Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Médecin traitant réfractaire

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:14

j'ai fait une prise de sang hier j'avais peur à cause des oeufs et ho surprise mon cholestérol a baissé donc en avant toute!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 22:41

On n'est pas tous nés avec une super hygiène de vie et les tentations sont si grandes de nos jours dans les rayons !! On a du mal de résister. Pour ma part, je ne souffre pas en passant devant le rayon des chocolats, je suis plus obsédée par les fruits LOL et comme tu dis mamamn29, une fois la conso terminée, nos petites gourmandises et petits plaisirs ne seront certainement plus du tout les mêmes...et pour le plus grand plaisir de notre petit derrière ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:06

estrella73 pour moi c'est pareil ce n'est pas le chocolat ni les bonbons mais le riz et le fromage...et comme tu dis je pense à mon derrier et même à mon ventre et ça passe car je me dis qu'après ce sont des aliments qui reviendront doucement...mais je fais beaucoup de dessert car ça me manque quand je vois mon fils gouter...est ce que tout le monde fait du sport???ou sa marche quotidienne?? car moi pas le temps et je me demande si mes cuisses vont diminuer quand même???

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 23:23

j'essaie de marcher tous les jours. j'ai vu mon médecin ce matin il m'a dit que tout etait ok pour dukan (le meilleur selon lui)

emajogab

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:29

les médecins ne connaissent pas le régime dukan et ne prenne pas la peine de le connaitre sinon ils changeraient certainement d'avis enfin je l'espère !

le miens est pareil que vous, il me dit que pour maigrir il faut manger équilibrer, et bien avec dukan j'ai pas l'impression d'être déséquilibré!!!!

en novembre lorsque j'ai commencé mon régime, je me suis retrouvé avec un traitement au corticoïde (pour un problème de plaquette antérieure) et cela ne m'a pas empecher de maigrir normalement! enfin il me semble!

depuis ce temps là je n'ai pas revue mon médecin traitant justement pour ne pas à avoir à écouter ces sarcasmes et ses mises en garde, je sais se que je fais et je suis plus motivé que jamais ! je veux pouvoir m'habiller comme je le souhaite pour cet été moi lol !!!!

j'ai fait cependant un bilan en janvier pour moi et aussi pour tout ceux qui voulaient me démotivé en me disant que j'allais avoir des carences, et je vais très bien, juste un peu de cholestérol certainement du à un excès d'œuf à l'époque.

alors moi je dis, soyons prudent(e) et ne lâchons pas l'affaire apprenons à écouter notre corps!

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:41

Bonjour, j'ai vu mon médecin ce matin et je lui ai dit que je faisais dukan, il m'a dit que c'était très bien... que je pouvais le faire sans problème et que les gens critiquent parce que ça marche... voili voilà

emajogab

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:45

mamoune39 ton médecin a raison on critique toujours ce qui marche !!!! lol toi au moins tu peux garder ton médecin hihihi

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:56

Je pense qu'il faut quand même garder une certaine réserve tant qu'il n'y a pas suffisamment de recul...

 

Cependant, j'ai été "suivie" par une diététicienne (médaillée d'or) il y a deux ans, elle m'a prescrit un régime équilibré mais restrictif du point de vue quantité. Je suis morte de faim, au bout d'un mois -0 kg, elle voulait me prescrire des médicaments et j'ai refusé. J'ai alors pris 15 kg (merci), et ai eu des problèmes intestinaux sérieux (à cause de la faim récurrente...).

 

J'expose un peu mon cas mais personnellement quand les gens me disent que le régime Dukan est malsain je réponds que ce n'est pas le seul...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.