Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Utilisateur110781

Posté le 03/05/2013 à 22:54

Hello jolie Aude,

Vu le rappel chez Trislell, présente. Exou a résumé toutes mes pensées. Je rajouterai juste ma pincée de sel de mes embruns. Un conjoint, concubin, je n'aime pas trop ce terme, qui me préférais forte pour me garder, sourire. 27 kg, j'ai pris avec lui, sourire. Et un Chéri maintenant qui veut me faire avaler des couleuvres. Je plaisante, qui respecte mon régime, ma perte, ma déclinaison dans la chronologie de la maturité, sourire.

La vie t'offre plein de belles choses et dans ton avenir très proche, tu en souriras.

 

Bizoux à Vous

 

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 01:14

bonjour aude donne nous de tes nouvelles

tu es jeune tu peux rencontrer quelqu'un d'autre de plus interressant et qui t'aimera trés fort et qui sera là pour te soutenir dans tous ce que tu entreprendra ne baisse pas les bras nous pensons trés fort à toi ma chére Aude donne nous de tes nouvelles ne te faisons de gros bisous Noelle et toute notre petite équipe

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:24

coucou ma belle !

oh lala que de choses ont changé depuis que j'ai décroché !

grosses pensées pour toi ma petite Aude ! je sais que c'est dur de se battre dans l'adversité mais sache qu'ici on est là pour te soutenir !

dis-toi que tu es belle, de + en + belle et que la roue va tourner : ton BONHEUR se prépare en secret et tu vas vers des jours meilleurs !

je t'embrasse de tout mon coeur !

affectueusement ta vieille amie dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:54

coucou mika t la suis contente v mettre le lien du topic

plus nouvelle de aude

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:55

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:56

merci nath ! où tout le monde est passé ????

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:07

Bonjour les filles !

 

Ne vous inquiétez donc pas... je penses à vous bien souvent...

Je repasse ce soir pour vous un topique digne de moi pour vous donnez de mes nouvelles !

Je vous aimes très fort

 

Et j'ai lâcher dudu pendant un moment faute d'un gros black out MAIS vous connaissez j'ai réussie à remontée la pente !

 

Bisous à toute à ce soir ! Au rendez-vous =)

 

Big câlins à toutes et tous.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 13:36

merci aude de nous donner de tes nouvelles

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:16

Coucou la team ...

 

Alors voili, voilou, je commence par où ?

 

Je commence par m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles depuis des mois ! Mais je ne m'inquiéte guêre, je sais que vous m'en tiendrez pas rigueur ! Et je vous en remercie d'avance d'ailleur =)

 

Comme vous le savez le 30 mai de cette année à étè difficile, mon compagnon du moment ayant décider de partir aprés 4 ans de vie commune. J'avoue ne pas avoir contrôler la situation et j'ai peter un plomb, la douleur a étè tels que j'ai eu des problémes de santé que je n'expliquerai pas en public pour des raisons, que je pense vous comprendrez...

 

Bref, j'ai eu trés dur, je suis d'abord passée par la phase dégout de moi-même, la phase je veux qu'il me reprenne coute que coute, la phase dépression, la phase pleure continu, la phase je finirai ma vis seule ! ( A 22 ans se serai grâve) mais sur le moment je ne voulais pas le comprendre ... Et puis un jour ma maman qui avait dur de me voir dans un tel état m'as reboostée m'as soulagée de toutes mes peines et c'est grâce à elle si aujourd'hui j'en parles si possémant ! Elle m'as conseillée du mieux qu'elle à pue. J'ai recommencer à sourire ! Je me sens honteuse et ridicule de décrire comme j'ai pu être bêbête (certains diront ce n'est qu'une deception amoureuse ) et bien je vous avoues que pour moi, qui est étè éduquée je pense de la meilleure façon qu'il puisse existé on m'as toujours appris que le mansonge, la manipulation et de blesser les gens n'etais pas des choses à faire, alors moi qui ai vécue toute ma vie dans l'esprit d'honneteter et d'amour véritable se rendre compte que l'on peut être duper et blesser de la sorte ! Ca detruis je sais de quoi je parles !

 

J'aurais aimée être une de ces " nabilla à la noix" qui se fou des hommes qui les balance comme des chiens, moi je suis une femme qui respect l'amour et qui quand elle aime elle AIME jamais je n'aurai pensée passer par là ! Mais c'est la vie maman m'a t-elle dit ! =)

 

Et maintenant je suis passée à la phase ''remercie la vie'' parce que je ne vois plus cette épreuve comme un échec mais comme une leçon ! De déjà, ne pas pensée que tout sera rose et violette que la douleur existe et qu'il ne faut pas se pleindre de la plus petites des futilités parce que dans le monde il se passe bien pire et des personnes souffre bien plus !!

 

Durant tout se temps, les personnes de mon entourage mon poussée à revivre ma vie de jeune femme et de profitée de la magnifique perte de poids que j'avais déjà effectuée !

 

Ma maman m'as inscrit sur des sites de rencontre pour me remettre dans le bains et je peux vous dire ca m'as beaucoup aider (j'ai beaucoup ri ! Si vous saviez, je n'imaginer pas à quel point certains peuven être déranger soit ... je passerai cette épisode fort rigolo mais parfois bien effrayant =) Et ps certains jugeront ma maman et se disant pauvre folle qui a pousser sa fille a se mettre sur des site, non elle ne m'as pas poussée, elle m'as juste prouvée que je n'etais pas moche et grosse comme je pouvais le crier et que bien plus d'homme s'interesserai à moi que je ne pouvais le pretendre ! Elle m'as redonnée confiance !

