Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

me voila de retour

Utilisateur127496

Posté le 11/01/2014 à 15:49

bonjour tout le monde,

 

J'ai fais dukan il y a 2 ans et j'avais perdu 27 kg mais voila j'ai perdu ma maman, mon boulot 6 mois après et j'ai fais une dépression...donc le régime j'ai laissé tomber et aujourd'hui je m'en veux...j'ai repris 10 kg petit à petit et franchement je me dégoûte ...

je me décide donc à revenir sur ce forum qui m'avait beaucoup aidé questions recettes et surtout j'ai trouvé beaucoup de soutien auprès des proteinautes...

j'espère retrouver cette entraide et voir mes kilos disparaître, j'ai perdu assez vite la première fois mais là je sais que je perdrais plus lentement...pas grave je vais m'accrocher et y arrivée !!

 

si il y a des filles ou garçons qui veulent discuter et surtout du soutien je suis là

 

@ bientôt j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:23

Je lis tes mots et je te souhaite de bien recommencer, tu as sans aucun doute les bases en tête...et ça va marcher. Ne te dégoûte pas, je te dis chapeau, pour la perte de poids!! Le yoyo, j'ai connu, jamais stabilisé, mes poids les plus bas...longtemps, pour diverses raisons, un peu comme toi...mais là je suis bien partie, repartie...car je frisais la déprime à la sortie de mon rééquilibrage...avec cette méthode là...je me sens revivre...j'ignore à qui c'est dû, sans doute une plus grande variété d'aliments autorisés, qui au final plaisent à mon corps.

 

Au plaisir de te lire...je reviendrai.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:25

J'ai très peu de gens qui viennent sur mon journal alimentaire, c'est bien dommage, sans doute parce que j'ai peu de poids à perdre...

En tout cas je n'hésite pas à venir encourager les filles ...même si parfois je parle seule.

dollydoll77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127496

Posté le 12/01/2014 à 09:34

merci pour ton message ça fait plaisir et je vois que tu a presque atteint ton objectif  je vais m'y remettre sérieusement mais je pense que le parcours sera plus long que la première fois...en tout cas, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'entraide qu'il y a 2 ans, déjà par apport aux réponses sur les posts mais bon pas grave on se débrouillera !!

 

merci encore de m'avoir lu et surtout répondu, passe un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 11:36

Bonjour Roxy

 

ton message me touche car j'ai à peu près le même parcours: grosse perte avec Dukan en 2010 (-14), puis, perte de ma maman, pas mal de soucis... et j'ai tout repris et même plus.. la déprime !!!

J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre et comptais sur le soutien des dukanettes:c'est super important de se savoir suivie par des personnes qui vivient le même chose, parce qu'à la maison c'est pas franchement le cas !!!... mais le soutien n'a pas vraiment été au RDV, les filles ne donnant plus de nouvelles à chaque fois !.

Si tu veux on peut reprendre ensemble avec plaisir..

J'ai recommencé depuis Lundi 06, sans faire le phase d'attaque , et malgré une semaine de stress au boulot, j'ai perdu 1,5.... youpi..

je garde ma courbe "d'avant", juste pour montrer que la route est longue, mais c'est possible d'y arriver...

J'attends ta réponse avec plaisir

 

Bravo chrissette pour ta perte .. et ta stabilisation !!

Utilisateur127496

Posté le 12/01/2014 à 17:04

merci manuego je suis tout à fait d'accord pour faire le régime avec toi, un régime n'est jamais facile et je me dis qu'à plusieurs on n'a plus de chance d'y arriver..

je compte me pesée demain matin mais je vais essayer de ne plus faire comme avant matin et soir sur la balance... et je vais aussi me remettre au vélo ...

voila ma bonne résolution

 

et pour toi comment ça se passe ???

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:04

bien , weeck end sans invitations ou sorties, donc impeccable !!! j'avoue que c'est souvent à cause de ça que j'ai replongé!!..

 

cet apres midi j'ai fait 3 galettes des rois, car j'organise un pot au boulot demain, 2 pour eux et 1 pour ma famille, mais je n'en mangerai pas..

J'ai profité des blancs d'oeufs pour me faire des meringues dukan au chocolat.. lol.. elles sont excellentes , quoique pas très gonflées... j'ai trop ouvert le four.. et en même temps des gateaux speculoos proteinautes pour mon 4H.. et une galette dukan pour demain.. à manger après le pot, car je résisterai aux galettes des rois mais c'est sur que j'aurai faim !!!..cuisine presque toute l'après midi mais ça m'occupe !

 

concernant la balance, moi c'est tous les matins... un vrai toc !

 

je n'ai pas encore réussi à me remettre au sport, il y a 3 ans j'allais à la piscine 2 fois par semaine, mais là elle est fermée..pet être réouverte d'ici 2 semaines!.. va falloir retrouver mon courage pour mettre le maillot...

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 18:58

oups je n'avais pas vu !!!, je ne suis pas dans le nord pas de calais, mais ça n'empêche pas !!!

Utilisateur127496

Posté le 13/01/2014 à 10:04

hello les filles,

 

je ne cherche pas spécialement des personnes de ma région, je parle à tout le monde mes règles étant arrivées avec de l'avance ma balance attendra pfff...je vois que tu cuisines beaucoup c'est top ça, moi aussi je cuisine pas mal mais je suis un peu écoeurée des proteines et la galette je ne peux plus la voir donc gros problème mais je me débrouille !!! je ne sais pas si j'ai bien fais mais je n'est pas refait de phase d'attaque j'ai lu que l'on ne faisait jamais deux fois cette phase...

 

je trouve que l'entraide et moins presente qu'avant ou je me fais une idée ?

 

Passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 22:24

coucou

 

moi aussi règles arrivées et stagnation depuis 2 jours mais je mise sur le "presque 0 écart" hihi

 

...je n'ai pas refait la phase d'attaque non plus, je me suis remise en PL/PP direct, et ça me motive plus que de faire que du PP

aujourd'hui grosse journée au boulot, mais j'avais une galette faite hier pour ne pas craquer sur la route du retour (c'est le pire pour moi, l'heure du gouter : j'ai faim!)

 

pour la cuisine je cherche toujours des idées rapides pour le PP pour les diners dans la semaine : entre faire à manger aux enfants et à moi, pas de temps à perdre !!

 

biz

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:06

coucou Roxy

 

où en es tu? tu attends un jour particulier pour la balance ou c'est tous les jours?

 

moi, je suis une cinglée de la pesée, tous les matins, c'est mon petit plaisir, surtout quand ça descend, et ça me donne la motivation pour tenir la journée..

 

Si t'as un autre truc, je prends!!!

 

Chrissette, je vais aller faire un tour sur ton journal!!

 

bonne soirée..

 

Manue

manuego

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:12

coucou

 

bon alors roxy, tu en es où?tu as réussi à tenir tes permiers jours ou pas??

tiens moi au courant

 

chrisette, je ne me souviens plus comment on fait pour aller sur le journal alimentaire, si tu me lis, dis le moi !

 

@ +

 

Manue

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 06:18

hello

 

j'ai commencé ce matin ma phase de conso, pour 57 jours...pain complet et fromage, celui qui me restait. Et vous ? Comment ça se passe?

Mon journal c'est "au jour le jour"

http://www.proteinaute.com/forum/au_jour_le_jour-45055,7.html

 

au plaisir!

Utilisateur127496

Posté le 23/01/2014 à 16:23

coucou les filles, désolée grosse panne de pc et manque de motivation donc j'ai craquée ;-( pffffff je me sent nulle

 

et vous comment ça va ?

 

bonne conso chrissette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.