Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Merci !!!!!!!!!

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:30

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je voulais tous et toutes vous remercier.Tous les jours les posts que je lis sur le forum, les recettes sympas que j'y trouve me permettent d'avancer sans aucun écart. Même si je ne publie pas régulièrement de commentaires. Vous m'accompagnez chaque jour et c'est un grand soutien. Merci... Si j'avance dans ce régime c'est grâce et avec vous...

ça fait tellement du bien d'être au régime et de pouvoir se faire plaisir dans l'assiette.... Deux recettes pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur les brioches à la vanille et le croque...

Mais j'en fais bien d'autre....

 

Alors merci à tous et à toutes.

 

Bon dimanche...

Utilisateur10820

Posté le 05/06/2011 à 20:31

Je te rejoins complètement : merci à tous et à toutes, et pourvu que ça dure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:39

Moi aussi, je dis merci. Aujourd'hui, j'ai été à un cm de craqué. Je sais que c'est la phrase d'une proteinaute qui m'a retenu :

Que quand on craque, c'est sans aucun plaisir.

Là, normalement, j'avais écris une tartine mais je me la garde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:06

Je pense que sans se site j'aurais abandonné se régime!

J'ai découvert le site au bout de deux semaines de régimes je commençais à ne plus avoir envi de mangé car plus rien ne me donné envie et grâce aux recettes et au forum j'ai retrouvé toute ma motivation et je suis repartie de plus belle!

 

Alors je vous rejoins également totalement en disant un grand et énorme merci!

Je suis encore loin de mon but mais alors que avant seule j'avais des doutes; maintenant je suis sure d'y arrivé!

 

Bonne fin de weekend à tout le monde Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 05/06/2011 à 21:10

Bah derien ça me fais plaisir !

 

 

mdrrrr ! je me devais de la faire avant qu'on me pique ma blague !

 

Je suis totalement d'accord avec vous ! je crois que j'ai lachée l'affaire si j'avais pas du soutiens sur site, trouver toutes ces recettes etc !

un grand merci a Proteinaute et Zaloo de se préocuper de nous !

 

bonne soirée les filles =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 22:54

Raaaah Evaa m'a devancé! J'allais dire "de rien,".

 

Tu dis merci mais sans le savoir, en répondant à des posts, en écrivant un peit commentaire sur une page perso ou une recette, tu aides aussi!

Alors merci à toi!

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:57

oui on s'aide les uns les autres mais certains sont beaucoup beaucoup plus actif que moi et je tenais à les remercier car c'est eux qui m'ont permis d'avancer... et aujourd'hui de pouvoir écrire des p'tits commentaires pour aider les autres... Nous sommes un grand groupe qui nous entraidons... Je sais plus un jour j'ai dit à un collègue ça fait X jours que je fais Dukan et je me suis jamais sentie aussi bien... Il m'a répondu en rigolant : On dirait les alcooliques anonymes. Mais je l'ai bien pris finalement, c'est un combat à vie contre les kilos... contre cette addiction aux sucres et aux gras... alors il avait peut être pas tort... On est un peu les Dudu non anonymes... LOL

Utilisateur61131

Posté le 05/06/2011 à 23:08

Merci à toi et ok pour les dudunonanonyme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:33

c'est totalement ça ninounette et bravo pour ta perte

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:45

Mercu Fripouille, belle perte pour toi aussi. Eh les filles ils sont mignons vos chiens... Moi, j'ai pas d'animaux pas pratique dans un appart

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:46

bonsoir

 

aujourd'hui j'ai vu quelqu'un qui ne ne nous avait pas vu depuis 1 mois 1/2, qui a dit que nous nous avions avec mon mari une sale tête, que nous faisions malades !!

 

j'ai perdu 9 k environ et mon mari 5-6g, cela m'a perturbé !!! pourtant normalement nous n'allons pas descendre, nous sommes en phase de croisière.On a la chance de n'avoir pas trop à perdre !!

 

POurtant moi j'ai été tentée d'aller plus loin et de retrouver mon poids de jeune fille! encore 5 - 6 kg à perdre, , mais je me suis mise en croisière mon mari m'a dit que j'aurais mauvaise mine, et c'est ce qui s'est avéré !!

 

est ce que c'est arrivé à certaines d'avoir des réflextions de ce genre !!!

 

merci

Utilisateur38120

Posté le 06/06/2011 à 09:26

oui merci à tout le monde,

les moments de doute,les baisses de moral,etc.....il y a toujours une personne pour nous soutenir,rien que pour ça un grand MERCI

au plaisir de pouvoir en faire autant 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/06/2011 à 11:01

Bah flûte, Zaloo et moi on est toutes rouges 

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:34

Lol... Ne soyez pas toutes rouges, vous le méritez bien...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.