 

Dukan à étè mis largement de coté, je me suis extradée dans le monde de la mal bouffe en pensant que ça aller m'aider ! Mais je me suis bien rendu compte que ce n'est pas en redevenant boulimique, que mon coeur aller se reconstruire donc j'avais repis 10 kg mais un jour je me suis reprise j'ai relancer le processus dudu et petit à petit je suis revenue au regime d'attaque donc le 30 mai j'etais a 95 kg je suis remontée a 105 et mtn je suis a 96 donc je souris et je reprends petit à petit le rythme depuis vous vous demander surement que c'est-il passer pour son genoux ou niveau amour

 

Et bien niveau, genoux tout va bien il se reconsruit lui à la vitesse de la lumiere LOL non il se reconstruit petit à petit mais solidement donc à se niveau là on sourrit 

 

Et niveau coeur et bien, je vous annonce que j'ai retrouvée quelqu'un un petit françaçs de 30 ans aux origine anglaise pour faire dans les grande ligne, nous nous sommes rencontrer sur un site de rencontre connu, c'est lui qui m'as reperer c'etait au moment ou je me morfond sur moi meme je n'y est pas pretée plus attention et puis un jour, le bon jour surement je ne sais pas j'ai repondu le pauvre il ne savait pas à quoi il s'attaquer =) Je lui ai répondu et puis la magie dont je n'avais jamais eu connaissance contrairement à se que je pensai a opérer nous nous sommes parler une semaine même pas, nous nous sommes rencontrer par la suite et nous avions la confirmation de se qu'on resenter nous nous sommes lancer dans l'aventure NOUS =) il habiter à 100 km de chez moi en france et depuis il à demenager auprés de moi parce que je n'aurai pas supporter moi contrairement à lui me séparer de ma famille depuis je revis petit à petit je guéris il me prouve bien plus se qu'est la definition du mot amour et couple donc j'espere chaque jour que cette fois ci se sera lui ! La maturité et l'espoir qu'il m'offre me transforme chaque jour  et qon regard amoureux chaque matin que qu'elle que soit mon poids, je suis la plus magnifique et ça ca fait du bien

 

Donc dudu est de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Ayant pleins de projets, il va falloir mettre les bouchers double ! Alors je compte sur vous ! A vos claviers

 

Vous avez toutes mon affection et amitié

 

Aude

Utilisateur110781

Posté le 18/09/2013 à 20:24

Merveilleux Aude, le seul mot du cœur spontané.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:29

Dis donc, aude, quel parcours ! Bravo pour ton courage ! Et tu as une maman formidable.

Bon retour en pays dudu.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 20:31

waouhhhhhhhhhhhh super aude !!! tu as mûri et tiré des leçons de vie de ta mésaventure !!! que demander de plus ???

je te souhaite beaucoup de bonheur !!! mais ne perd pas de vue que ta force c'est toi !!! l'autre c'est le + !!! renforce toi de jour en jour !!!

et pour dudu BRAVO BRAVO BRAVO et compte sur nous labelle pour te botter le train situ prends des chemins de traverse ! loll

 

bisous de ta mamie dudu

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 20:52

Merci gavotte !!

 

Triskell merci beaucoup pour ma maman oui elle est formidable 

 

Mikas merci pour se merveilleux message. Je suis contente d avoir su vous montrer mon ressenti ! Je compte vraiment sur vous gros bisouuuus de la tchotte dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 21:23

j arrriveee aude clac clac clac bravo ma grande bien parlé rooo super

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 00:17

formidable aude quoi te dire de plus tout le monde à résume tout ce que je voulais te dire tu as une maman vraiment formidable si tu vas sur le blog de nath il y à plein de bonnes recettes et une équipe formidable son lien est plus haut donc bonne continuation parmi nous tu es en quelque sorte notre fille à tous tu es la plus jeune vraiment contente de te relire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:03

Oii aude vient ici tu va t ennuyé http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631,183.html#1796732

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 09:23

coucou aude !

 

alors, la pêche ce matin ??? soleil par chez toi ? oui, à lyon ! et je compte en profiter !!! bizou et je te piste ! loll 

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 10:54

aude attention à mikas elle te surveille mais elle ne mord pas c'est une grand mére super gentille je l'aime bien quand meme bises mikas et bien sur aude

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:06

Coucou tout le monde

 

ne vous inquiéter pas

Merci pour tout vos marques de soutien  je vous aime fort

 

Aude

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 20:50

Coucou Aude,

 

Tout va bien ? Bisous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:22

Coucou tout le monde

 

Tout va bien 96.2 aujourd'hui youpiiii

 

Ce soir Masterchef !!!!!!!

 

Gros bisous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2013 à 00:06

c'est bien aude continue je suis contente pour toi tu vois les choses s'arrange pour toi je suis hyper contente tu nous mettras des photos bises nous pensons trés fort à toi

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 08:37

coucou aude ! alors ? pas de nouvelle, bonne nouvelle ??? en tout cas je l'espère ! dis-nous !

bizous

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 14:21

oui aude comme le dit mikas pas de nouvelles bonnes nouvelles donne nous en merci pensons à toi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:39

Heureuse pour toi Aude

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.