Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

menopause demande de conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verofun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 16:01

Bonjour,

Suis nouvelle sur ce site et je cherche a perdre du poids ( comme tous ceux et celles qui sont inscrits (es) ic bien sur. Je suis ménopausée et ai pris plusieurs kilos sur environ 1 an et demi. Y a t -il un régime spécifique pour pouvoir perdre ce manteau qui n 'est pas le mien. Merci de vos bons conseils. Le moral n 'y est plus du tout . Cordialement .

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:05

Coucou

 

Je ne peux pas te conseiller . Mais ne perd pas le moral je pense que le régime dudu est très bien moi je commence aujourd'hui et j ai un objectif de -33kg .Garde le moral courage

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 06:48

tu sais, ménopause ou pas, c'est ta façon de manger qui est importante. Il ne faut pas croire les journaux qui te disent que tes kilos tombent du ciel à la ménopause, ils viennent parce que tu te laisses plus tenter par les "bonnes choses".J'ai passé l'âge de la ménopause, mais j'ai maigri à tous les âges quand j'ai fait un régime. J'ai une amie qui est en plein dedans et qui jurait ses grands dieux que c'était ça qui lui avait fait prendre des kilos. Elle a fait WW et a maigri comme tout le monde. Courage,ici c'est un régime qui marche.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:15

Déjà avec ce site je trouve que c est motivant on discute avec des gens qui nous comprenne et qui vive la même chose que nous et c est super important d être compris j ai vécu avec un homme qui m à humiliée pendant 20 ans (j étais grosse une vache ...) et je t. En passe donc je redémarre une nouvelle vie et j ai bien l intention de perde c est kilos

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:03

t'inquiètes pas Ocel on a tous vécu des misères. Moi j'ai pesé jusqu'à 140kgs et j'ai subi de nombreuses insultes aussi,alors, je me suis faite opérer il y a longtemps avec des agrafes à l'estomac. J'ai perdu 70kgs. Puis j'ai un fils qui s'est suicidé, et j'ai repris des kgs à cette occasion. Maintenent, j'ai suivi ce régime et j'ai perdu 20kgs en 6 mois. Si tu t'y tiens bien tu verras c'est très rapide. Maintenant, je ne me fixe plus un nombre de kgs à perdre mais un temps pendant lequel je vais faire le régime, comme ça, si je n'ai pas perdu les kgs que je voulais, je ne suis pas déçue. Comme je suis une incorrigible gourmande, je ne fais pas de consolidation, je remange tout ce que j'aime après, donc je reprends des kgs. Mais à 5kgs en plus, je reprends le régime pour 2 mois. C'est pour ça que ma courbe annonce 580 jours. Je précise que je ne suis pas un exemple, chacun a sa manière de fonctionner; En tous cas ça marche. N'hésite pas, vas-y, on est bien plus heureux quand on a une bonne image de soi. Bon courage

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 10:48

j'ai oublié de te dire que ce qui est important dans ce régime c'est de prendre des recettes qui ressemblent à ce que tu aimes pour ne pas te sentir frustrée. Je passe beaucoup de temps sur internet car sur différents sites de cuisine tu peux trouver des recettes pour diabétiques c'est à dire sans sucre, d'autres pour le cholestérol, c'est à dire sans gras, il n'y a pas que les recettes Dukan quoiqu'elles soient très intéressantes. Je consulte aussi beaucoup les forums en tous genres. Bien sûr, il faut du temps et je ne sais pas si tu en as, mais moi c'est comme ça que j'ai tenu. Biz.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:32

Bonjour Michelle

 

Je suis très touché quand tu me parle de ton fils j ai aussi subi le suicide mon mari c est suicidé en 2011alors il est vrai que avec moi il n était pas tendre mais ça reste le père de mes enfants et c est très dure de combler le manque de plusieurs la hé de 5 ans j ai perdu mon papa qui c est lui aussi suicidé 30ans quasi jour pour jour avec mon mari .

