Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Menu type

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:25

bonjour, je viens de commencer la stab et je voulais avoir des exemples de journée type (sans gala) de votre alimentation en stab.

Merci

Gourmandette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 01:28

mdr j'ai pas encore commencé donc je peux pas t'aider mais je tiens quand meme a te feliciter ^^

Tu a reussi a venir a bout de se regime BRAVO

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:38

Je suis en stab depuis deux mois et je n'ai rien repris. Le matin je prend un petit-déjeuner Dukan (contenant ma dose de son journalière). Je mange normalement à midi (ce que je veux mais en quantité raisonnable). Et le soir deux tranches de pain complet avec un peu de fromage et jambon dégraissé ou filet de dinde avec un petit dessert: fruit ou dessert allégé (weightwatchers par exemple). Je respecte scrupuleusement le jeudi PP, sans tolérés.

En résumé, je mange normalement, mais j'évite certains aliments: pain blanc, trop de sauce, chips, pas trop de chocolat, friture,..J'en mange, mais seulement de temps en temps..

Et je bouge beaucoup! Sport en salle, natation, promenade, jogging...

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:37

merci pour ta réponse mais ce que voulais savoir c'est si vous manger tous les jours des féculents ou si vous restez à deux féculents pas semaine, si pour les desserts vous restez sur tout le temps sur les desserts dukan ou si de temps en temps vous prenez genre un yaourt sveltesse choco ? est ce que la notion de tolérés est toujours valable ou pas ? Merci d'éclairer ma lanterne

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:42

oui je mange normalement, donc féculents tous les midis. Dessert idem, je mange des desserts normaux de temps en temps..Tu peux manger de tout, mais en quantités raisonnables..

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:53

merci pour ta reponse, je voulais un autre conseil pour le petit dej tu manges quoi car moi c'est plutôt beaucoup de pain avec café et jus d'orange ou alors krisprolls avec beurre enfin le petit dej c'est mon repas

Utilisateur25214

Posté le 14/03/2011 à 11:58

Moi le p'tit dej c'est 1 café au lait écrémé + édulcorant, 1 fruit (souvent 1 kiwi parfait pour le transit), et soit 1 bol de muesli complet avec lait écrémé, soit pain complet + beurre allégé. Il m'arrive parfois de manger salé: 1 oeuf coque/pain complet ou 2 tranches de jambon/ pain complet fromage. Ca te donne 4 idées de p'tit dej complets et pas trop caloriques. Je les ai aussi choisis car avec je n'ai pas de creux dans la matinée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:08

on peut manger des gateaux le matin, genre des prince ou petit ecolier ou ceréales ?

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:18

je ne pense pas que c'est raisonnable de manger des gâteau type prince le matin car plein de sucre et de gras, en plus avec ce genre de gâteau moi qui mange en général à 6 heure du mat je vais avoir faim à 9h !!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 15:20

normalement en stab on a le droit ??? j'en mangerai pas tous les jours, mais 2 ou 3 fois par semaine pour me faire plaisir, je prèfère les manger au petit dej qu'a n'importe quel heure de la journée

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:20

@celialarribe : quelle quantité de pain complet manges-tu le matin ? est ce que tu en remanges dans la journée ? Merci

jeusst

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 23:47

Pour moi le matin c'est café + édulcolorant, fromage blanc 0% et paim de mie griller dukan et fruit pressé ou fruit à jour passé. Le midi c'est cantine donc je choisis les légumes, les viandes moins grasses et toujours du poisson si c'est au menu. En dessert le plus souvent yaourt nature et pas de paim. Au gouter 4 tranches de paim complet avec 1 tranche de jambon blanc dégraissé. En boisson thé vert 1 milieu de matinée, 1 l'après midi et 1 le soir en hiver et à partir de maintenant je remplace le thé par 1 litre d'eau. Le soir c'est salade composée sans trop d'assaisonnement ou recette rapide proteinaute et yaout fruit 0%.

Je marche matin, midi et soir (voiture-cantine-bureau 2ème étage sans assenceur) et fais du steep le jeudi. En faisant attention dans la semaine, il m'arrive de ne pas faire ma journée PP entière. Le week-end, je remplace le paim de mie par des céréales spécial K et je mange normalement midi et soir. Je me suis fais un book de recettes afin de varier si besoin pour le soir. Je me pèse tous les vendredi matin à jeun car mon jour PP c'est le vendredi. Je préfère ne pas abuser sur les quantités ou aliments comme féculents, gras, paim, sucre pour ne pas avoir de regret sur un repas de gala ou sur des invitations répétées.

J'espère tenir à ce poids car je suis passée du 40 au 36. J'espère t'avoir aider.

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:17

moi depuis le début de la stab j'ai fait super gaffe en gardant un repas de gala le samedi soir et un bon petit dej le mercredi donc j'arrivais à gérer mais cette semaine j'ai eu trois invitation au restau et là la cata j'ai repris deux kg et même avec la journée PP plus mais deux heures de danse et ma marche quotidienne n'ont pas réussies à éponger ces deux kilos !!!! les boules que dois je faire à votre avis

Utilisateur25214

Posté le 22/03/2011 à 13:51

Bonjour Zabou, en ce qui concerne le pain complet je me limite à 2 voire 3 fines tranches par jour, donc si je les mange au petit dej je n'en remange pas de la journée, sinon je les mange avec du pain ou des oeufs au plat ou à la coque. Voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38250

Posté le 24/03/2011 à 13:07

zabou, le conseil des diététiciennes dukan est de reprendre la phase Conso en supprimant les féculents jusqu'au retour du juste poids...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 12/04/2011 à 20:00

salut

si vous faite un bon repas

prenner dans un verre d'eau tiede d' une c a s de vinaigre de cidre je vous assure que sa marche,j'ai perdu 1 kilo en 1 semaine

j'en prend tous les joures apres les repas,

il n'y a pas de danger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38250

Posté le 13/04/2011 à 11:50

bonjour ^^ tu as raison titine, je connais, j'ai testé avant et après un bon repas au restaurant où j'ai mangé des frites, une viande en sauce et un moelleux au chocolat en dessert et bien qd je suis rentrée chez moi après 2 bonnes heures de marche et ensuite après un repas du soir en Conso, j'ai repris à nouveau ma tasse de Cidre Bio tiède. Le lendemain matin sur la balance, j'avais perdu 400gr plutôt que d'avoir pris 1kg ! Donc c vrai ça marche ^^ ... mais ça marche encore mieux si on bouge (par exemple si on nage 45 bonnes minutes en ligne...).

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.