Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Melle Aude 120 Kg au départ pour partir vers 85 Kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 07/02/2013 à 02:37

Oui c'est vrai, Exou a raison!

Tu as un joli visage et c'est certain que tu seras canon lorsque tu passeras sous les 80 kg... voire moins si tu as le courage de le faire...

Et je pense que oui...!

Et ensuite il faudra se maintenir en poids coûté que coûte, n'oublie pas, ok? Car ce régime est pour la vie. Notre vie qui va être plus belle et plus ensoleillée; tu commenceras bientôt à en ressentir les effets, si ce 'est pas déjà fait...!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 07:59

Eh oui il faut garder le cap et le courage... essaye de prendre un peu moins de tolérés sa peut aider aussi ....... On y est tous passé à ce satané palier courage sa va reprendre!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:55

Aude, tiens bon !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:06

Merci tout le monde

 

Exo je suis vraiment touchée par ton message. Vous étes mes guerriers dudu

 

Star merci pour le canon !! Mon objectif dudu est 85 mais si j arrive à aller plus bas je le ferai sans héritée une seconde et tu seras là pour me soutenir ! Oui je sens déjà la différence niveau fatigue surtout !

 

Lili j'y suis arrivée ce matin à casser ce foutu palier -500gr !!!

 

Triskell merci du fond du coeur

 

Vous me donnez la banane

 

ATTENTION FRUIT DÉFENDU LOL 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 15:10

ha ben tu vois tu as psychoté la dessus pour rien, y'en a qui ont été plus longtemps que toi en stagnation Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:26

Coucou tout le monde la patate aujourd'hui !!!

hier viré shopping c'est bien passée au centre commercial remplie de cochonnerie qui cuise gauffre ect... j'ai peur MAIS RIEN zéro cracages ! J'ai bu un the earl grey sans frustration MÊME avec plaisir ! Je suis vraiment heureuse de mon changement ! Et c'est que le début !

 

L'apothéose c'est se matin - 800gr sur ginette ça paye d etre heureuse !!

 

Je souhaite pareil parcours à chacun de vous et vous remerci encore aujourd'hui parce que c'est grace à votre soutien !

 

J'ai commandé des flan de france je peux en mangé quand ? Combien ? À quelle dose de sachet par portion !

 

Je pensais que le bop était de la connerie mais je pense fortement en acheté mtn

 

Aller rendez-vous post opératoire aujourd'hui car oubliée de vous dire depuis novembre j'ai quatre vises et un ceclage dans le genoux parce que j'ai une déformation du genoux depuis la naissance mais qui me faisait mal depuis 2 ans sans aucun ne médecin ne trouve ! Je revis depuis ! Car avant j'avais mon genou droit qui se dérobée au moindre mouvement ! C'était pénible ! Bientôt fini la consolidation donc vais bientôt me faire enlevé tout ce métal ! Nouveau genou, nouvelle femme, perte de poids ! Parfait !

 

Et vous quoi de neuf ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 11:52

Super Aude ! Cela fait plaisir de te voir aussi positive. Continue ! Avec les vis en moins, tu va perdres combien d'un coup ? 

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:04

Au moins 1 kg ahah

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:04

Pour les flans, j'ai trouvé le tableau suivant :

 

  UTILISATION  LAIT ENTIER LAIT ENTIER LAIT ECREME LAIT ECREME

 

DESIGNATION SUCRE 50G + FRUCTOSE 35G + FRUCTOSE 35G + SACCHARINE OU ASPARTAM

 LIPIDES  4.2   4.2   0.2   0.2

 GLUCIDES   12.9   12.6   12.6   5.6

 PROTIDES   3.7   3.7   4   4

 CALORIES   110   110  73   40

 

Pour réduire les glucides : édulcorant et lait écrémé ou mieux, recette au BOP de Stardi

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:06

Merci triskell 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:08

Ouais, il y a des décalages dans le tableau. Je vais essayer de faire mieux.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 12:12

Forum Dukan : j espere que c est lisible maintenant

J'espère que c'est lisible, maintenant.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:13

À voilà je comprend beaucoup mieux !! 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 13:09

C'était le tableau qui était blonde ! 

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 13:10

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 10:56

Bon alors aujourd'hui un peu déçue presque pas mangée hier et pourtant = 1OO gr hier pl donc normale mais bon, se sera pour demain !!!

Bisous à tout le monde

Utilisateur100629

Posté le 09/02/2013 à 11:15

Ce n'est rien Aude, tant que tu respectes la méthode sérieusement tu peux être sure que la perte repartira bientôt  :o)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:30

Salut Aude,

 

Ne profite pas trop du carnaval ! Cette année, je zappe Binche, sinon, c'est champagne etc ..; Mieux vaut éviter la tentation.

 

Tu es coachée dudu, je pense. Qu'en penses-tu ? Les conseils t'aident ? Le coach est bien disponible et répond correctement à tes questions ?

 

Ne te pèse pas tous les jours, ou alors sans y faire trop attention. Un bilan poids une fois par semaine suffit.

 

A bientôt

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:38

Moi et le carnaval on est pas trop copain.

Une amie à subie une agression il y à de ça quelques années depuis, je n'y vais plus

Pour dudu, disons que ça m'aide de savoir que je dois donné un compte rendu m'enpeche de craqué de peur qu'il me juge 

Pour la pesée c'est tout les jours mais malheureusement j'y fais trés attention et malheureusement pour moi pendant notre mauvaise période, je suis complètement a la ramasse niveau poids sans pour autant changé quoi que se soit!

Pour les conseils j'aime bien parce qu'il sont complet et toujours disponible en cas de doutes. maintenant les recettes mises sur le site laisse à désirées ! degeu ! mais pour le reste ! je penses que c'est utile !

Niveau forme ca ne va pas trop comme j'ai indiquer chez star je pense faire une pause fofo !

 

Bien à toi, bonne soirée

 

Bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 18:39

@Triskel c'est clair moi tout les 15jours sa suffit Smiley bonheur sa évite de stresser Smiley bonheur

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:43

moi ce n'est pas part plaisir mais à cause du devoir que j'ai a faire tout les soirs a dudu pour le compte rendu !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 19:15

Forum Dukan : wouaw ca a l air serieux comme controle fais une pause dudu si tu sens mieux comme ca aude mais on sera toujours ici pour te soutenir quand tu reviend

Wouaw ! Ca a l'air sérieux, comme contrôle ... :-(

 

Fais une pause dudu, si tu sens mieux comme ça, Aude. Mais on sera toujours ici pour te soutenir quand tu reviendras nous dire bonjour.

 

Pour toi, une photo prise ce matin dans mon jardin.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:19

Coucou triskell, je pensai faire une pause, mais non !

Je dois me reprendre et me redonnée un bon coup de pied au cul, j'ai eu trés peur pour ma santé moi sans genoux c'est comme me retiré ma libertée, j'ai tellement peur ! Mais je dois me reprendre parce que se serait bête de tout foiré mtn que cela fonctionne sans grande stagnation ! Je suis forte donc pas de coup de mou je n'ai pas le droit ! Et puis vous etes là ! je ne suis pas seule !!

 

Merci de m'avoir remontée !

 

Je vous kiff !

 

=)

Audiska

Ce message a été supprimé par son auteur.

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 20:20

triskell ta photo est magnifique ! Merci d'avoir eu une petite pensée pour moi =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.