Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Menu du jour : qu'en pensez-vous ?

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:30

Bonjour je suis en phase de croisière PL et je ne suis pas sûre de bien faire... Merci de me donnez votre avis sur mon menu du jour :

1 tasse avec lait de soja bio et édulcorant et 1 cc de cacao sans sucre + 1 flan dukan

1 salade avec concombre et tomate avec jus de citron + 1 cake au thon dukan + 1 bol de fromage blc avec edulcorant et arôme vanille

4 tranches de saumon fumé et 1 taillefine chcolat au lait.

 

J'ai l'impression d'avoir trop mangé....

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:39

Taille fine chocolat interdit et le lait de soja aussi je crois

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:40

Le lait de soja est un toléré à 15cl !!

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 21:50

15 CL ça fait combien de ML ? Je suis nulle à ça....

 

Pourquoi interdit taille fine chocolat et pas le taille fine vanille ?

 

Dès fois j'ai l'impression qu ej'y arriverai jamais ! :( Du coup ça casse ma cétose c'est ça ? comment la remettre en route ?

 

Merci !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 22:05

15cl ça fait 150 ml, et le taille fine à la vanille est à 0% contrairement à celui au chocolat qui est en général à 0,9% ce qui fait toute la difference, continue ton régime normalement sans faire de pp à gogo C inutile

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:06

OK merci et le reste du menu ça va ? ça rentre dans les clous ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 22:08

Le reste oui c'est bon, la cc de cacao à déduire des tolérés sinon pas de souci sur ton menu

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:12

Ouf merci !! je ferai des réajustements alors !! Et toi comment ça se passe la stab ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2013 à 22:16

Très bien, des moments plus facile que d'autre mais j'ai bien stabiliser mon poids j'ai des variantes de deux à trois kilo mais jamais plus donc c'est cool^^

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 14:15

Oui c'est super quand ça varie que de deux à trois kilos, c'est bien ! Bravo pour ta perte ! As-tu posté un avant après ?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 09:14

Merci c'est gentil de ta part 

Oui j'en est poster un je te donne le lien ça t'évitera de chercher si tu veux le voir ^^

 

http://www.proteinaute.com/forum/voila_mon_avant_apres_31_kg_en_six_mois_et_u(...)

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:15

Coucou ! Comment ça se passe pour vous les filles ?

Moi je suis à une perte de plus de 4 kilos donc je suis plutot contente sachant que ça fait un mois que j'ai commencé.

Oar contre je suis déçue car je trouve que ça ne se voit pas, mais c'est oarce que je dois avoir beaucoup de kilos à perdre.

Aujourd'hui c était pp, mais ce soir on m'a invité au resto chinois et du coup j'ai dérapé...

En fait je me rends compte depuis le début du régime j'ai fait au moins un écart par semaine, mais j'ai quand même perdu, et je ne suis pas allée au sport régulièrement.

Alors vraiment des demaini c'est 45 minutes de sport au minimum et un regime dukan à la lettre pour perdre encore plus vite !

 

Et vous avez vous faits des écarts ?

bambou585

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 22:13

Je sens le GROS craquage arruver !!! Help !

 

Ca fait pkus d un mois qye je suus ce régime là je suis en pl/pp, mais je fais n'importe quoi et je sens que ma motivation s' echappe , parce que du coup je fais a moitié dukan et presqye un ecart par jour ! (1 morceau de pain, trop de recette dukan. ?..) bref du coup je ne perds plus même si je ne reprends pas.

 

Ma motivation s en va j'ai peyr et aie besoin bque l'on me rebooste ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.