Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Méga gros craquage aujourd'hui ! je m'en veux !!!

lisa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:01

coucou à toutes et à tous. Voilà qq jours que j'ai plein d"envie de sucré. j'ai tenu, tenu mais aujourd'hui gros craquage ! Un sandwich jambon emmental crudités avec pain suedois, deux pains au chocolat et le pire une tartelette au deux chocolat ! (je travaille dans une boulangerie, tout à portée de main lol) je m'en veux trop ! Avez vous aussi eu ce genre de crise boulimique ? Après les mois passés et tous ces kilos perdus je me trouve trop bête (pour etre polie) d'avoir cédé comme ça !

verotiss

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:09

jte trouve deja ultra courageuse de ne pas avoir craqué une fois en 145j !!!bravo !!!!!!! ce craquage ne va pas tout foutre en l'air il te reste plus que 3 kilos apres a toi les repas de gala !!!!!tiens bon

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:12

salut lisa ,le meme genre de chose m'est arrivé aujourd'hui sauf que c'etait avec les produits autorisés du style 4 tranches de blanc de dinde 3 petit flan au tofu le pain que j'avais préparé pour mon repas de ce soir tout ca entre 16h et 18h et j'ai quand meme mangé ce soir une omelette (3blanc 1 jaune)au jambon un pavé de saumon et du fromage blanc ,mais j'ai du me controler car il y a plein de gateaux, chocolat dans mes placards.mais en ce moment je stagne ca me saoule il ne faudrait pas que ca dure sinon je crains le craquage mais le bon cette fois.que veux tu nous sommes humaines c'est sur que c'est bete mais bon ca doit faire trop de bien d'avoir ce genre d'aliment en bouche j'espere que t'en as profités.maintenant dis toi que c'est fait et voila refais attention et ca va repartir.courage plus que 2 kilos t'arrive a la fin en conso tu pourras te faire plaisir avec les repas de gala.je suis de tout coeur avec toi ma belle j'espere t'avoir un peu aidée.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:16

Je travaille moi aussi en boulangerie et je n'ai jamais craqué, alors toi aussi tu peux le faire! Courage! Quand on sait les dégâts que ça fait et surtout tous les efforts que ça annihile, ça ne fait plus envie du tout!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:18

bonsoir,, franchement chapeau deja d'avoir perdu tout sa ,, je pense que c pas tres grave, t bientot au bout courage pour toi et moi ya du boulot et souhaite avoir ton courage lol!!!!

Utilisateur18922

Posté le 01/02/2011 à 20:19

c'est pas bien grave ecoute ne t'en veux pas tu a fais plaisir a tes papilles...

 

le tout est de rataquer ta croisière et surtout evite de te peser pendant quelques jours!

 

en plus tu as de super resultats et ton objectif est bientot la!!

 

courage!! et tinkiète du craquage on en a toutes eu!! pour ma part meme plus d'une fois!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loubich

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:30

bonsoir a vous tous,

je suis à moitié soulagée de savoir qu'il y a des gens qui craquent comme moi, mais je m en veux BCP kand meme! j ai craqué aujourd hui sur un paqué de gateaux !!! je ne sais plus quoi faire, je me sens de plus en plus en manque de sucre et des fois meme je me sens tres tres faible physiquement, je ne sais pas si c normal ou pas !!

le probleme c ke j habite au maroc, et je ne trouve rien de ces produits qui peuvent m aider a ne pas craquer, pas de choco dégréssé, pas de tofu, pas de vermicelles, RIEN DE TOUT CA !!! donc toutes mes tentatives de recettes sont des echecs sachant ke normalement je suis plutot une bonne cuisiniere!!!

AIDEZ-MOI !!!! JE CRAAAQUE vraiment, je ne suis meme pas encore a moitié chemin !!!

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:19

Bonsoir les filles,

 

Bon faut pas se voiler les craquages ça nous arrivera a toutes (dejà fait meme pour moi), et tu as tenu bon tellement longtemps que tu as prouvé ta détermination ! Comme dit plus haut, ne te pese pas quelques jours tu vas t'en vouloir encore plus. Tu es bientot au bout, tiens bon, on est là !! Et félicitations 

 

Loubich, commande sur le net pour les produits "accessoires" ? Je te rassure, on ne trouve pas toutes "tout" et les dessert (les miens) ont tous été raté quand meme. Meme conseil : évite ta balance une semaine, repense a ces bons gateaux qui devaient etre bons, et pense aussi au sucre et gras qu'ils contenaient. BEURK !! lol

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:26

Bonsoir,

 

Un craquage en autant de temps ce n'est pas grand chose...ne te culpabilise pas! Et reprends ta phase de croisière sans écarts ni tolérés ces prochains temps!

Mais j'avoue que travailler dans une boulangerie c'est presque de la torture...

Sur le site tu trouveras beaucoup de bonnes recettes anti-craquage: j'ai testé ce soir le chocolat blanc Dukan un vrai petit plaisir..et demain j'essaierai autre chose.

Loubich et les autres, c'est difficile aussi pour moi qui vient juste de commencer car je suis au Sénégal..je ne trouve peu ou pas de yaourt 0%, j'ai juste acheté du son d'avoine en France (bientôt en rupture dans mon placard) et j'utilise l'aspartam qui permet d'avoir un goût sucré..sans lequel je ne tiendrai pas.

 

Donc redémarrage motivée à fond! Plus de sport et ta balance te soutiendra..et nous aussi!

lisa83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:37

un grand merciiii à toutes ! ça fait du bien d'avoir vos avis et vos encouragements !

Effectivement je ne vais pas me peser avant la fin de la semaine et faire 3 ou 4 jours de PP. En tout cas effectivement mes papilles en ont bien profité et je pense moins à mes envies de sucré, peut etre un mal pour un bien...

Ce soir steack hachés 5 % avec galette dukan et sauce fromage blanc 0% moutarde et yaourts 0% aromatisé citron.

J'ai été sage...

encore merci ce forum est vraiment une aide précieuse !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 05:38

Si tu tenais ta phase d'alternance de 1PP, 1PL, tu aurais beaucoup moins de rages de sucres, car le sucre des légumes élève ta glycémie plus régulièrement que quand tu en prives trop longtemps ton organisme. Ça ne sert absolument à rien d'aligner des journées PP, mais personne ne semble assez bien comprendre le régime pour comprendre ce fait, et la première réaction à un écart, c'est de se punir et de passer en PP. Grosse erreur.

 

Faut pas s'autoflageller avec les écarts. Ferme la porte derrière!

loubich

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:16

bonjour,

 

merci bcp pour vos réponses, c bien de savoir que ce qui nous arrive est plutot normal, mais il faut laisser derriere comme a dit josee !! remotivation et c parti pour un bon nombre de kilos perdu !!

le souci c ke je suis invité au mariage de ma cousine ce week-end, et donc gros gros festin !!!!! :( priez pour moi pour ke je craque pas encore !!!! elle pouvait pas se marier avant mon régime pfffffffffff  !!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 17:50

salut loubich,, tu habites ou au maroc??? car ta des grandes surfaces comme carrefour, makro , marjane etc????

loubich

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:53

salut mimi,

j habite a casablanca, y a pas mal de grande surface, mais on y trouve rien de tt ca, pas de lait ecremé en poudre, pas de choco dégressé , rien koi :(  !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.