Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 29/05/2011 à 21:37

Oui chriscajou, à force, je devrais maitriser! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 10:17

Très bonne idée ce post!

 

Ce midi, légumes farcis et en dessert crème tofu soyeux arome pistache.

 

Elow, pour la pizza, il existe une pâte rapide et sans son http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html

Je rajoute de l'ail en poudre, de l'origan, ça passe très bien.

Opalinne

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:40

Hier soir, menu "best of" à la maison, celui que mon homme, 1m75 et 67 kg me réclame tous les jours:

escalope de poulet au saumon (plusieurs recttes sur le site) et tagliatelles de crougette légèrement crémée (1 courgette pour 2 et 4 CS crème allégée 3% pour deux avec miettes de saumon pour un petit goût salée).

Un vrai repas de fête 

Bizz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 30/05/2011 à 13:34

Ce midi, cake aux maquereaux et courgettes, avec une pointe de piment vert hummm régalée...

yaourt vanille en dessert et peut etre une part de mon gateau au chocolat d'hier avec un café.

 

Tres sympa ton diner d'hier opalinne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 13:45

Demain PL, je me fais une pizza dudu ! J'ai trouvé une pâte qui m'attire, visuellement ! http://www.objectif-minceur.fr/2009/12/27/pate-a-pizza-dukan/ (ben quoi, manger est un plaisir et le plaisir de manger passe aussi par les yeux ! )

 

Ce matin, ptit dej habituel : yaourt vanille + galette + 1l d'eau

 

Ce midi : 2 escalopes de poulet émincés + sauce d'huitre

 

Je vais faire mon ménage et après je vais m'accorder une party crêpes ! Après l'effort, le réconfort comme on dit. ^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 13:46

Hello tout le monde !

 

Ce midi pour moi c'était cake au thon/surimi + 2 tranches de poulet + fromage blanc. Sans oublier le petit café avant de se remettre à bosser haha.

mindy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:35

Salut tout le monde !

 

Aujourd'hui c'est PP ! Ce matin pour le petit déjeuner : 1 thé caramel et une galette Dukan

A midi : Pizza ( pâte à base de tofu) thon / moules + 1 yaourt 0%

 

Et de l'eau de l'eau et du thé glacé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 18:59

je me joins à vous justement je pensais à faire un post de ce genre

 

alors mes repas d'aujourd'hui ( pp)

matin: thé et fb

midi: 2 tranches de roti de veau et fb

ce soir: galette norvégienne

 

et je me suis fait du thé glaçé à la menthe que j'ai bu toute la journée, avec cette chaleur sa fait du bien ..

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 19:38

j'ai enfin mon protifar et avec j'ai essayé de faire de la pate à crepes. la pate TROP bonne ! souci : je n'ai pas réussi à faire de belles crepes :( ma poele colle ! suis dégoutée. il faut que je trouve autre chose à préparer avec cette pate parce que mmmmh ! même sans rien la cuire je l'aurais mangé (j'aurais du faire ça tiens) !

 

ce soir pas envie de cuisiner. les PP ne m'inspirent définitivement plus. 2 tranches de jambon degraissé, 3 tranches de viande des grisons, 3 surimis, 2 cornichons, 1 carré frais

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:24

Hier PP, j'ai préparé un "délice de thon" dont on retrouve la recette sur le site, en mélangeant au préalable le thon avec du FB 0%.

Cela m'a fait 5 beaux muffins salés : TROP BON !!!

Suivis d'un bout de camembert bridelight, et d'un FB 0% arôme framboise : j'étais repue !

 

Ce matin j'ai tenté la boullie d'avoine délice, avec du cacao dégraissé : pas mal du tout, si ce n'est un peu trop liquide.... et surtout, j'avais tellement faim que je me suis brulée le palais. C'est encore un peu douloureux. Il m'en reste pour demain matin, et après 24h au frais, je suis sure de ne pas ébouillanter mes pauvres papilles 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 12:20

bonjour à tous

 

ce matin: juste un thé

ce midi: roti de veau en sauce avec tomate et courgette, je me suis régalée, j'ai marrant mais avant je n'imaginais pas cuisiné sans mg et maintenant je trouve toute les recettes salée sans mg trop trop bonne, et même mon conjoint apprécie ces recettes...

 

là je vais essayer de faire le clafoutis à la rhubarbe du livre de patisserie, ce seras pour le gouter, mais pas sur que j'arrive à le manger, car à la base je n'aime pas la rhubarbe :(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 13:03

coucooou ! 

 

ce matin j'avais un rv à 9 h 30, alors pour anticiper j'ai préparé mon ptit dej à l'avance. j'ai testé les petits pains de juliette (dupain dumie... je ne sais plus comment ça s'appelle lol) et ce matin j'ai mis au grill. j'ai mis de la gelée de fruits rouges dessus pour enlever le gout, rien n'y a fait alors j'ai ajouté de l'édulcorant en poudre. enfin, je pense que je vais dorénavant sérieusement me tenir à ma galette ! au moins elle est simple, bonne et efficace ! bref donc c'était le pain + 25cl de lait + 50cl d'eau fraiche (ah ah apparemment ça fait bruler des calories ! ) !

