela commence,

d'un kilo en plus à des 20taines comme nous, il y a très peu de pas, et sans s'en rendre compte, on devient immense, et déformée ! Et après, c'est tellement difficile de s'en sortir !

 

C'est pourquoi, corriges tes petits kilos en trop, et fait attention à ne jamais en reprendre, toute l'importance est là !

 

Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:12

Pour 5 cm de moins que toi je n'ai qu'un kilo à perdre en plus ! tu es sûre que 46 kilos est ton juste poids ?

Utilisateur61863

Posté le 04/06/2011 à 09:54

merci pr vos messages de soutien.

J espère y arriver car j me sens mal comme ça!

c'est vrai que 46 kg semble etre un poids assez bas mais à ce poids je suis très bien

J'ai eu 2 enfants qui ont 15 mois d'écart dont le plus jeune a 19 mois...il est temps de faire qq chose

Je vais essayer de faire footing et abdos fessiers en alternance.

Je reviendrai ds qq temps...pour vous raconter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.