Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Me voilà pour mon 3eme Dudu..... et cette fois jusqu'au bout !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini73

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:09

coucou les filles

Pour moi aussi belle perte ! -800grs !

Je suis super contente ! Mes efforts sont récompensés !

On continue ! On ne baisse pas les bras !

biz à toutes

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 15:20

niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors c est moins 200 ou moins 800G on s y perds lol

Utilisateur112560

Posté le 29/08/2013 à 17:20

super nini tu perds bien dis donc..continues comme ca ma belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 19:46

Félicitations Nini, continue, ne baisse pas les bras.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 01:55

Lèlène c'est bien 800grs de perdus ce matin (jeudi) !

Hier mercredi 200grs de perdus !

En fait je me pèse le matin et je passe sur le site le soir donc il y a un décalage ...

Merci les filles pour vos encouragements

Bizz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 05:15

Félicitations à toutes

 

Eh oui, une belle collection de grammes perdus...... une vraie montagne de graisse qui s'échappe....... allez, tenons bon, nous allons y arriver... toutes à notre rythme

 

Bonne journée en espérant que votre " cruella", c'est le petit nom qu je donne à mon pèse personne soit agérable avec vous....

Utilisateur112560

Posté le 30/08/2013 à 10:21

bjr les filles

 

moi -300g ce matin, meme si je bouge beaucoup ca descend peu mais tant pis je continue et je finirai par la degommer cette satanée graisse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 05:23

coucou

-300grs c'est bien ! c'est toujours ça de dégommer !

Bizz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:03

Bonjour,

 

300 gr en moins, c'est épatant.... mais je te comprends, on voudrait toujours que cela aille plus vite... avec tous les efforts que cela demande...

 

Allez, on continue et on les battra ces fichus grammes et kilos...

 

Bonne journée

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:20

coucou les filles

 

Félicitation pour vos pertes sa motive !!!!

 

Pour moi aprés avoir stagner un chouille ,mais .....gros problème de transite, alors sa fausse un peu la donne j affiche -600 grammes ce matin ! enfin sa bouge un peut

A plus les miss je repasse dans la journée

Utilisateur112560

Posté le 31/08/2013 à 10:26

bonjour les filles,

 

bon les 300g ne voulaient pas me quitter alors ils sont revenu ce matin lol

 

bon me sens toute ballonnee et gonflée comme si mes reds avaient pris de l'avance et allaient arriver plus tot...on verra bien ce week end....

 

sinon hier me suis regalee avec des moules marinieres et des sardines et comme jai eu les yx plus gros que le ventre j'en ai trop fait...tant pis j'en mangerai encore ce midi lol...

 

bonne journee un peu beuurkkk par ici pas de soleil du tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 04:03

Humm ! des moules marinières ! j'adore ! ça me donne des idées pour ce week end !

bizz

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:01

Bonjour,

 

+ 600 gr ce matin, mais pas de panique (c'est facile à dire) je sais pourquoi : je suis allée au resto avec mon mari et j'ai mangé une pizza... le soir, repas avec des écarts...

 

Donc aujourd'hui sérieuse, sérieuse : sport et PP... quel programme!!!!

 

Bonne journée à tous

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:32

coucou tout le monde

 

 

lovelygirl62: alors que j affichais -600g hier aujourd hui c +300 grrrrrrrrrr!!! je pense qu Il y a 300 g qui se ballade entre chez toi et chez moi lol ,un conseil la prochaine fois qu ils sonnent a ta porte n ouvre pas !j en ferais de même lol , qui sais vont bien finir par allé voir ailleurs mdr

 

 

cvdf heuuu lol c est plus des écarts mais carrément des interdits ,coquine!!!!! allé hop une cure de PP ma belle

Nini 73 j espère que tu est plus gâté que nous !!et affiche un - ce matin ?

 

Bisous les belles et très bon dimanche a vous !!!

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 11:14

Bonjour les filles,

- 600g ce matin, ce qui me fait sur la semaine une perte de 2.600 kg...... Trop contente, c'est toujours ça de pris sur les jours ou ça ne bougera pas.

Félicitations à vous pour vos pertes....

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112560

Posté le 01/09/2013 à 12:49

bonjour les filles

 

eh bien gros craquage hier et du coup grosse prise pffff

sacrés ragnagnas..M'enervent celles la, chaque fois c'est pareil...et avec dudu, ca ne pardonne pas...

 

pas de pesee avant milieu de semaine et des aujourd'hui et pour passer la periode zone rouge, je ferais que du pl...

 

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:59

Bon je vois que je ne suis pas la seule à reprendre dudu que je n'ai jamais consolidé il y a deux ans quand j'ai atteint mon objectif en 2 mois ( -20kg). Depuis j'ai repris plus de la moitié tout doucement mais sûrement et chaque fois que j'ai retenté, je n'ai pas tenu longtemps ni consolidé quoi que ce soit. Bref cette fois je suis très décidée (comme à chaque fois!...) et je veux vraiment consolider et arriver au bout car je ne m'aime pas ainsi et j'ai jeté presque toutes les photos de mes vacances d'été en Tunisie.Participer à votre discussion m'aidera sûrement et si je peux être un soutien, cela me fera plaisir. Bonne soirée à toutes.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:05

Bienvenue Paco ..Et bon redudu ! Cette fois ci c'est la bonne !

Pour moi poids stable ! Je préfère ça !

Biz et bonne soirée

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 22:26

Ne te décourage pas lovelygirl, ça va redescendre......

Bienvenue à toi Paco, et courage, accroche toi tu vas y arriver. Si tu as besoin, on est là.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 06:35

bonjour,

 

Bien entendu, que comme nous , tu vas continuer cette fois, Paco... malgré la difficulté de s'y remettre mais surtout de tenir... allez bon retour....

 

Bon moi, c'est l'effet carte bleue à débit différé comme disait une internaute... J'ai profité samedi... et hier malgré une journée PP et 2 km de nage rien de perdu..... Bon, on continue aujourd'hui PP.... et on verra bien demain...

 

Bonne journée

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:25

Merci à toutes pour votre soutien. Ben comme dit cvfd pour moi aussi effet CB à débit différé : samedi soir nourriture adéquate mais dégustation de vin avec doudou... sans modération!! Du coup lundi matin le drame (ajoutez à ça le double effet ragnagna (lol).

Bon je me pèse tout à l'heure pour voir ... J'aurais dû aller nager moi aussi. Biz à toutes.

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:33

Bon ben j'aurais quand même dû faire du sport, mais ma bêtise est réparée. Donc hyper motivée aujourd'hui. Et en plus il fait beau!!

Utilisateur112560

Posté le 03/09/2013 à 10:45

bonjour par ici

 

bon reds enfin la..tjrs gonflée et encore 1kg de plus mais bon je le savais et mes envies de sucre ne m'ont pas aidee...allez je repars de plus belle aujourd'hui...je reste en pl durant les reds donc encore 2-3 jrs et ensuite j'enchaine par des journées pp....

 

je me peserai a la fin des journées pp, en esperant que ca aura porté ses fruits...

 

bon courage a toutes et bonne rentree a vos loulous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 17:04

Pourquoi tu restes en PL pendant tes règles Lovely? J'ai jamais entendu qu'il fallait faire ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.