Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 05/02/2013 à 01:26

Forum Dukan : garde le ton homme aude car c est un mec bien mais c est vrai que si il te motive ca sera encore plus facile pour toi et surtout mange bien voire beau

Garde-le ton homme Aude, car c'est un mec bien!

Mais c'est vrai que si il te motive, ça sera encore plus facile pour toi...

Et surtout mange bien, voire beaucoup, et bois très souvent.

Tu vous ce soir j'ai vachement bien mangé car ma chérie m'a préparé 2 grosses galettes garnies dont une épicée au Massalé indien (photo).

J'ai ecrit la recette page 83 de mon APA: http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Ensuite j'ai mangé 4 tranches épaisses de filet de poulet Fleury Michon braisé (délicieux), du flan au BOP, le tout avec du Coca Light sans caféine (mieux pour ne pas créer d'insuline et pour le sommeil, quoique t'as vu l'heure?!!!) et pour finir un double espresso déca.

J'ai encore bu du Coca devant Top Chef et à minuit j'ai re-mangé (comme presque tous les soirs) 4 autre tranches de filet de poulet (mais rôti cette fois) et encore un peu de mon flan vanille-caramel hyper consistant...!

Mange plein d'autorisés, même avant d'avoir faim; ça t'évitera d'être tentée de craquer, et limite ou supprime les tolérés si tu en as la motivation suffisante; ta perte n'en sera que plus belle!

Et surtout, surveille bien les quantités de glucides journalières que tu dois essayer de garder sous 20-30 g si tu veux perdre au plus vite; mais ce n'est pas une obligation si tu veux prendre ton temps )

Motivation!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:05

Oui moi non plus ce n'est pas ma 1ère qualité mais regarde je trouve qu'en 3Mois j'ai bien bossé

Moi je ne suis pas les glucides au début et sa fonctionne je ne te conseille pas de déjà commencer car c'est bien assez difficile au début sans en rajouter, fait le si tu commences à stagner la tu limiteras les laitages et les légumes comme le dit Star, mais au début tu va bien perdre alors te prends pas trop la tête

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:52

Bravo pour la progression, Aude : quel beau départ ! Et déjà un résultat époustouflant !

 

Lilie : j'a ibcp hésité à poster mes photos avant/maintenant, mais je suis content de l'avoir fait, car comtempler le chemin parcouru est beaucoup plus motivant que de se lamenter sur celui qui reste à faire ou sur les périodes de stagnations. On attend de découvrir tes progrès ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:58

lol je ne me lamente pas Smiley bonheur lol Smiley bonheur pas du tout même me semble t'il, juste je préfère encore patienter d'avoir perdu 30kg pour mettre mes photos Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:55

Coucou tout le monde,

 

Wouaw ben quel repas, je ne mange pas tout ça moi ! Pour ce qui est des calculs de glucides et les portions, je pense que pour le moment, je continue comme je fais et après si cela stagne je commencerai à calculé ! Mais avoir ta version me plait beaucoup comme ça je vois mes futurs possibilités !

 

Lili je suis sur qu'un jour on y aura droit et personne ne peut te forcer ca doit venir de toi !

 

triskell Merci beaucoup pour ton encouragement et tes félicitatons !

 

Je penses bien à vous tous !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:58

Mais bien sur pas de soucis

Je pense que tu as raisons de pas "t'embrouiller" la tête tu as la visibilité au vu de ma courbe que sa le fait aussi Smiley bonheur et si jamais tu stagnes moins de laitage pdt un tps plus de protéines et hop sa repart

Sa va pas trop dur aujourd'hui?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:04

Non pas du tout justement je suis ultra motivée d'habitude en pl je reprend toujours un peu voir 1kg et là j'ai perdu 600 gr ! je suis aux anges tiens j'avais une question tu fais les exercices que dukan t'envoi moi je suis le cooching en ligne mais je fais pas toujours ces exercices !

 

Et toi ta nuit ? ton début de journée ? le moral ça va =) ?

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:21

Coucou tout le monde

 

Je regardais tes photos Audiska, et " oh punaise!" bien sur que ça se voit ! ça fait "dégonflé" ça te va tellement bien 

j'ai même l'impression que ton visage est beaucoup plus épanouie que sur tes précédentes photos.

Continue comme ça et pense au jour ou tu pourras te régaler en faisant fermer la gu**** de tout ceux qui ont oser attaquer ton physique

 

Pour ce qui est de ton homme j'avais ressentie plus ou moins la même chose au début, mais lui c'est juste qu'il étais contre ce régime là et pareil il m'aime comme je suis..Sauf qu'il a compris a quel point desfois juste le regard des gens peut être douloureux pour moi. Il ma vu me bouffer de l’intérieur juste parce que je me suis vue en photo..Il ne pensait pas que tout ces détails me faisait autant mal, désormais il m'encourage et me le dit souvent il est fier de moi, rien que d'entendre ça pour moi c'est deja une victoire !

