Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Meddey meddey!!!

moujik

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:23

bonjour

je suis e conso depuis 28 jrs et j'ai repris 3 kgs ,je n'arrete pas de faire des ecarts , je culpabilise ++++.

que pensez-vs si je je fais journee blanche peut-on en faire plusieurs .

MERCI DE VOS CONSEILS

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:26

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur40424

Posté le 07/02/2011 à 10:26

hello

je pense que tu devrai continuer ton régime comme si tu avais pas fait d écart

et la journée blanche est vivement déconseillée

par dr Du kan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RICLES

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:32

Salut moujik

Trop d'efforts ont été faits, il ne faut pas renoncer mais revenir aux principes de base du régime: ne faire aucun écart (il y a tellement de bonnes choses autorisées: revoir la liste) et programmer une journée PP sur deux.

Ce sera tellement efficace qu'une nouvelle fierté s'installera et permettra de reprendre le bon cap!

Courage et persévérance sont toujours récompensés.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2011 à 10:39

ne culpabilise pas, ça ne sert à rien. Les écarts sont faits, ça ne va pas les défaire!

tu as déjà perdu beaucoup de poids, ça vaut la peine de continuer

 

un remède anti-écart : va dans la rubrique avant-après du forum et lis plusieurs sujets.

 

Tu vas découvrir les photos de personnes qui ont tenu bon, certaines ont fait des écarts et se sont reprises, certaines n'en ont pas fait un seul du début à la fin

tout ce monde a persévéré et les résultats sont là

 

ensuite, cherche des photos de toi bien grosse, avant le régime, et prends des photos maintenant

tu n'as même pas besoin de les mettre sur le forum si ça t'intimide de te montrer sur internet mais toi-même, regarde-les

ça va te redonner envie de suivre le régime sans manger les aliments interdits!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/02/2011 à 10:44

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 13:26

hello! njournée blanche déconseillée par Dudu!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.