Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Menus de Noêl

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:13

bonsoir^^

 

bon voilà j espere que le post existe pas déja mais je viens d avoir une idée 

 

 

Je pensai que ce serait super de créer ce post avec l arrivée des fêtes pour nous donner des idées de menus pour noel afin de pouvoir passer au mieux le reveillon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 11/11/2011 à 21:32

alors moi je serais en conso a noel mais je veut bien donner des idées ))

 

 

entrée : huitres/ roulé de saumon au fromage frais/ verine fromage frais poivron / bouché au thon

 

plat : roti de boeuf sauce au fond de veau degraissé et haricot vert / poulet roti a la moutarde et courgette a la tomates /lapin aux champignon

 

dessert : fondant au chocolant avec boule de glace vanille dukan/ ile flotante /

 

voila !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:39

C'est super comme sujet parce que noel sa va etre dur, moi j'y est déja un peut réfléchis:

- il est possible de faire des coquille saint jacques : béchamel, noix de st jacques, quelques petites moule

- moi a noél j'aime bien manger des vol au vent donc j'ai pensé (puisque ma mère les fait comme sa) une béchamel avec des fin morceau de poulet mais par contre pour le contenant je vois pas mais pourquoi pas le proposer sous forme de verrine.

Utilisateur78511

Posté le 11/11/2011 à 21:44

pour babydoll

trouver sur supertoinette

Vol au vent dukan

 

 

GALETTE habituelle avec epices en plus (pour 16 vol au vent) :

 

8 blancs battus en neige avec une pincee de sel.

Ajouter les 8 jaunes.

ajouter 4 CS son de ble

8 CS son d'avoine

+sel, poivre, graines d'anis, origan, paprika, cumin.

 

Cuire dans 16 petits ramequins.

 

C'est donc pour 4 jour, donc 4 vol au vent par jour.

 

SAUCE :

 

creme patissiere de Annelyne transformee :

 

battre 2 oeufs + 2 CS de maizena (la sauce est pour 8 ramequins, donc pour 2 jours ou pour 2 personnes, donc 2 cs ok).

Ajouter 300 ml d'eau chaude (ou lait chaud) + 1/2 verre de vin

sel, poivre, paprika

le tout sur le feu jusqu'a epaissisement.

 

Ajouter 2 tranches de filet de saumon cuites et emiettees (ou idem en poulet).

 

Demouler les ramequins. Les retourner. Les creuser avec le doigt (ils sont tres legers) et garnir !

 

 

SUCCULENT !!

par contre jamis tester

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:08

Ok c'est cool parcontre faudrait que je teste avant parce que les recettes dukan ne ma réussissent pas du tout.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:13

Forum Dukan : pas de souci comptez sur moi je vous donnerais des idee

Pas de souci ! comptez sur moi je vous donnerais des idée !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:16

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:20

Forum Dukan :

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:23

Niquel toutes ces fotos faudrat que tu nous donne les recettes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:23

Forum Dukan :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 22:26

Je les ai pas encore mise sur le site mais ça va pas tarder ! je m'y colle dès que possible, elles seront ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Celle des St Jacques au sésame et crème de poivron est là : http://www.proteinaute.com/recette_verrines_de_noix_de_st_jacques_ou_petoncle(...)

 

bye

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 22:42

Bonjour Ingrid ! je vois que l'on a le même poids de départ (à 1kg près) et on a commencé quasi en même temps pour quasi la même perte !

Bonne continuation à toi !

 

Pour les recettes de Noel (ou nouvel an) j'ai les mêmes idées que Palina.

 

Il y a déjà une rubrique sur le site avec une catégorie "spécial noel/nouvel an" ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

 

Et Spicy, extra tes recettes et les photos terriblement tentantes !!! bravo !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 22:46

Forum Dukan : pour l apero j ai deja fait ca trouve sur ce site extra et frais tranche de concombre carre frais 0 aux herbes 1 crevette marinee avec epices ou non s

Pour l'apéro j'ai déjà fait ça, trouvé sur ce site, extra et frais !

 

Tranche de concombre + carré frais 0% aux herbes + 1 crevette (marinée avec épices ou non) + surimi (ou même tomate cerise)

babydol20

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 22:47

merci les filles sa va m'aidé!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2011 à 22:48

Je précise juste que c'est ma photo mais l'idée vient du site.

Utilisateur72165

Posté le 12/11/2011 à 08:33

Pour le réveillon du 24, je pense que je ferai des blinis (recette au tofu donc pas de toléré avec dessus :

- saumon

- oeufs de lympe

- carré frais -jambon

- rillette de thon

... c'est facile et ça présente toujours bien sur un joli plateau !

 

après je vais m'inspirer de vos idées aussi je pense! 

 

et en dessert, une buche (roulé au chocolat)/ des iles flottantes...

 

Si quelqu'un a une idée de foie gras dukan je prends !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/11/2011 à 09:12

Les filles vous venez de m'ouvrir l'appétit :-(, il est encore tôt pour mon repas de midi 

Super post, merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/11/2011 à 13:31

On peut également penser aux huîtres, langoustes, homard (bah quoi, c'est Noël lol), fruits de mer...et les noix de Saint Jacques qui se déclinent aussi bien en entrée qu'en plat principal (un délice avec une sauce aux agrumes).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:12

manududu et spicy trop beaux vos plats!! sa vas m'inspirer!!

Utilisateur78511

Posté le 24/11/2011 à 15:08

voila le post regale toi!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/11/2011 à 15:29

Merci Palina comme dis sur l'autre parque page de l'ordi! La presentation assure c 'est sur ca donne envie. Ii ya que du boursin malheureusement pas de carre frais :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 24/11/2011 à 15:30

de rien moi c la buche qui me donne envie )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:36

Spicy je veux faire la même buche que toi elle a l'air délicieuse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:17

Forum Dukan : normalement je la refais ces jours ci et je mettrais la recette en attendant ya celle ci http www proteinaute com recette_buche_de_noel_choco_citron_cho

Normalement je la refais ces jours ci et je mettrais la recette. En attendant ya celle-ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_buche_de_noel_choco_citron_choco_cafe_choc(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:20

Forum Dukan : si vous manquez d idees allez voir ici http www proteinaute com recette_par_proteinaute recettes_dukan_de_spicy html il y a des entrees et des plats aussi

Si vous manquez d'idées, allez voir ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Il y a des entrées et des plats aussi

 

Bonnes fêtes et n'hésitez pas à venir me voir ici : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html

 

Je serais disponibles pour répondre à vos questions, ce soir je suis en vacances.................yaaaaaaaaahooooooooooooo !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.