Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Me voilà decidée pour un nouveau départ!

Utilisateur68564

Posté le 12/07/2011 à 22:11

Forum Dukan : bonjour je m appelle elia j ai 36 ans deux garcons et 15 kg de trop j ai toujours ete plutot ronde mais avec un imc normal j ai arrete de fumer il y a

Bonjour,

Je m'appelle Elia, j'ai 36 ans, deux garçons et 15 kg de trop. J'ai toujours été plutôt ronde mais avec un IMC "normal". J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans et pris du poids.

J'ai déjà fait du Dukan en 01/2010 et perdu 4 kg en 1 mois mais je suis tombé enceinte et j'ai du arrêter. Je sais que ça marche donc je suis plus motivée que jamais et "j'ai décidé de maigrir".

J'ai le livre dudu des recettes mais je préfère avoir les avis des proteinautes et je trouve ce site très complet.

Dernier K*nder B*eno dans 2 minutes et top départ demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 22:13

déguste bien ton kinder en pensant à nous le week end avant de commencer dudu j'avais pris 2 kilos !!! tartiflette patisserie .... etc mais aujourd'hui trop contente du chemin déjà parcouru. bon courage et bienvenue parmi nous.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:16

bienvenue parmi nous Elia ! tu as pris une bonne résolution ! sur ce forum, qui fourmille de recettes, de conseils tu trouveras toujours une oreille attentive pour t'écouter et te remonter le moral les jours de blues !!! n'hésite pas à en user et en abuser ! n'oublie pas demain matin de mettre ta réglette à jour ! c'est important pour suivre tes progrès et échanger avec les autres ! allez, bon kinder et bon courage pour demain ! on les aura, ces kilos !!!

Utilisateur68564

Posté le 12/07/2011 à 22:32

Merci pour votre accueil! En relisant d'autres présentations je vois qu'il vaut mieux ne pas refaire la phase d’attaque. Est-ce vrai? Moi j'ai besoin de cette grosse perte MOI! Que faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:42

non, il ne faut pas refaire l'attaque. ce n'est pas parce que tu ne feras pas l'attaque que tu ne maigriras pas. l'attaque, on ne peut la faire qu'une fois. reprends en croisière avec l'alternance qui te convient le mieux et tout ira bien !!! bon courage !

Utilisateur68564

Posté le 19/07/2011 à 08:22

Bon, bah, je ne comprends pas... ça fait 3 jours que je ne pers plus un gramme et je suis le régime à la lettre, pas un seul écart et 1 seul toléré hier soir (2 cc cacao).

Quelqu'un peut m'expliquer où je me trompe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:13

Bonjour Elia. te serait-il possible de nous dire ce que tu as mangé hier par exemple, sur la journée ? bois tu suffisamment ? les tolérés peuvent faire stagner le poids, ne panique pas surtout ! j'ai été 6 jours à stagner la semaine dernière mais au final, j'ai perdu plus de 6 kgs en à peine un mois. C'est normal que l'on traverse des phases de stagnation : l'organisme résiste car il n'aime pas être privé, mais il finit toujours par lacher du lest ! il n'a pas le choix !! allez, courage !

Utilisateur68564

Posté le 19/07/2011 à 10:48

Hier j'ai mangé:

Petit déjeuner: 2 cafés noir avec sucrette, omelette 1 œuf+tofu soyeux+tranche dinde

Déjeuner: sandwich pain de mie Dukan avec crabe+FB+moutarde et FB% en dessert

Diner: blanc de poulet émincé sauté avec sauce soja+tofu soyeux et yaourt% en dessert

Plus tard en regardant la tv chocolat chaud (lait écrémé+2 cc cacao+sucrette)

Je ne fais pas de collations car pas le temps/faim.

FYI, Je n'ai pas été à la selle hier.

Peut être que je ne mange pas assez de protéines? Ou assez tout court et mon corps s'est mis en veille pour bruler le stricte minimum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68564

Posté le 19/07/2011 à 10:50

J'ai bu à peu près un litre et demi. Pas de règles en vue non plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68564

Posté le 22/07/2011 à 20:57

Manque de réponses je me suis tiré une balle dans la tête cet après-midi, mais ne vous inquiétez pas et bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.