Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

menus

Utilisateur81528

Posté le 22/11/2011 à 10:40

Forum Dukan : coucou a toutes suis en croisiere depuis hier 2 4kilos en 8 jours suis je dans la norme j aimerais savoir ou trouver des menus hebdomadaires il y a d

coucou a toutes,suis en croisiére depuis hier,2,4kilos en 8 jours,suis je dans la norme? j'aimerais savoir où trouver des menus hebdomadaires,il y a d'excellentes recettes sur le site mais j'avoue avoir du mal à organiser des menus pour deux,j'ai peur de faire des erreurs étant bonne cuisiniére et ayant l' habitude de gérer à ma guise et selon mon humeur nos repas, le résultat...beaucoup de kilos en prime! votre forum est super! cela fait beaucoup de bien d'êtr en contact avec des personnes ayant le mème probléme.mon mari qui lui n'a que 7kilos a perdre a décidé de m'accompagner un bout de chemin,mais est très déçu de n'avoir perdu qu' 1,4kilo.merci a toutes,excellente journée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:43

2.4 en 8 jours c'est très très bien !!!!.... Pour les menus bah faut fouiller lol sinon pense a ce que tu as envie et cherche le en version dudu... tu trouveras ! Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:44

bonjour

 

mon mari aussi avait peu à perdre, environ 6, lui cela a été très vite, et à un moment ne se sentait pas bien, il lui manquait des sucres lents, pates pomme de terre etcc... je lui avait acheté aussi des Vitamines sur le conseil de personnes du site.

aussi, il a écourté un peu la stabilisation, Je lui ai fait écourter la consolidation de quelques jours, car je l'ai surpris 2 fois le matin, a engloutir des pierres de sucre.

 

il a repris un tout petit peu car il était en dessous d'un poids ou il ne sentait pas bien.

 

on a donc fait le régime a 2, et cela est super pour les repas. On est tous les 2 en stabilisation, mais lui ne fait pas la journée PP, il n'en a pas besoin, mais on mange différemment d'avant, si bien que tout se tient.

 

donc surveille quand même comme il n'a pas beaucoup de poids à perdre.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 14:45

oups, erreur, enlever écourter la stabilisation

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 15:19

Oh mais c'est mon coin de Bretagne préféré ! On y passe tous les étés ! Tu vas voir Trisquel, vous allez trouver votre rythme de croisière justement  Bon courage à vous deux. !

Utilisateur81528

Posté le 22/11/2011 à 15:50

Forum Dukan : eh oui loupy nous aimons beaucoup cet endroit merci a vous trois pour vos conseils et encouragements mon mari se sent plus rassure et moi heureuse de

eh oui loupy, nous aimons beaucoup cet endroit.merci à vous trois pour vos conseils et encouragements,mon mari se sent plus rassuré et moi heureuse de bavarder avec vous d'un sujet qui me tient depuis longtemps à coeur...mon poid !!! donc encore merci et bel après midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 15:52

c'est rigolo de ve pouvoir étendre son linge sur le bord de la mer et d'un parking, c'est autorisé ???

Utilisateur81528

Posté le 22/11/2011 à 16:02

je pense que oui, nous etions en vacances et jai trouvé cela marrant.nous habitons nous aussi au bord de la mer (pratique pour manger poisson et fruits de mer) mais beaucoup plus au nord.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 16:07

Enfin quelqu'un qui n'est peut-être pas trop loin de chez moi, tu es de quel coin de la Bretagne ?

Moi je suis dans le Sud Manche à environ 30 Km du Mont St Michel.

 

Et oui 2,4 kg en 8 jrs c'est super. Et tu as la chance de partager ton expérience avec ton homme.

Le mien n'a pas besoin de régime, malgré que avant qu'on soit ensemble (depuis 2 ans) il est resté des années (depuis l'armée ça fait environ 20 ans) à 65 kg et maintenant il fait 77 kg. Il faut dire qu'il travaille toujours de nuit et ne fait qu'un vrai repas par jour à 17h30 donc pas top pour la ligne !

 

En tout cas bon courage à toi et à ton mari.

Utilisateur81528

Posté le 22/11/2011 à 16:16

Forum Dukan : eh non bella50 nous habitons encore plus au nord dommage et merci pour tes encouragements

eh non bella50 !!! nous habitons encore plus au nord, dommage!!! et merci pour tes encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 16:22

Tu es de quel coin alors ? Le paysage fait vraiment envie. Peut-être qu'on pourrait y aller en promenade pendant les vacances un de ces 4.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 16:27

Ah Trisquel avec ces belles photos je me crois sur l'Ile - j'adore trop ce coin du Finistère. Mon fils qui est malade :( me rejoint et reconnait ce petit coin de paradis qu'il adore tellement. Pas de soucis pour papoter tu verras le site est génial pour se remonter le moral !

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 16:29

C'est quel coin du Finistère Loupy ?

Utilisateur81528

Posté le 22/11/2011 à 16:32

la dernière photo se trouve en baie de somme, j' habite encore un peu plus haut.... pas très loin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 16:50

J'ai regardé sur le net, les photos de la baie de somme sont vraiment magnifiques, j'ai vu que Abbeville ce n'est pas loin, c'est bien là qu'il y a le circuit automobile ? Mon mari doit faire un stage porsche en juin l'année prochaine là-bas. Si c'est bien ça je lui demanderais de faire un détour pour admirer ce beau paysage.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 16:55

C'est l'Ile Tudy Bella - région de Bénodet (Finistère sud) en fait ce n'est pas une vraie ile c'est une prequ'ile très jolie et très authentique. On y passe 2 semaines tous les étés et on adore.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 17:04

Merci Loupy, je ne connaissais pas. C'est vrai que ça a l'air très beau comme endroit, c'est quand même à 4 h de route de chez moi.

Mais qui sait, vu que mon mari adore la Bretagne si un jour on peut partir en vacances je lui suggérerais cet endroit, (avant d'aller visiter la Corse, -

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 17:56

C'est vrai Bella certains coins de Bretagne font en effet beaucoup penser à la Corse mais le climat et surtout la température de l'eau te rappellent vite que tu n'y est pas Smiley bonheur.

Désolée Trisquel on squatte un peu ton post mais tes magnifiques photos donnent envie de vacances 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 19:28

Mdr, en effet on reconnait pas là le climat Bretagne/Normandie.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.