Je vais de l avant avec mes filles et toi comment vit du la disparition de ton enfant

Ça me fait du bien d en parler avec quelqu un de neutre car je culpabilise beaucoup

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 23:09

la disparition d'un enfant est la pire chose qu'on puisse subir dans la vie et 20ans après j'en souffre encore quotidiennement mais je ne culpabilise pas car il nous a laissé un mot gentil nous défaussant de toute responsabilité avant de partir. J'en ai parlé avec des gens qui ont fait une tentative et ils m'ont dit qu'à ce moment là ils sont dans une bulle où rien ne pourrait leur faire changer d'avis. Donc, ne culpabilise pas, ils ont fait un choix, c'est très douloureux pour ceux qui restent mais tu n'as rien à y voir ou tu n'es qu'une infime partie de leurs motifs

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 23:36

Il est vrai que la perte d un époux ou d un papa n est rien a côté de celle d un enfant je te trouve très courageuse

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 16:21

je ne me sens pas courageuse, je suis toujours vivante et je suis bien obligée de vivre ici et maintenant c'est tout

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:37

Ok t as raison déconcentrons nous sur dudu est est la pour ça

Aujourd'hui hui j ai coup de mou je sais pas si c est normal je fini pp demain lundi je passe en pl pendant 5 jours

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 18:39

Oups reconcetrons nous c est mieux

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 20:13

AH? moi je fais 1 jour PP 1 jour PL sinon je craque. Je me pèse 1 fois par semaine sinon que ce soit en + ou en- c'est toujours une bonne excuse pour arrêter. Il faut bien connaître ses propres réactions mais depuis le temps que je me fréquente je connais mes défauts

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 20:22

ecoute Ocel je suis bien contente de discuter avec toi. Tu veux qu'on se soutienne dans le régime?Je ne l'ai repris que depuis 1 semaine mais je l'ai déjà fait avant et je t'assure que ça marche mais c'est + facile quand on est plusieurs car on ne veut pas perdre la face.

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 11:38

Je suis aussi contente de discuter avec toi le forum est bien je prend plein de conseil et je me sens soutenu

Ce matin premier pese -2kg c est géniale

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:28

hello Ocel, comment s'est passé ton dimanche? Moi, je suis allée dans une brocante vendre des bijoux que j'ai fabriqués. J'ai mangé 2 oeufs durs et 2 yaourts 0% et quand je suis rentrée je me suis fait une salade car c'est un jour PL, les + faciles pour moi. Après j'ai mangé 1 steak grillé car j'avais encore faim, et maintenant, dodo après avoir nourri mes animaux qui me tiennent bien compagnie, peut-être encore un fromage blanc 0% parce que vers minuit, j'ai toujours envie de manger. Biz

Utilisateur124818

Posté le 08/09/2013 à 20:42

kikooo bravo michele pour ta perte

kikooo ocel

bisous bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 20:50

Salut Michelle

Ma fille Oceane fabrique aussi des bijoux

Moi aujoud hui j ai pas fait grand chose

Ce midi pain de viande yaourt o

Ce soi omelette

Demain jour pl vivement demain j ai envi de légume

Coucou latchtis

Utilisateur124818

Posté le 09/09/2013 à 08:08

pour le legumes il en faut moins que les proteines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:02

ouais ben c'est peut-être pas bien mais moi je mange à ma faim, je ne regarde pas les quantités et je maigris d'1kg par semaine. Je n'ai pas envie de craquer, de m'affamer ni de me frustrer. Si tu ne manges pas de gras ni de sucre tu ne peux que maigrir

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 13:30

je suis d accord ce midi 1 tomate 2t rosbif haricot vert fromage blanc

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:32

ce matin je me suis fait un bouillon de poulet, mais comme j'avais mis des légumes, je boirai le bouillon demain. J'ai donc mangé 1 cuisse de poulet qui m'a remplie pour le midi et cet après-midi j'ai fait des moules (les moules à l'ail surgelées de chez Aldi sont comme des fraîches) et tard ce soir, comme d'habitude, je mangerai un fromage blanc. Tu tiens Ocel? C'est vrai que ta perte est très encourageante

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 21:16

Bonjour

 

Je vais bien merci Michèle et toi

michelle59

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:00

encore une journée de passée.C'est dur mais il faut tenir. Encore 1 mois et 3 semaines.Demain je vais chez ma fille. Je ferai le plein chez Auchan. Ce soir mangé une salade ça me bourre mais ça n'enlève pas mon envie de manger hélas. Je pense tout le temps à la bouffe. Je sens des odeurs de friture que je ne mange pratiquement jamais en temps normal . Je pense à la glace que j'adore. Ouin ouin se priver toute sa vie, ça craint....

Ocel

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 21:18

Tiens bon Michèle je sais que c est pas facile mais tu as déjà fait un beau parcours ne laisse pas tomber tout à l heure j avais envié de manger j ai pris du jambon ou pense à autre chose à la journée avec ta filles par exemple .Moi quand je craque je fais du rangement ou du ménage courage si tu craque envoie moi un message

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.