Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:39

Ah pi faut pas le faire en plein dukan, c'est plein d'interdits, glucides lents, et pour la cétose ça coince.

C'est plus pour éliminer les toxines, que la graisse

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:49

lol, tu sais, Maïs, ange est pas très grasse.... du moins... si son profil est à jour....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:56

Ange,

 

les 1ers kilos (3-4kg) vt filer en 2-3jours car forcément tu rentres apres avoir exagéré pdt 12 jours donc ton estomac est encore plein ...

fais le bilan ds qqls jours ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:01

ok mercu Mais

 

euhh supertata je ne suis pas fine !!! et ma courbe n'est pas à jours !! j'en suis à 56 !!! je suis vraiment bc trop épaisse !!! heuresement qu'il fait froid impossible de rentrer dans mes pantalons je traîne en jogging !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 14:05

L'avantage c'est qu'avec un peu de peau sur les os on a moins froid (rires)

Faut bien y trouver un avantage hein !!

 

Allez ca va aller Ange, tu sais te reprendre en main !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:22

Pourquoi tu ne mets pas ta courbe à jour ? 

 

Je me suis aperçue en ce qui me concerne, que ne pas le faire, c'était un peu jouer l'autruche. Et puis le faire en laissant sa courbe cachée, un peu pareil.. Bon ça a pas été super facile, de lacher ça à la face du monde, j'avoue, mais me sens très motivée du coup.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:33

de "peau", caro ? Smiley bonheur

 

@ange : je crois comprendre que tu te préfères très, très, tres mince.... cependant, tu es à 56 avec 7,2 kg de plus qu'il y a 15 jours... ce qui veut dire que tu faisais 49 kg... comme dit caro, cela va vite se réguler, car tu dois avoir quelques popos et pipis de retard avec ton voyage... ne te restreints pas trop quand même, hein? ok?

 

bravo pour ton passage en mode public, Maïs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 16:19

@ Tata on se comprends ..... on va pas utiliser le terme qui fache !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 16:31

Voui voui! Bien compris 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:48

Tiens , je ferais bien ça au retour mes trois jours de resto, pour mon pl detox de samedi http://www.proteinaute.com/recette_legumes_au_citron-5859.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:52

ton PL detox de samedi ? lol

 

moi je ne peux ps voir ma courbe à ce poids là même si je le sais je ne veux pas voir cette remontée !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:01

Rho la la grosse cata ! Demain 300 km et il neige ! J'ai regardé la météo, ça craint :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 06:36

Eh ben voui, la crainte était fondée... Conduire sur la neige, ma hantise ! Pffff....

 

Bon heureusement que je suis encore dans la descente, -300gr ce matin ( toujours sans effet richter... Vous allez voir qu'avec ma veine ça va me prendre en pleine réunion... Peut-être même pile pendant ma présentation !)

Allez, c'est parti la galère, j'ai pas encore fait ma valise.

 

Bon journée à vous et à bientôt... J'espère !

CLOLUCE

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 06:49

bonjour les filles

et bonne journee a toi mais

moi ca va mieux c ay est je suis reboostee et c est grace a vous car ca fait longtemps que je vous lis mais pas longtemps que je post

j avoue que moi non plus ma courbe n est pas a jour et que oui je fais la politique de l autruche

mais la c est reparti mon kiki

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 07:52

Oui le soutien, c'est important pour la réussite de la méthode. !

 

Allez, je décolle... Vous ne laiserez pas mourir le fil, si jamais je ne peux pas revenir hein ? Je compte sur vous.

Adieuuuuuuuu... (Au cas où )

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 08:53

Forum Dukan : bonne journee a toutes mais mais va nous revenir toute fringante avec un poids en moins grace a richter je trouve malheureux de ne pas mettre sa regle

Bonne journée à toutes  !!!!!

Mais Mais va nous revenir toute fringante avec un "poids" en moins grace à Richter.

Je trouve malheureux de ne pas mettre sa réglette à jour , car de toutes façons cela ne change rien à notre poids, c'est juste aux yeux des autres copinautes!

Je trouve au contraire qu'on a qu'une hâte c'est de la voir baisser cela me motive.

J'ai toujours mis ma réglette à jour avec plus ou moins de jours entre chaque MAJ , quelquefois c'était 1 semaine et en ce moment comme je me remotive c'est à peu près tous les jours.

D'ailleurs, hier je suis aller passer un examen de radiographie et j'ai du me peser : je faisais environ 1 kilo de moins allez savoir avec ces balances électroniques ! chez mon médecin aussi !

Bon je reste sur le poids de la mienne, sans cela je ne vais plus rien comprendre.

Bon courage pour votre journée, ici il gèle bien en Picardie

Bises

Martine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 09:19

Bonjour moi c'est - 1 kilos

 

martmoun non c'est pas pour les autres copinautes que je ne mets pas ma courbe à jour, mais comme je me connecte plusieurs fois par jour, je refuse de voir ce chiffre sous les yeux à chaque fois

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 12:57

Lo ! Me revoilou (déjà ?...) ben non, chuis pas encore partie, on y va en train du coup. Super, ça "m'économise le resto de ce midi, youpi' et un repas PP à la maison, un !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 15:00

Lo me re-revoilou ! ... Le train est annulé !!!! Du coup la réunion est annulée... Et mes restos obligatoires annulés ! La vie est bien faite finalement  !

 

En plus je finis ma journée à la maison du coup... Je vais même pouvoir me faire une richter sans crainte ah ah ! Trop bien

 

 

(Par contre c'est mon ado qui va faire une drole de tête en rentrant ce soir... Adieu toutes les perspectives : orgie de bonbons et de fajitas, internet à gogo toute la nuit et la musique à fond)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:51

Et ce soir quoi ? ... Ben je vais pouvoir regarder sous les jupons de l'histoire ! Yeeesss !

Je vous conseille, sur Chérie 25

 

(Ce soir josephine de beauharnais )

 

À demain les copines !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 07:02

Bonjour,

Bon ben voila, après une série de pesées, ce qui devait arriver arriva, 81,6 au compteur... Petite remontée,... Et grande tristesse.

force m'est de constater que Richter, Axarola, aubergine, son de blé et PL ça ne fonctionne pas chez moi

 

Au s'cours je sais plus quoi faire :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:04

ma fille, 14 ans (mais attention, question philo, y'a du niveau! Ah ah), cite Confucius :

"L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu. "

 

Oh la la tellement vrai ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:49

Courage Maïs!

 

le popo n'a jamais été aussi proche...

 

la richter fonctionne pas sur caro non plus je crois....

 

sinon... euh.... dulcolax? épinards? rhubarbe? une petite cigarette?

 

14 ans ta fille? euh... t'es sure???

 

allez... je file affronter le blizzard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 09:00

Bonjour à toutes

 

Rchter fonctionne une semaine sur deux pour moi... !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.