Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me voici en croisière !!!! Je pense que ça va être laborieux......

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:09

Je crois que je vais avoir du mal à maigrir car en 14 jours d'attaque j'ai perdu 3 kilos et j'ai peur que mon amaigrissement risque d'être long car je prends un médicament qui doit freiner ma perte de poids. Si une personne prend ce même médicament (dépakine) à haute dose et a autant a perdre que moi, j'aimerai des témoignages qui m'aident. Merci d'avance.....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:10

14 Jours d'attaque ?! Tu es sérieuse ! C'est du grand n'importe quoi, relis le bouquin, tu mets clairement ta santé en danger.

Utilisateur33711

Posté le 27/05/2011 à 09:13

pourquoi 14 jours d'attaque ! c'est 7 jours grand max et avec avis médical !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:14

Erynae c'était vu avec mon médecin ( aux vues de mon traitement) mais ma réglette que je viens de modifier n'apparaît pas. Merci pour ta réponse.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:17

Il est bizarre ton medecin, conseiller 14 jours d'attaque c'est super dangereux pour les reins !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:18

ton médecin fait faire n'importe quoi, franchement... 14 jours d'attaque, c'est mettre ses patients en danger. bref. le fait d'avoir fait une longue période d'attaque peut ralentir ta perte également.

Utilisateur44827

Posté le 27/05/2011 à 09:18

Valporate, je ne peux pas te répondre au sujet du médicament mais je suis autant surprise qu'Erynae, où as tu vu qu'il te fallait faire 14 jours d'attaque? c'est bien trop long! Passe en croisière, réintroduis les légumes, il en va de ta santé.

 

Ma foi 3 kilos en 14 jours c'est pas si mal...faut pas être trop exigeants avec nos corps qui encaissent les kilos surpeflus depuis X années...

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:25

Merci de vos réponses je passe en croisière ce jour et je verrai...... Je réintroduis les légumes aujourd'hui. C'est vrai que je suis impatient LOL

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:27

Merci de vos réponses, oui je suis impatient et j'attaque les légumes aujourd'hui.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:35

valporate,

oui, il faut attaquer les légumes, pour ne pas craquer tu peux faire 1 jour PL 1 jour PP... je trouve cela plus facile pour moi et surtout boit..... moi il y a des jours où je bois plus de 3 litres alors bois quand tu as soif et fais attention à toi

bon courage

et je profite pour souhaiter une bonne fête des mamans à vous toutes

nat

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:44

Merci nat2007, oui je vais opter pour 1 PL et 1 PP moi je ne bois que 2 litres sinon je suis toujours aux toilettes et quand tu sors tu es mal. LOL

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:54

et j'ai un gros défaut, j'ai oublié de te dire... je me pèse tous les jours, madame balance m'appelle.

je me mesure une fois par semaine le lundi donc on verra

bon we

nat

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:04

Ca y est j'ai mis des légumes hier et aujourd'hui pp c'est reparti, par contre moi je me pèse le vendredi sinon je deviens fou.

Bon courage

Utilisateur44827

Posté le 28/05/2011 à 13:40

Bien! tu sais, c'est pas plus mal de se peser qu'une fois par semaine ça évite surement bien des contrariétés!

Je te souhaite une bonne croisère valoprate! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:41

Merci didoune oui j'ai opté pour une pesée par semaine sinon j'étais collé à ma balance lol.

Hier j'étais invité et je pense que ça c'est bien passé : j'ai mangé des surimis des tomates avec des oeufs, 1 merguez et une escalope de veau au barbecue. J'espère ne pas avoir abusé car j'ai un autre repas jeudi, et me pèse vendredi j'ai peur sachant que j'aurai eu 2 repas pl en famille. Je verrai bien.

Utilisateur44827

Posté le 30/05/2011 à 09:21

Tu t'en est bien tirée valporate pour ce repas! en revanche, moi je n'aurai pas mangé la merguez...

continue comme ça, même en étant invitée! et si tu as peur de ne pas avoir assez à manger, mange un peu avant de partir, comme ça tu es plus sereine pendant le repas...3 kilos en 15 jours c'est tres bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:56

Merci didoune oui je suis assez fière de moi, pour la merguez j'en avais envie et c'est en toléré donc je me suis fait un petit plaisir j'espère que cela n'aura pas de conséquence d'autant que j'ai un autre repas jeudi et vendredi je me pèse. J'angoisse.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:24

ah la merguez est tolérée, je ne savais pas

dimanche j'ai fait un barbecue et j'ai fait des merguez même si j'adore ça je n'en ai pas mangée

donc la prochaine fois j'en mangerai une... lorsque j'aurais atteint mon deuxième objectif descendre en dessous des 80..

bon courage à vous tous

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:38

Bon courage nat2007 pour ton objectif et dégustes bien ta merguez moi jeudi nouveau repas et j'espère m'en tirer bien pour que vendredi dame balance soit heureuse lol.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.