Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Même pas peur !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 09:44

Trogro, comment va ta patte folle ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 09:46

Alors ?... Et ben alors ça y est, youpi, 77,4, enfin ! Je demarre aujourdh'ui ah ah merci ma soupe thaï et mes fêves magiques !

 

Journée PP, je m'y tiens bien : j'avais choisi le risotto de perles de konjex et saumon à l'unilatérale pour midi et comme, ma foi, la soupe épicêe semble bien me réussir, une chorba au poulet que j'avais réré il y a quelque temps ce soir

 

Sinon, fait beau moyen.... Je vais aller faire un tour en campagne... Mais faut que je sois là cet am car j'ai invité le voisin au café pour qu'il me. Riefe sur ses poules... Pas que je sois dêsemparée comme la derniere fois si y'en a une qui se met à rêcolter les oeufs à ma place pour les couver !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 09:52

Yes, bravo !!

 

Bon courage avec tes bestioles...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 10:12

yes!

 

moi aussi j'ai senti que j'avais perdu ce matin... +800g... en plus des 2kg bonus des vacances... c'est là qu'on va voir si le lundi PP est si formidable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 10:16

Bah, c'est comme le filtre anti gros mots, ça marche pas à tous les coups !! qu'est-ce que ça fait râler... je compatis...

 

Bises, à plus tard

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 10:17

oh la rage je vous avez mis un message d'un de ces longueurs... et y'a une pub qui s'est ouverte sur la tablette (premiere fois que je vois ça) j'ai voulu la fermer et j'ai tout perdu ! Dukanauuuuuute... c'est normal ça ?

 

bon je disais qu'avec Bombe on écrit nos messages en même temps, c'est à dire qu'il faut lire un sur deux de nos messages pour suivre la conversation ah ah

 

bon oui, TroGro t'es ou ? T'es pas au lit avec ton portable ? ... T'as pas de portable ! T'as pas fait transporté ton ordi dans ton lit ? ... c'est quoi cet accro à la petite semaine ;.) ah ah !

 

 

(Ouh la j'ai eu peur, la pub qui est revenue ! surtout la laisser faire, ne rien fermer... attendre Bien chercher la bonne croix et... hop. Valider son message)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 10:18

ça marche, ouf

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 10:24

Forum Dukan : 9 kilos de perdus en 63 jours soit 9 semaines contre 8 5 la derniere fois sur la meme periode je m en sors pas mal je trouve avec la preuve en image

9 kilos de perdus en 63 jours, soit 9 semaines, contre 8.5 la derniere fois sur la même pèriode... Je m'en sors pas mal je trouve.

avec la preuve en image

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 12:34

Forum Dukan : que dire que dire deja la portion est enorme ensuite un conseil bien egoutter les perles de konjac idealement dans une passoire tapissee de paier abso

que dire que dire... déjà la portion est énorme !

 

Ensuite un conseil, bien égoutter les perles de konjac (idéalement dans une passoire tapissée de paier absorbant ? )... car sinon pour évaporer dans la poele ça desseche la sauce en même temps.

Vous pouvez zapper l'agar-agr, il ne sert à rien, je pense. le jaune d'oeuf faisant le travail d'épaississement de la sauce (l'agar agar fonctionne à froid et ce plat se mange chaud)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 12:37

et sinon ben c'est pas mauvais du tout (il faut bien bien dessecher les perles si on veut que cela ressemble un tant soit peu à du riz. Je dirais les dessecher avant de les incorporer à la sauce crémeuse et à ce moment juste rechauffer)

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 12:44

Salut les filles, merci pour les messages. Après 2 jours de anti douleur, ça va mieux. Peux toujours pas me peser du coup ça me stresse. Oui je suis Addict. Je peux pas me situer sur mon graphique. Super vos recettes ça donne envie. Un conseil pour les repas exotiques, essayer la citronnelle dans les soupes surtout c est un régal. Vivement la consolidation la croisière est longue. Je vais accélérer le rythme en mangeant peu le soir et en arrêtant champagne et vins. On verra. Je veux raccourcir le délai croisiere. Et dès que je peux après la cicatrisation direction la piscine. Et mon pseudo deviendra Futurdauphin, apres une période baleine ca fera du bien. Bon je garde le rythme, meme sur une patte. Bises à toutes.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 12:50

Bon ben ça y est je suis officiellement en croisiere. (là j'étais dans la cale en passager anonyme) Me voilà sur le pont ! youhouuuuu !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2015 à 13:08

Il faut tourner la page...

 

Je vous attends pour nos nouvelles aventures... http://www.proteinaute.com/forum/entre_parentheses-50192.html

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2015 à 13:25

Ca y est, l'Homme est de retour ! Bien, tu récupères c'est l'essentiel.

Pas sûre qu'il te faille réduire les quantités le soir, un grand gaillard comme toi faut le nourrir ! tu risques d'avoir faim, pas une bonne idée, essaie plutôt de zapper champagne et vin si possible. Et puis ancien sportif ? ça aussi pas juste, de retour à la piscine et tu vas fondre comme neige au soleil... Tu peux pas grimper sur la balance sur une patte pour avoir une petite idée ? T'es sûr ? mais va pas tomber, hein !

 

Ah Mais, tu changes de post... Tourner la page ? Mmouais, ça me va pour tes tas de raisons... Bon, ben je continue mon blabla sur l'autre fil...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 10:10

Je crois que celui ci va fermer !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:55

Martmoun ! Mais qu'est ce que tu fous encore ici ! On te cherche partout "entre parenthèses" !

 

http://www.proteinaute.com/forum/entre_parentheses-50192.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 12:56

Liana, tata et les autres retardataires, dėpechez-vous aussi ça va fermer ! http://www.proteinaute.com/forum/entre_parentheses-50192.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.