Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

me voilà !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 07:52

Bonjour et bienvenue a toi damaris, tu as tout fais comme il faut pour bien commencer ton régime, le livre et les courses^^

Y a pas de raison que tu ne perdes pas avec la méthode dukan, si tu respectes les règles alors tu perdras, les deux règles d'or, motivation et patience, tu passeras par des moments de stagnation et c'est normal, il ne faut surtout pas baisser les bras, je te souhaite bon courage et une bonne continuation!

N'hésite pas en cas de besoin, ici tout le monde se soutient et si tu as besoin de conseils ou quoique ce soit, on est là ))

Utilisateur62645

Posté le 20/04/2012 à 07:56

coucou damaris,paree pour le régime,à ce que j'ai pu lire

tu as mis ttes les chances de ton coté donc y'a pas de raison et en cas de craquage n(oublie pas qu'on est la et puis sur le forum y'a pleins de recettes

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 08:06

on est là pour ça lol  , si ça te boost alors c"est que du bon ^^

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:12

Salut Damaris!

Tu vas voir que tu vas perdre tes kilos superflus et que tu vas être tellement heureuse que tu sera radieuse! Si tu peux, prends toi en photo maintenant (même si ça fait mal... :s ) et dans 3mois, re prends toi en photo, tu sera bluffée!!!! (et nous aussi! Smiley bonheur)

Bon courage pour la PA, les légumes arrivent bientôt! Smiley bonheur

 

Moi, je file à la piscine! 

 

Bonne journée!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:31

Bonjour Damaris,

 

Pour que ce régime te fasse plaisir il te faudra cuisiner beaucoup et plein de choses différentes qui te font plaisir

Tu trouveras plein de conseils et de recettes sur ce site

Si le pain te manque tu peux essayer cette recette facile a faire et très rapide, qui a accolpagnée tous les petits déjeuner depuis des mois, avec un carré frais étalé dessus et j'avais l'impression de déjeuner normalement

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Posté le 20/04/2012 à 12:18

Boop , délicieux ton pain et facile à faire , à moi les sandwichs ! Lol

 

Comment faire pour venir vous rendre visite sur votre recap ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 21/04/2012 à 22:22

Ouf ..dermain , je retrouve les légumes ....je me réjouis à l avance .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 23:17

Coucou Damaris, je pense que chacune d'entre nous n'a pas forcément fait de topic "récap", moi je n'en ai pas par exemple! Mais si tu clique sur ma réglette, tu as acces à ma courbe et tu peux m'envoyer un message privé! 

Pour la piscine, je dois dire que je me surpends moi meme, je ne suis pas fan du fait de me montrer en maillot,mais je le fais sans regarder les autres!  Et puis, en plus, c'est un cercle vicieux, on est grosses alors on ne veut pas se mettre en maillot, mais si on se mets pas en maillot à la piscine, on perd moins vite... Enfin, je me comprend!  On peut très bien perdre sans la piscine, mais c'est aussi valable pour n'importe quel sport... J'aime pas le vélo parce que mes fesses dépassent tellement que j'ai honte :( enfin bref! 

Avec un peu de courage, on y arrive! 

 

Demain, moi je serai en PP, profite des légumes pour moi! 

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:14

Damaris, tu sais, ce régime n'est pas le même pour tous au niveau du temps! Y'en a qui arrivent à perdre très vite, et d'autre c'est pus lent, mais on arrive tous là où veut arriver ,c'est le principal! 

Ma PA a duré 5 jours, mais là je recommence dukan depuis lundi ,et je n'ai pas refait de PA, car c'est interdit (très mauvais pour les reins!!)!

Je crois que j'avais perdu à l'époque 2 ou 3 kilos, mais comme tu as beaucoup à perdre, ça va aller vite, ne tkt pas! 

C'était quoi ta journée type en PA? Et aujourd'hui tu vas manger quoi? Je suis sur un autre topic du forum dans la catégorie "SOS besoin de soutien" qui s'appelle "écrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées"! Viens y faire un tour si tu veux, tu trouveras peut etre des recettes auxquelles tu ne penses pas! 

Si tu as des questions n'hésite pas, mais souvent, le livre du Dr contient toutes les réponses! 

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 12:46

Bah t'as tout bien fait je trouve! Smiley bonheur Pas de problème, tu peux manger la même chose toute la journée si tu veux! Genre, si tu aime les crevettes, tu peux t'en acheter un kilo et en manger midi et soir! (oui, parce que le matin.... :s BEURK! lol)

Je n'avais pas fait les 4 phases, j'ai vraiment déconné! J'étais descendue à 76kg, et en fait j'ai été embauchée dans une micro entreprise avec QUE DES MECS (genre 10 mecs et j'étais la seule fille) et ils faisaient que de manger des pizza (tous les midis, en face de la boite y'avait une pizzeria), des kinder à 16h, du chocolat à n'importe quel moment de la journée.. j'ai été forte 1 semaine ou deux mais apre, j'ai craqué, et puis voilà... Ensuite, retour à la vie normale sans faire les 2 dernières phases, ce qui est FATAL! :(

Donc, là, c'est du sérieux, je ne referai pas la même erreur... 

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:51

Non,je ne travaille plus dans cette entreprise! D'ailleurs, je cherche du travail en ce moment.. C'est pour ça aussi que je me suis remise à Dudu, parce que toute seule à la maison, je ne faisais que de manger n'importe quoi... Les pim's, le chocolat, les chips... :s

Utilisateur99378

Posté le 23/04/2012 à 08:56

je suis dans le même cas que toi ....et ben on s'est bien trouvé pour faire un bout de chemin ensemble ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:26

Pfff Damaris, je suis dégoutée, j'ai perdu que 700g en une semaine ! :( -bon ok, j'ai encore mes règles, c'est la fin... mais grrr!- Je voulais avoir perdu genre 1,5kg moi! bouh! :(

J'espère que Simone est plus gentille avec toi!

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 11:38

Bon alors on se pèse mercredi toutes les deux? Smiley bonheur Merci du soutien.... Parce que là, heureusement que j'avais préparé un cheesecake sans toléré hier soir (il faut le laisser reposer la nuit!), je l'ai mangé à moitié avec un café et deux yaourts ce matin! Ca m'a évité de craquer sur les boules Lindor au chocolat qui sont dans le placard!

Tu habites en Gironde? [33?! ou rien à voir?]

Utilisateur99378

Posté le 23/04/2012 à 17:45

top là ..... ça marche pour la pesée mercredi !

 

je viens de regarder la recette du cheesecake , ça devrait me plaire , mais cette histoire d'attendre une nuit pour le manger me dérange un peu ...lol

 

moi je n'arrive pas à faire ma galette correctement ...ça fait bouillis de chat grrrrrrrrrrrr

 

oui je suis du 33 ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:17

Bouille de Chat! LOL!  Moi je fais jamais la galette,sois je fais le pain sois je fais le porridge! 

Le cheesecake que j'ai fait c'est celui là http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html

Tu manges quoi ce soir?

Utilisateur99378

Ce message a été supprimé par son auteur.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:44

Ah mais tu vois, j'ai du poisson dans le congel, mais j'ai jamais ENVIE! A part le saumon! (comment ça, j'ai des gouts de luxe? )

donc bon, c'est souvent de la barbaque pour moi!

Moi aussi je suis en PP demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.