 

ce midi, pas le temps de cuisiner, j'avais faim : concombre, tomates, surimis, cornichons, carré frais, jambon + vinaigre balsamique. dessert yaourt vanille

 

cet aprem j'enfile mon tablier et vais me mettre à la confection de samoussas... ^^

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 13:56

Je peux participer ? Vous me donnez faim avec vos recettes !

Alors Hier :

Matin = 4x4 au tofu saveur amande douce + chocolat froid + thé

Midi = Cuisses de poulet au citron + 5 surimi + coca light

Gouter = Un Latte frappé

Soir = 2 bifsteaks de boeuf + la moitié d'un 4x4 tofu/saumon/surimi + coca light

 

Aujourd'hui :

Matin = 4x4 au tofu saveur vanille + chocolat froid + thé

10h = un Latte frappé

Midi = cuisses de poulet au four au curry à la crème de tofu + 7 surimi + coca light

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:01

ah et j'oubliais, une crème dessert au tofu et au thé pour le dessert (oui, j'adore le tofu !!)

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:04

hey elow75 j'veux bien ta recette des samoussas stp lol 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:56

Désolée, pas passée hier pr répondre, oups

Elow, le poulet au lait, non non, pas le gout du lait, en fait le poulet est bien plus tendre cuit de cette facon là, mes enfants et mari ont apprécié de cette manière...

 

tu px faire avec de la dinde aussi...

 

La recette vient du livre des "recettes dukan"

 

 

Aujourd'hui, me suis pas cassée la tete...

oeufs durs, filet de poulet, filet de boeuf fumé

 

ce soir, j ene sai spas encore, p-e juste du FB, j'ai pas très faim, mon ventre est tout rempli d'eau lol

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:56

Moi aussi, je veux bien la recette des samoussas

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 18:59

Ah et pr répondre par rapport au poisson, je le cuis souvent en papilotte, car j'avoue, suis p-e bonne cuisinière en temps normal mais pour le poisson, je suis une cruche!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 20:33

mon menu de ce soir:

 

1 endive coupé en dés, 2 petites tomates, 200gr de dés de jambon passés à la poêle, le tout arrosé de vinaigre balsamique.

du pain de mie dukan avec un carre frais

 

et certainement une part de mon clafoutis à la rhubarbe qui est un délice ( alors que je n'aime pas la rhubarbe)

mindy

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:34

Another day  !

 

PL

 

Alors matin : galette dukan + thé caramel

midi : Poisson à la vapeur + salade + yaourt 0%

goûter : un bioflan vanille (ça me fait penser qu'il ne m'en reste plus ! Catastrophe lol faut vite en racheter)

dîner : viande hachée + carré frais + faisselle 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:40

Ce soir :

2 tranches jambon

Crevettes sauce soja

bouillie délice d'avoine chocolat

J'ai aussi pris du gateau de fromage blanc 3% de la marque Saint-Amour. C'est très léger et avec belle proportion de protéines, je pense donc que ça convient tout à fait à Dukan (ce qui serait top car j'ADORE), mais est-ce que vous pourriez me le confirmer ??

Pour info, voila la composition nutritionnelle pour 100g : 108 kcal, 5g de protéines, 2g de lipides, 17,6g de glucides

 

Alors ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 21:36

CPcompany, je ne pense pas du tout que ton gateau soit autorisé. avant d'en manger, quand t'es pas sûre, pose la question. parce que après c'est trop tard. 3 % de MG ok, mais as-tu regardé les glucides ?

 

aujourd'hui je me suis gavée de viande. à midi 4 tranches de jambon, cet aprem 3 tranches de blanc de poulet et ce soir 260 g de boeuf :$ ché pas où j'ai la place pour mettre tout ça xD sans compter le yaourt, le lait, les surimis que j'ai aussi mangé !  suis sur-protéinée là ! ^^

 

mes samoussas, je dois retravailler la pâte donc quand ça sera ok (c'est le plus compliqué à faire ! :(), j'vous donnerai la recette du chef ah ah ! =))

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 14:44

z'êtes où ? ^^

 

viens de me préparer une glace vanille ! mmmmmmmmh !

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:05

jviens d'me faire des pains au lait fourré au chocolat ! ça fait du bien !! miam !!

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:07

alors moi ce matin : porridge d'avoine et 1 CS de baie de goji

midi : pain de viande

et là mes petit pains au lait lol

pour ce soir je ne suis pas trop inspirée, je voulais faire un truc avec du surimi et du thon je vais voir 

alors elow ces samoussas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.