Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 18:24

On c'est bien compris jumelle DUDU ! =))

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 18:25

Alors tout est parfait!!!!!!! Smiley bonheur Smiley bonheur faut pas te prendre la tête avec tout sa!!!!!!!!

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:56

Coucou les filles !

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Quel est ton programme coaching de la journée Audiska ?

J'ai oublié de te demander, tu te pèse tout les combien de temps ?

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 14:48

Coucou Aude!

J'espère que tout va bien et que tu restes motivée!

Fier de toi et de ta volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:58

Coucou tout le monde,

Journée chargée aujourd'hui courses, lecture d’étiquettes, courses, courses et re courses pfff il étais temps que je me pose 5 min.

Alors Indiana, pareil que le post d'hier c'est tout les jours les mêmes exercises ! Je dois me pesé tout les jours pour faire mon compte rendu à dudu tout les soir !

 

Ben, tout va bien pour moi je reste motivée, grâce à vous qui me suivez de prés, j'ai beaucoup pensée à vous pendant mes courses

 

A propos j'ai besoin de vous niveau recap comme ça, je suis bien sur de prendre les quantités adéquates a chaque nouveau aliments que j'ai achetée et pour être bien sur que j'ai bien tout compris =) Merci

 

Alors aujourd'hui j'e suis partie achetée

- steak haché 5% mg donc ca à volonté selon dudu

-yaourt Sveltesse 0% mg aromatisé coco framboise citon fraise, ca c'est tout les jours autant que je veux ? dans toutes phases ?

-yaourt marque repère 0% mg aromatisés aux fruit ( est-ce pareil que les sveltesse quantité, jour de prise ? phases ?

-Profitar (dose inconnu, phases jour pp ou pl ???

-lait écrémé en poudre (peut être pris avec profitar le même jour ou doit le remplacer par profitar ou les deux en même journée quel quantité par jour ?)

-cacao dégraissé nestlé (quantité? phases ? jour pp ou pl ?)

-fromage genre camembert alleger brideligth ( quantité, c'est considéré comme quo ?)

-fromage allégé 5%mg marque leclerq (pareil, je patauge)

 

Sinon bilan de ma journée, pas de prise de poids ce matin, mais pas de perte non plus =(

Pas de petit déjeuner, je suis partie en courses, puis vers 14 h un américain extra maigre de cheval avec mayo dudu cornichon et câpres avec une grande bouteille d'eau aromatisée sans sucre. Pour ce soir c'est courgettes farcie aux haché maigre de boeuf avec gruyère et sorbet de sveltess à la coco =)))))

 

J'attends vos réponses !! =)

 

Bisous à tous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:20

mdr tu n'as pas chômé

 

 

- steak haché 5% ; oui à volonté me semble t'il bien Smiley bonheur

-yaourt Sveltesse 0% mg aromatisé

-yaourt marque repère 0% mg a volonté sans dépasser la dose de 800g/jour de produits laitiers

-Profitar tu utilises à besoin dans tes recettes n'importe quel jour vu que c de la poudre protéiné

-lait écrémé en poudre attention c un toléré il faut pas dépasser une certaine doses/jour

-cacao dégraissé nestlé pareil c'est considéré comme un toléré

-fromage genre camembert alleger brideligth en ce qui concerne le frometon aucune idée je pense que c des tolérés...

 

-fromage allégé 5%mg marque

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:20

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

sa devrait t'aider moi sa me donne un sacré coup de main quand je ne sais pas

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:27

Oh merci lili j'ai tout trouvée a part que le lait en poudre il dit c'est un adjuvant donc illimité sans pour autant en abusé c'est ça ?

tu ne m"as rien dit sur le bilan de ma journée ? Et toi ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:29

tu ne va pas perdre tout les jours rassure toi d'un jour à l'autre sa varie normal Smiley bonheur moi je me pèse que tout les 15jours Smiley bonheur

le lait en poudre il me semble que c un toléré mais la tu me met le doute regarde sur le site si tu ne trouves pas

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:30

c'est bien ce qu'il me semblait pas plus de 3CS/jour pour le lait écrémé en poudre!!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme_en_poudre-21.html

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:31

Bonne idée, je vais essayée de trouvée

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:32

Voilà trouvée c'est 3 cas par jour et c'est bien un toléré =)))

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:34

je t'ai mis le lien

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 16:34

c'est pour sa que je l'utilise pas je veux pas utiliser de tolérés Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:18

Ben moi je les utilise  Je me prends pas la tête je perds bien donc ... Pour le moments lets go pour la suite

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 18:19

chacun voit midi à sa porte Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:23

Pas mal du tout cette réflexion je la retiendrai  et

star tu me boude aujourd'hui

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 18:36

Ben non ma poulette (c'est affectif!), mais je fais mille choses en même temps et quand je me connecte je vais le plus souvent sur mon topic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 18:38

Oui Aude, n'abuse pas du lait en poudre comme te le conseille aussi Lilie.

Tu peux le remplacer par du BOP ou du Protifar!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 19:18

Merci Strad Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:32

Ok je ferai attention ce que je pense faire c'est les recettes ou j'ai besoin de lait en poudre je mettrai par exemple si j'ai besoin de 3 cuillère je mettrai 2 cuillère de profitar et une de lait en poudre  merci star  et je sais et me doute que ta vie ne se résume pas au forum dukannaute  bonjour à ta compagne au passage 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 19:34

Et pour poulette je me doute hein faut pas pensé que je pourrais mal interprétée 

Utilisateur100629

Posté le 06/02/2013 à 19:36

;0))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 00:33

Pas d'avance faut restée motivée malgré la stagnation grrr ='(

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 02:03

Super changement en si peux de temps vraiment super ton visage c'est vraiment affiné de plus vous avez beaucoup de chance de trouver des produits dudu moi rien bref tu vas devenir une superbe femme trés jolie moi j'avais écrit à dudu sur son site il ne m'a jamais répondu je lui avez poser les questions de comment faire vivant à l'étranger et ne trouvant pas les produits par quoi je devais les remplacer donc j'attends toujours sa réponse donc pas inscrite sur son site mais la je me retouve comme toi sur celui ci qui m'aide bien je te souhaite une bonne nuit au plaisir de te lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.