Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 09:51

Forum Dukan : ah j oubliais mon suivi comparatif jusqu a ce jour si ca peut rassurer les debutantes j ai vu sur le forum qu il y a plein de filles qui se decouragen

ah j'oubliais... mon suivi comparatif jusqu'à ce jour

(si ça peut rassurer les débutantes... J'ai vu sur le forum qu'il y a plein de filles qui se découragent d'une reprise de quelques grammes entre pesées. T'as beau leur dire que c'est normal, elles ouvrent fil de discussion sur fil de discussion sans relache pour redire a même chose. bon :( )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 10:07

Oups vient de comprendre un truc, sur ma réglette vous voyez : "Maïs a perdu 4.1 Kg en 1523 jours", ça veut dire en fait qu'il me reste encore 4.1 kilos pour arriver au poids de départ de mon précédent Dukan.

 

J'avais repris un bonus de près de 10 kilos en 3 ans. Pile dans les statistique en même temps !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 16:28

Bonjour Mais

moi il est marqué que je commencais il y a 87 jours ....

alors qu'il y a bientôt 4 ans le 6 avril 2011 !!!

chercher l'erreur !

bon tu est bientôt proche de ton poids c'est dejà ça et imagine les jolies tenues que tu auras lors de tes réunions!!

Ca vaut la peine de se donner du courage pour contiunuer.

Bon week

Martine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 20:57

j'ai une explication pour le nb de jours... en fait, seuls les jours en attaque et en croisière sont comptés. Si on est en conso ou en stab, ça compte plus... ainsi, les stats sont plus sympas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 20:58

@ maïs : j'ai vu mylilounette aujourd'hui... mes filles avaient une compèt de golf près de chez elle....elle te passe le bonjour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 10:10

Forum Dukan : ah ok ben qu est ce qu elle devient du coup la reine du cheesecake championne de la stagnation et de la pugnacite aujourd hui petite baisse de la bala

Ah ok, ben qu'est-ce qu'elle devient, du coup, la reine du cheesecake, championne de la stagnation et de la pugnacité ?

 

aujourd'hui, petite baisse de la balance, donc petite hausse de moral.

 

Hier soir j'ai fait ma crême de thon au cumin et à la coriandre. Vous savez qu'elle a été choisie par une grande marque pour illustrer ses boites ? yeaahhh, mes talents enfin reconnus, le début de la gloire ah ah !

 

Mon petit déjeuner est pris (chais pas qu'elle heure il est du coup, question bisannuelle, on avance ou on recule cette fois ? )

J'ai fait hier des petits cakes indiciduels au sons et baies de Goji... 7 excactement, jusqu'à samedi prochain donc à raison d'un par jour.

J'ai aussi fait 7 petits ramequins de compote de rhubarbe (idéal transit), avec un yaourt au soja et un café, je suis parée pour tous les matins de la semaine. Tout est cadré.

 

Après y'a midi : aujourd'hui je tente d'adapter PP, une recette repèrée sur un site... Vous dirai si ça marche.

Et ce sor, comme hier soir, il en reste un bol de crême de thon et un cube de ricotta au four (délicieux mais chais pas si c'est autorisé ? Il s'agit de faire sêcher un bloc de ricotta allégée, après l'avoir parsemé d'herbes séchées ou d'épices de votre choix, de piment (un peu) et de sel... On la pose sur un papier cuisson absorbant dans le four à 150° et on attend... c'est long, pendant 1h30

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 10:16

Forum Dukan : mais c est bon elle retrecit un peu c est l eau qui s evapore et je me plait a penser que le gras un peu aussi ah ah c est pas sur mais y en a pas bea

Mais c'est bon Elle rétrécit un peu (c'est l'eau qui s'évapore... et je me plait à penser que le gras un peu aussi ! ah ah... c'est pas sur, mais y'en a pas beaucoup dedans à l'origine, et c'est si délicieux que l'on ne mange pas la ricotta entière, on peu savourer en 4 fois. où égrener sur la crême de thon ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 12:41

elle a été contrainte de modifier radicalement son alimentation... no gluten, no produit laitiers (de vache). Du coup, plus de son d'avoine, plus de son de blé, plus de laitages 0% hormis brebis... résultat : plus de dukan. Sinon, ça va.

 

pour info, la ricotte fait partie des tolérés quand elle fait moins de 7%mg, à raison de 30g (non asséchée) pour un toléré. Après... chacun fait comme il le sent....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 13:45

Forum Dukan : bon alors a midi j ai fait des pilons de poulet braises a l orange

Bon alors à midi j'ai fait des pilons de poulet braisés à l'orange :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 13:46

et pour demain, je prépare une sorte de terrine de poisson... au safran, je pense... ou un truc du genre 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 18:34

Forum Dukan : comme ca et pis j ai fait une brochette pl en alternant morceaux de saumon frais enroule dans une tranche de viande sechee et tomates cerise sur une g

comme ça...

