Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

me voici en croisière! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephanie40

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:42

Bonjour, ca y ait voici la croisière!  je serais contente de pouvoir la partager avec d'autres personnes ! Voilà à bientot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 09:58

Salut Stephanie , Moi je cherche des copines Dukan alors si tu veut ot peut se suivre aussi sur mon statut " cherche des copine"

ont pourra echangé partagé ce motivé 

à tres vite !

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 10:09

hello Stéphanie, bien sûr que je te suis!!!

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 16:54

Hello! Moi aussi je veux bien!

Lucy00

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125893

Posté le 27/10/2013 à 08:49

Je suis aussi en croisière puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:04

Eh Stéphanie, où es-tu ma belle ??? Je constate que tu as perdu 3,8 kgs, bravooooo!!! tu m'as dépassée!

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:41

Coucou je vous suis moi je suis depuis 4 semaine en croisière avec une semaine d'attaque et 7 kg de perdu mais la je commence a stagner et du coup le moral un peu en baisse mais je tiens bon !!!!!!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:16

Talinouchette, te pèses-tu tous les jours?

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:56

Coucou ,moi je me pèse le samedi matin pour ne pas être trop déçu car des fois ça monte et ça descend !

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 19:54

Au début oui tout les jours j'ai vite compris que ça n'avait aucun sens la je le fait une fois par semaine des le réveil

J'ai lu qu'il fallait vraiment manger bcp de protéine le soucis j'aime pas des masse la viande donc je mange plus de poisson et je crois que ça contient moins de protéine du coup je sais pas si ça suffit pour faire la cétose pour perdre du poids? Connaissez vous les niveau de protéine des aliments ça m'aiderait pour équilibrer tout ca

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:25

Coucou les filles,

 

Talinouchette, pour le nombre de protéines que tu dois consommer par jour, c'est très simple, tu prends ton poids que tu multiplies par 1.5. Dans ton cas, ce serait 108,5 x 1.5 = environ 162 grs de protéines

 

Si tu veux connaitre la valeur en protéine de chaque aliment, je pense que ce petit tableau pourra te servir de base:

http://www.***.fr/tableau-des-protides/

 

Perso, moi j'utilise une application sur l'Iphone assez sympa qui te fournit toutes les infos dont tu as besoin: "Dukan & moi"

 

J'espère que ces petites infos pourront t'aider. En tout cas, sache que le poisson (et les fruits de mer) contiennent également pas mal de protéines. Si tu as du mal avec la viande, tu peux remplacer par le poisson, ou même du tofu, des blancs d'oeuf, des produits laitiers (yaourth, fromage blanc, carrés blancs, etc.)... tu peux te préparer toutes sortes de desserts. Et puis, il y a le konjac également. As-tu essayé?

 

Bizzz

Eloyse

Ce message a été supprimé par son auteur.

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 20:46

Ok super les infos je vais aller voir ça et je vais chercher l'appli merci et oui j'ai découvert le konjac je vais l'acheter dans un magasin japonais bcp moins cher lol bo je vais de se pas voir tout ça en tout cas journée PP et je me suis régalé de konjac au saumon coriandre ....

Utilisateur125893

Posté le 30/10/2013 à 10:29

coucou les filles où en etes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:41

Coucou les filles,

 

Talinouchette, si tu aimes les konjacs, tant mieux... Moi j'ai du mal avec ça. J'ai beau les rincer, les sécher, les couper... Bref!

 

Jette un oeil aussi sur les recettes de ce site, tu peux filtrer par aliment et je suis certaine que tu finiras par trouver ton bonheur.

 

Pour augmenter ta dose de protéines, sache aussi que le Protifar est autorisé. Et enfin, Dukan vient également d'autoriser dernièrement le gluten de blé dont le taux en protéines est assez élevé.

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:43

Le protifat on trouve ça ou j'habite en belgique à Bruxelles je sais pas si ça se vent en grande surface ici on a carrefour qui est français sinon rien j'y trouve quand même quelque produit dukan genre les biscuit son d'avoine etc....

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 08:12

bonjour ,je viens de passer une commande sur fee des regimes ,j'ai pris de la poudre proteiné ainsi que des bioflans pour gouter !!!

aujourd'hui ,pp :ce midi konjac à la bolognaise pour ce soir ,sais pas encore

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:57

Oh Talinouchette, j'avais pas vu que tu habitais Bruxelles comme moi!!! Tu es dans quel quartier?

 

Ecoute, pour le profitar, tu peux aller au Shopping de Woluwe, il y a là le magasin IU au premier étage. Ils en ont!! Sinon, tu peux aussi le commander en pharmacie.

 

Sinon, tu peux faire comme le conseille Edenoslo, commander sur le site de la fée des régimes. C'est très chouette niveau prix et ils ont de tout (je te conseille les blancs d'oeuf en poudre), et tu peux te faire livrer dans une librairie de ton choix.

 

BIzzz

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:57

Ha cool de savoir que je suis pas la seule belge lol j'habite a boisfort merci pour le tuyaux j'irais voir au shopping ce week end

J'attend dimanche pour me peser j'espère que j'aurais perdu j'ai fait un secre écart hier resto avec les collègues mais j'ai pris une salade au scampi et quelque bière on verra pas tjs facile de s'accommoder quand on sort mais bon j'assumerai si j'ai pas perdu on verra sinon demain je vais aller me faire une petite marche d'une heure histoire de rattraper

Et toi eloyse tu habite ou?

Sinon j'ai une passion qui m'occupe et m'aide c'est le loisirs créatifs je fais de la mosaïque du Scrap etc...

Aller bonne soirée

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:08

Coucou,je vais tester les frites de panais et la purée de rutabaga pour ce midi et ce soir ,je suis en pl !

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 19:20

Hello les filles, salut Talinouchette!!!

 

J'ai passé ce long-week à Madrid!!

 

Talichounette, j'habite Uccle. As-tu trouvé le protifar?

 

Pour ton resto, la salade scampi très bon choix!!! pour les bières, ben... si ce n'est qu'une fois de temps à autre, pas grave. Lors de mon dernier Dudu, je me souviens qu'après un mois et demi de régime, c'était très dur de résister lorsque je sortais. Je m'accordais une petite coupette de temps à temps et ça ne m'a jamais porté préjudice, à savoir que j'ai perdu les kilos en temps voulu.

 

Tu fais de la mosaïque du scrap? Peux-tu nous en dire plus? Je ne sais pas du tout ce que c'est, honte à moi )

 

Edenoslo, très bon menu original! C'était bon?

 

Bizzz

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 22:10

Forum Dukan : coucou petit baisse de moral ce week end j ai terriblement envie de pain meme si le pain dudu aide mais c est pas la meme chose je ne suis pas encore

Coucou petit baisse de moral ce week end j'ai terriblement envie de pain même si le pain dudu aide mais c'est pas la même chose ....

Je ne suis pas encore été acheter le protifar bcp de chose se week end

Par contre j'ai pris du tofu je sais pas encore faire avec ça je vais aller voir les recettes j'espère que c'est bon....

Petite question peut on faire une semaine de PP pendant la période de croisière j'ai vraiment l'impression de stagner ou alterner 5 PP/5PL j'ai vu qu'il en a qui le font ?

Alors voici deux photo de mosaique et Scrap que j'ai fait pour te donner une idee mais je fais bcp de deco recyclage aussi enfin je bricole bcp

Talinouchette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 22:11

Forum Dukan : la mosaique

La mosaique

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 08:07

Coucou .oui mon menu était bon !! Maintenant je cherche un gâteau dudu qui soit pas spongieux et pour le moment .

,je trouve pas !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.