Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 14:53

hello !!

 

Je confirme chez moi RIEN ne marche ..... Tt essayé , mm la richter à outrance !

Y en a chez qui ts ces nouveaux pduits marchent en 1heure (je me demande mm comment ils vt pr que tt marche comme ils veulent) , moi j'ai beau suivre ts vos conseils à la lettre .. Ca ne marche pas ! la vie est injuste 

 

la cigarette c nouveau ? jamais entendu ??

Le seul truc qui je trouve marche c de passer en alimention "crasse" ... je vs conseille pas, ca n'a pas que des effets +++ 

 

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:09

A vrai dire, au début ça fonctionne.

 

La première fois que j'ai utilisé la Richter, c'était bien 

mais là ... rien. zéro. niet !

 

C'est pareil pour le bop... l'axarola qui a été longtemps une aide précieuse et efficace en ce qui me concerne.

 

Je crois que le corps s'habitue et se blinde :(

Pareil pour les restrictions du régime. Au bout de la xieme fois, il a compris. il s'en fout. Il s'est armé pour résister et voilà, la cétose et machin chose, ça ne marche plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:51

le BOP moi cela m'aide bien

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:15

je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Mais!

D'ailleurs certaines choses dudu sensés être à laxatif ont l'effet inverse chez moi .. Confirmé par d'autres dudu..

c'est pourquoi les jours PP a force ne ft plus effet et ft mm reprendre.

Bonne soirée

 

Le BOP ANge ?? petre qd le corps ne connait pas nn ?ou alors à fortes doses ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:17

En fait je crois que ça marche tant qu'on n'arrete pas. Parce que ça marchait avant, radical.

 

L'axarola c'est pareil, c'est un médecin qui me l'avait conseillé ( en pharmacie ou en magasin bio, laboratoire super diet) ce sont des comprimés à base de plantes uniquement, principalement de la rhubarbe. Mais il doit y avoir une accoutumance au fil du temps.

 

Bon je vais encore retenter une Richter ce soir, sans grande conviction. Bref.

 

En plus les réunions et le resto de demain ne sont pas annulées. Je suis de plus en plus stressée. Si j'ai de la chance le trac déclenchera tout avant les exposés... Mais ai-je de la chance ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 21:14

Je pense aussi que le corps a des périodes où il lâche prise (que ce soit au début de dudu pr un 1er dudu mais ca c l'effet surprise, ou mm parfois en cours de route pr un 1er ou x eme dudu)

et parfois il résiste (ca doit être l'effet on mange tt le temps la mm chose ou l'accoutumance comme tu dis très justement )

mais j'ai jamais trouvé le déclencheur d'une (re)perte vu que mon alimentation ne changeait pas !

 

On en revient tjs au mot d'ordre PATIENCE et PERSEVERANCE !!

 

Courage pr demain !

Tu arriveras bien à maîtriser....

Tu as l'air motivée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAFIRA3000

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 01:55

coucou Mais, et bonjour à toutes les autres filles !!!!!

je vais aller voir sur le site des fées trucs pour les arômes, je vais certainement en commander, mais si quelqu'un les à déjà tester, et peut me dire ce qu'ils valent, car les seuls que j'ai trouvé à mon goût sont les arômes dukan et comme je l'ai expliqué à Mais, la boutique Dukan ne livre pas en nouvelle calédonie !!!!! alors si vous pouviez me donner vos avis et adresses pour acheter de bon arômes pour cuisiner, merci d'avance.

 

sinon je suis super heureuse, aujourd'hui je me suis pesée, et tadaaaaaa !!! je suis passée sous la barre des 76 kg (ouais ok 75,8, mais sous la barre quand même). Par contre comme toi Mais, j'ai pas l'impression d'avoir maigri !! je pense que c'est psychologique. En plus, ici il fait une chaleur en ce début d'été (moite et tout) du coup, les vêtments collent et on a l'impression d'être gonflée !!!!

 

bonne journée à toutes !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 03:37

Une chaleur de début d'été ?  !!! J'arrrriiiive !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 03:52

Oh la la, dis donc t'avance vite ! on a la même taille et le même objectif mais tu y seras largement avant moi ! (en plus je pars de plus haut cette fois, j'ai le seum*)

 

* avoir le seum = etre dégouté , ma fille vient de m'apprendre. je m'empresse de le replacer ! 

 

bon, qu'est ce que tu veux faire avec tes arômes ? moi, à part amandes amères dans la recette du gateau à la rhubarbe de monhomme, je ne m'en sers pas.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:04

hello les filles

 

Eh ben dis dc tu ne dors pas bcp ou alors tu peaufinais ta journée de travail

tu sais qui dort dine, ouais je sais on fait pas tjs comme on veut 

 

Safira je te file un bien qui te donnera des avis sur les différents aromes .. Bonne cuisine

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:36

bonjour!

courage Mais pour aujourd'hui!j'espere que madame richter va fonctionner aujourd'hui!

pour repondre a safira,les aromes que je prefere sont érables,chataigne ,amande amère!

bonne journée!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 07:49

M... ! Me suis endormie à... " après mon dernier message, 4 heure du matin :(... Du coup je me réveille à l'instant et bien sur je suis à la bourre

 

Bon vite fait : pas de nouvelle de madame Richter, poids en légère très légère diminution ( je ne reperds même pas ma grimpée incompréhensible d'hier) ... Nouveaux gros doutes sur la fiabilité de mon pèse personne sur lequel je suis montée plusieurs fois, avec réinitialisation comme préconisée par caro...