Alors j'imagine que ton homme doit également être une belle personne, et que vous vous êtes bien trouvé 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:27

moi nickel tout va bien  je me prépare ma dinde avec ma salade miam 

 

oui nickel trop contente pour toi si tu as perdue encore  as tu es coachée? moi pas je suis juste ici je ne sais pas mais sa m'interesserais de savoir ce qu'il te dit ??? je fais des abdos et de la wii fiit et je marche 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:28

Indiana quel gentil message que voilà ! Je vous jure vos petits mais ô combien important pour moi me booster un peu plus chaque jour, je ne remercierai jamais assez toute les personnes à la fin ! Je devrai atteindre mon poids pour septembre dans 7 mois ! seulement ! je me dis que 7 mois dans une vie c'est faisable surtout pour un objectif aussi beau et qui a bien démarrer merci merci

 

Avec vous je ne vais avoir droit qu'à une belle réussite j'en suis sûr !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:31

mais oui c'est certain Smiley bonheur moi je ne sais même plus quand est ce que c'était censé être la fin je crois pour l'été ou septembre 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:37

C'est censé être pour décembre ma fin de croisière alors j'ai encore du temps devant moi lol

Par contre je ne fait pas du tout le coaching dukan en ligne etc , est ce que ça vous aide beaucoup ? Enfin je veux dire par là qu'est ce qu'il vous explique exactement au quotidien ?

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:37

Et bien tout les jours il me donne des idées de recettes et j'avoue je préfère celle qui sont inscrite sur ce site ici parce que les leurs c'est legérements horrible ou alors 10 000 x trop épicé pour moi ! Apres il te motive si tu as perdu te redonne des petites motivation et ensuite tu as ta feuilles de conditions physique qui reste la même pendant chaque étape attaque croisière conso pour le moments par jour je devrai marcher un quart d'heure, rester debout une heure ca c'est l'obligatoire à faire puis ensuite, exercices 12 X fessiers, abdominau, accroupissement et pas obligatoire mais gestes minceur c’est monter 3 étages escaliers et se pencher en pliant les genoux 12 x

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:38

pour ma part je ne le fais pas non plus car trop cher et le régime pour ma part l'est déjà bien assez  mais je serais interessée de savoir le fonctionnemement et aussi être parrainé pour commander moins cher sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:41

et quoi tu n'as pas fini a cause de quoi ? Craquage, arrêt pendant quelques semaines, tu me fais peur là, tu veux dire que c'est possible que ca prenne plus de mois ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:43

ha cool si tu veux bien partager sa avec nous régulièrement sa me ferait plaisir de savoir interressant 

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:48

Et tu fais les exercices qu'il te donne ? Moi j'ai préféré commencer simplement par de la marche et y aller ensuite progressivement. N'étant pas une sportive du tout il fallait que je me réhabitue à marcher etc Au bout d'un mois et demi j'ai enchainer avec des exercices tel que le Step ou encore des truc bête comme prendre une bouteille d'eau pleine et faire des exercices pour mes bras ( oui oui j'ai peur de voir la peau retomber une fois mon poids atteint lol)

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:49

Ben le soir, tu dois remplir un formulaire pour donner ton poids tes mensuration mais les mensuration je ne lui donne pas tout les jours mais le poid oui, ensuite il faut marquer si on a eu des craquages et a quel niveau et ca aide justement si on à la démarche d'être sincère de ne pas craquer ensuite on a la liste des 100 aliments autorisés, après il vous motive aussi et puis on a des exercices expliquée et puis un chat en ligne avec les diététiciennes au moins je suis sur que je fais tout dans les régles, j'ai tellement envie que ça marche je peux pas dire ca m'aide pas mal !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:53

Pas de soucis je vous fairais profité mais la liste que je t'ai donner d’exercices c'est a faire tout les jours en croisieres et normalement la peau devrait ne pas tombé ! Pour le moments je reste avec mes obligatoire et puis durant la journée je suis plus active qu'avant avant je dormais je foutais rien là c'est ma vie, ma façon de vivre de mangé de pensé qui à changé !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:42

sa c'est une bonne chose Audi c clair Smiley bonheur nouvelle façon de voir Smiley bonheur tu ne travailles pas? Moi je suis nounou donc à la maison le boulot ^^

Pour ma part je faisais bcp de wii fiit et puis on a adopté une petite Shar Pei qui me faisait galérer donc j'ai arretté mais la je vais me motiver pour reprendre car pas bien maintenant elle tient en place donc sa va  j'ai commencé des abdos ce matin j'en refais ce soir à raisons de 4min par séance et 4exercices différent et ceux 1Jour sur 2 et je verrais bien le resultat  j'ai aussi peur pour ma peau il faut que je trouve une crème pour le ventre et j'aimerais voir des cachets pour le ventre faudrait que je me renseigne

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:53

Cachet et pilule aussi j'ai deja pris par le passé toute marque confondue et cela ne m'as apportée que des problèmes ! Et ca a servi a rien a part vider mon portefeuille je pense a ce que mon medecin m'as dit si tu fais les exercices no soucis ca devrai aller !

 

Dit lili moi mon prenom c'est Aude  mtn tu le sais =p

 

Dit moi tu ne lis jamais tes Mp lili ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 15:55

AUDE sorry j'ai tjs tendance à appeller par le pseudo raccourci lol ne m'en veux pas!!!

Moi je sais pas j'avais déjà testé les boissons à mettre dans l'eau je c pas si sa aide ou si c psychologique! et j'aimerais bien des brule graisse ciblé pour le ventre Smiley bonheur

 

euh en effet je ne lis JAMAIS mes mp mdr j'y vais de suite

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:02

Moi perso, après une journée remplie de post. Je pense que je vais tout oublié, tout fonctionne bien pour le moment, alors pourquoi aller tout dérégler !!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:08

Aude c toi qui te pose la question, moi je ne compte RIEN changer à mes habitudes pour le moment! et comme on t'a dit tout à l'heure tu ne devrais pas non plus! pour l'instant sa fonctionne continue quand sa stagnera on en reparlera!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.