 

Et pis j(ai fait une brochette pl en alternant morceaux de saumon frais enroulé dans une tranche de viande sechée, et tomates cerise sur une grande brochette.

 

Bon je suis parée pour une bonne partie de la semaine

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 08:50

Forum Dukan : cc petard quel temps de chien aujourd hui pp au menu ce midi coquelet tikka sans les haricots pour ce soir je sais pas encore peut etre une stracciate

cc!

 

pétard! quel temps de chien!

aujourd'hui pp...

 

au menu ce midi : coquelet tikka (sans les haricots)

pour ce soir, je sais pas encore... peut être une stracciatella (soupe à l’œuf et parmesan) avec mon parmesan 0%mg. On verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:50

Stracciatella ? Pour moi c'est une préparation sucrée et glacée à base de fromage blanc et avec des copeaux de chocolat...  :(

 

Sinon soupe à l'oeuf ça ne me fait pas trop envie... Par contre parmesan 0% oui ! Oui oui oui, tu fais ça comment  ? C'est pas avec du tofu, hein ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 12:55

Sinon tu fais toujours lundi PP à vie, donc ? Bravo !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 13:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stracciatella

1 dénomination, plusieurs mets différents.

 

le fromage est un vrai de vrai, qui s'appelle du schabziger et est à 0%de mg... il ressemble en texture à du parmesan.

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1826198.jpg

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1826194.jpg

et une petite recette dudu avec...

http://www.proteinaute.com/recette-pesto-maison-alla-genovese-ou-presque-11477.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 13:40

je fais le lundi PP, sauf en vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 15:59

bonjour les miss!!! beau fromage Mais serais pas capable de faire!!!

sinon escalier toujours  !

voilà bonne journée à vous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 18:26

Bonsoir les filles

Mais et Tata que de beaux plats, et Mais a prevu pour la semaine !

Tata tu es bien courageuse de faire encore le PP une fois chaque semaine, mais je suppose que c'est gace à cela que ton poids reste stable depuis le temps !

Tigresse , tu as l'air de tenir bon avec l'escalier.

Moi doucement mais surement.

Bises à toutes

Martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 18:28

Au fait Tata rien que mes jours d'attaque et de croisière dépassent les 90 jours !

je ne comprendspas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 19:51

... 3% ton fromage... Pareil que ma ricotta allegeée finalement. Ça me donne l'idée de bien la faire secher ma ricotta.. Pis la raper... Non ? Ça va pas le faire ?

 

Alors ou qu'on le trouve ton fromage qui pue si on va pas en suisse ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 20:00

non... 0,5% de mg.. c'est écrit sur l'étiquette... 

 

je sais pas où on le trouve... c'est une copine qui m'en envoie par colis.... ça se conserve super longtemps... donc ça va.

essaie chez un fromager...

 

une ricotte à 3% de mg? jamais vu! la moins grasse que je trouve est à 6,5%....tu me mettras un visuel?

 

@martmoun : comprends pas non plus alors...

mon poids reste stable parce que j'avais pas bcp de poids à perdre à l'origine (10-12kg), et parce que j'ai pas visé trop bas pour mon poids de forme... par contre, ce week-end, la balance a affiché +2kg, car je ne me suis nourrie que de petits fours et de délices sucrés et gras... mais ça va repartir dans la semaine, j’espère...

 

coucou tigresse! et alors? l'escalier, ça se passe bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 04:38

Alors bilan de ce premier mois de régime. 30 jours pile, je compare mes pertes : - 5.4 kilos en 2011 pour -5.1 cette fois-ci... ça se tient on va dire. Pas trop mal

 

Mais heureusement que je peux faire cette comparaison parce que sinon, je me serai découragée. ça va pas vite :( En fait ça semble juste aller moins vite que dans mon souvenir, mais dans les faits c'est exactement la même chose ah ah !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:09

Surtout que je suis quand même un peu plus souple et moins rigoureuse que la première fois.

Je relativise beaucoup.

 

Par exemple je ne me gave plus de yaourt au lait de vache. je prends un yaourt au soja (toléré quand j'ai envie. Pour les sons, je ne fais plus de tentative de pain quotidien, juste un gateau (un arrangement de l'adorable tea cake de Supertata, cuit dans des moules individuels en muffins)

Je fais beaucoup moins de préparations avec des oeufs. Même si j'ai des oeufs frais tous les jours avec les poules du voisin : J'ai déménagé et je partage maintenant une grande maison, une ancienne fabrique en fait, aménagée en 6 appartements et abritée au coeur d'un grand parc privé en pleine ville. Nous avons un verger, des arbres centenaires, une serre... un petit poullailler avec 4 poules... et un coq, qui nous réveille le matin... un vrai bonheur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:12

Forum Dukan : et une corde a linge aussi un vrai luxe quand il fait beau

et une corde à linge aussi ! Un vrai luxe quand il fait beau 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.