 

Alleź, j'y vais, chuis obligée !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 08:51

Bonjour les filles

Tiens bon Mais et bonne réunion

Pour moi je n'ai jamais acheter d'arome sauf ceux du super marché : amande et vanille et pour le café il y en a à la maison

Ma descente s'effectue tout doucement mais bon j'en arrive à -1,8 kg en une dizaine de jours

Bien dur de se priver de certains aliments comme le fromage ou le beurre sur du pain.

Heureusement les gâteaux Dudu de supertata ..... mum....

Bonne journée à toutes et à +

Martine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:40

Les aromes de supermarchés st en effet tres bien, je les utilise également ..et les mag commencent à se diversifier (pistache, coco, ..) (ou alors tt simplement mettre des zestes, des épices, des herbes )........ mm si un peu d'huile on parle de gouttes et pas de flacon, les biscuits dudu st bien pires selon moi !

 

Je te rassure Mais, j'ai tjs douté de ma balance mais je m'arrete à 2 balances /maison lol

Sinon on devient chèvre lol

Je me pese tjs sur la même vu que le poids varie sur les 2 !!

vaut mieux se fier aux fringues , un poids à qqls centaines de grammes pres voir qqls kilos n'est pas tres révélateur.

Moi qd elle me donne pas le résultat escompté (me suis tjs pas mise à coller une étiquette malgré les conseils de Tata), j'essaie de faire abstraction !

 

allez courage pr ta lonhue journée

je file moi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:00

Ayé la semaine est finie, ouf, pas trop tôt... Encore une journée de ouf ... Et toujours pas d'écho de madame Richter.

 

RAS LE BOL ! Je dis pour faire simple.

 

Si demain je n'ai pas perdu au moins 300gr, je sais pas... Ça me déprime d'imaginer.

 

Ce soir j'ai envie de riz, de gruyère, d'un saladier de pâtes au beurre !

J'ai pas pris mes sons aujourd'hui, y'a un gateau au citron au four.... VIiiiiiiiiite sinon je craque :(

Utilisateur126481

Posté le 22/11/2013 à 20:21

Coucou je me permets de vous rejoindre!!!

J'ai 33 ans, plein d'enfants... et encore 10kg à perdre après avoir déjà perdu 20.

Je cherche du soutien et de bonnes discutions pour ne pas craquer!!!

Merci de m'"accueillir"!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 20:30

bonsoir nini et bienvenue

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:33

Plein d'enfants ?... Ça fait combien, "plein" ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:34

Tu as un petit air d'emmanuelle seigner sur la photo... C'est pas toi ?  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:39

plein, selon moi, c'est :"... un .. deux... des tas.... " (anales du disque monde, pour ceux qui comprendraient pas...)

 

bah voui, aîs, on a les références culturelles qu'on peut... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:41

aaaaaaaaaah Maïs!!! NON tu ne craqueras point!(1 er commandement!!)

et souvient toi que ce qui rentre doit bien finir par ressortir un jour!!!alors prends ton mal en patience et surtout pas de decouragement!

bonsoir nini!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:05

Bon je viens d'engouffrer mon gateau au citron... Explosé la dose de son, mais c'était ça ou la cata ! ... Je vais regarder master chef ... En esperant que ça ne me re donnera pas faim

Vous ne regardez pa, vous ?

 

Bonne soirée de toute façon !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 21:10

Siiii moi je regardeeeee!!

pourtt suis pasdu tt TV et c bien la 1ere année que je regarde

bon, j'avoue je tiens pas tte l'émission, ca traine trop en longueur dc je vaque à mes occupations entre 2 épreuves !!

 

Mais si ca donne faim !!!

alors ce resto ???

Tiens je viens de penser suis très chewing gum pr m'occuper, pas que je raffole de ca , c réputé être laxatif à forte dose ben mm pas ca , ca marche !

alors je v prendre au pied de la lettre le leitomiv de Myli !!

 

CC Nini bienvenitos euh "pleins" va veut dire quoi ? c relatif .... pr certain déjà "2" c déjà plein (trop)  

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 22:16

je ne regarde pas,je n'ai pas de télé chez moi!

mâche caro,mâche!!!!

bonne nuit!!!

LumenLove

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 01:21

Bonsoir, il est très tard, je me permets de me joindre à vous, je m.appelle Laetitia, j.ai 28 ans et 1 bébé, Lumen, une petite fille de 5 mois.

J'espère connaître un peu vos expériences et si cela vous intéresse, je suis prêté à partager la mienne.

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.