Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Menu du jour, bonjour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:21

Je vous avouerai que j'ai toujours aimé la bouffe, et depuis que je suis au régime, c'est pire. Je passe la plupart des journées et mes soirées à visiter des blogs de cuisine (Dukan ou non) juste pour regarder les photos de jolis plats que je ne saurais pas reproduire et qui me donnent envie, à envier les personnes à table au resto chinois, à regarder discrètement les sandwiches dans la vitrine de la boulangerie... Bref, voilà quoi. xD

 

Et si, l'ont parlait de vos menus chaque jour ? Et puis, ça peut donner des idées si on manque d'inspi ! =)

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:25

Ce midi, lasagne dudu, trop miam...

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:26

quelle fut ta recette ?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:35

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

 

je remplace la maizena par le protifar, ainsi pas de toléré pr la "pate"...

la sauce bolo, je fais la mienne pas celle de la recette, lol

 

et pr la béchamel, heu là, il y a les tolérés... lol

 

avec toute la pate, j'ai fais 3 grandes lasagnes (barquette d'1 l 5) et 3 minis barquettes (ainsi, hop au congélo pour quand je serais pressée de manger, mdr)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 13:56

faut vraiment que j'achète du protifar. j'ai une pharmacie juste en bas de chez moi, mais en sachant que c'est un médicament pour les personnes en dénutrition, je me vois trop mal y aller. 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:59

le protifar, je l'achète dan sun magasin bio, (je suis de belgique), je n'ai pas de remboursement, c'est pas le même système comme chez vous apparemment...

 

Sinon, tu px te faire des lasagnes avec tes sons aussi (mais je n'ai pas testé Estrella l'a testée et a bcp aimé

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:10

moi non plus si je l'achète je ne serai pas remboursée. mais je crois qu'ici c'est seulement en (para)pharmacie !

 

bon et sinon moi à midi ce fut salade composée assaisonnée juste au vinaigre balsamique : salade verte, tomate, 3 surimis, 4 tranches de blanc de poulet coupées en pitits carrés, 1 carré frais ail et fines herbes + reste d'un cake au thon/surimi de la veille.

 

simple, mais bon ! =)

Utilisateur60983

Posté le 27/05/2011 à 14:23

moi surimi

maki de saumon fumé dukan

mousse au citron dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:43

Pour moi ce midi :

Escalope de poulet épices tandoori.

Petits roulés de poulet/carré frais

Fromage blanc 0%

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:52

Ouïe ouïe ouïe je crois que j'ai largement dépassé les bornes ce midi :

Carrot cake moelleux (celui du site : trop bon !)

1 steak de soja

une petite salade avec tomates-cerises et poulet

...

aucun toléré, et je suis en PL, mais je crois que c'est vraiment trop.

Je vais essayer de compenser ce soir, en prenant simplement un steak de soja !

Je ne me pèse pas demain, mais je vous dirai dimanche si Dukan veut vraiment dire "à volonté" ou s'il faut malgré tout se restreindre !

Utilisateur60983

Posté le 27/05/2011 à 14:53

en même tps moi j'ai pas un gros appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:54

Ne vous limitez pas les filles ce n'est jamais "trop" plus on mange plus on maigrit n'oubliez pas !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:56

Plus on mange plus on maigrit ???

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 15:02

non ce n'est pas trop du tout ! mange, mange ! si t'as faim, mange ! =)

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:06

C'était surtout de la gourmandise je dois avouer !

J'étais tellement fière, c'était la première fois que je réalisais une recette Dukan d'habitude, je mange les aliments auxquels on a droit "bruts" sans les cuisiner du tout. Et ça commençait un peu à me lasser... Et là, ce carrot cake était un vrai petit plaisir gourmand dans la monotonie du régime !

Merci pour vos messages, vous me rassurez 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 15:11

Cpcompany si toi c'est trop alors certains jour je craque complétement haha !

Au contraire tant qu'on a faim faut manger !

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:26

pour moi

blanc de poulet+ gratin de courgette champignon

pain + fromage

nectarine

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:20

Salut les filles!

moi ce fut lasagne ce midi !!

claudyne tu m'as donner faim avec ton poulet tandoori lol

ça sera ça ce soir je pense 

J'ai hate d'être en conso pour pouvoir ajouté des fruits et du pain et du fromage aussi snif !!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 17:24

Moi j'ai mangé un reste de boulettes de boeuf à la tomate et épinards. et 2 yaouts au dessert

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:26

Elow75 j'ai vu que tu hésitais de te prendre une boite de protifar, j'étais comme toi ! mais je l'ai depuis deux jours et je me dis finalement j'suis contente ça me permet plus de menus sans toléré ! je remplace la maizena par la même dose de protifar danns mes menus ! c'est trop bien lol

bise

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 18:56

j'imagine que ça doit etre trop bien, mais bon ! faut que j'envoie qq'un à ma place ! xD

 

je n'arrive plus à manger de champignons, alors qu'avant j'aimais ça. je ne dois pas savoir les cuisiner comme il faut. mais bon, faut avouer que je les prends en conserve, premier prix.  du coup je me suis dit que je n'en achèterais plus puisque j'ai du jeter l'autre jour, mais maintenant la pizza j'ai envie de la tester, donc j'hésite (oui, je suis quelqu'un qui hésite beaucoup dans la vie -_-" !

 

le thon, je n'arrive plus non plus. il me restait une boite de thon, j'en ai fait un cake, mais j'ai réussi à le manger seulement en avalant autre chose en même temps pour oublier le gout.

 

pour moi ce soir ça va être 2 steak haché + pousse de soja (poivre, ail, gingembre, sauce soja) et j'ai envie d'un milk shake, donc ptête un milk shake... ou des crepes ! faut que je réfléchisse Smiley bonheur

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 20:59

Tout compte fait pas de dessert, parce que le ventre tout plein, mais je me suis fait une confiture de fruits rouges (eau, infusion fruits rouges, agar agar) et j'ai seulement hâte d'être à demain pour manger mes crêpes !

 

je vous ai dit que j'aimais bien la bouffe ?  et en plus quand ça ne fait pas grossir, c'est encore mieux ! hihi

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:04

J'ai dû annuler un super resto avec mon amoureux et sa famille, alors pour me consoler, j'avais besoin d'un vrai bon repas. Je me suis fait 200g de noix de St-Jacques (elles coutent un bras chez Picard, mais j'avais besoin de me faire mon repas de restau à moi !), avec des brocolis... Une noix de beurre pour empêcher que les noix brûlent, ce n'est pas la mort, si ?

Et puis en dessert, un Taillefine 0% à la pêche. Les noix de St-Jacques manquaient un peu de fondant, je les ferai marinées la prochaine fois. Mais le plus important c'est que le plaisir est resté intact, et à pris le pas sur la frustration de mettre ma vie sociale entre parenthèses. 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 23:13

c'est important de se faire plaisir j'dis ! bon après je ne sais pas si le beurre était recommandé, mais bon ! ^^

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:36

Tiens tiens je vais me faire la confiture de fruit rouge et celle au lait aussi je vais la tenter ! sur des crèpes ça doit être bon ! j'ai pris 300g ce matin !! je stagne depuis deux semaines! un vrai yoyo! du coup va me falloir du sucré pour me remonter le moral !! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.