Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Merci !!!

anso4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:16

Grâce a plusieurs sujets, j'ai compris pourquoi je ne perdais pas beaucoup, je ne mange pas assez de protéines mais je n'aime que le thon en boite, la viande blanche et encore pas toutes, lle steak haché et les oeufs alors pas très facile quand même, si vous avez des idées, merci beaucoup !!!!

Utilisateur41320

Posté le 27/02/2011 à 16:22

Pour le thon en boite, tu peux le faire chaud, pour changer

Je fais revenir 1 echalotte puis je rajoute le thon (egoutté et 1 cornichon en rondelles.

C'est assez sympa.

 

Tu peux aussi rajouter un oeuf battu pour en faire un soufflé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:30

moi non plus je n'aime pas trop la viande.... quand j'ai l'impression de ne pas manger assez de proteines je rajoute une cuillère à café de protifar dans mes yaourts. je ne sais pas si c'est bien mais ça à l'air de marcher pour moi.

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:44

Salut,

moi aussi j'ai du mal avec la viande...

quelle "dose" de protéines est-il conseillé de manger par jour en croisière?

Par contre, une autre chose où j'ai du mal c'est de préparer mes menus à l'avance :-( il faudrait que je puisse trouver qq recettes à congeler.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 16:47

lio regarde à gauche il y a plein de recettes...pour la dose de protéines il y a ça sur le forum .

anso4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:51

Merci pour vos coms, alors pour le thon chaud, j'ai déjà essayer j'aime pas sinon pour Lio 131 j'ai lu qu'il fallait 1.5 fois de ton poids en protéines par jour, il faut calculer.Et en ce qui concerne le profitar je n'ais pas encore essayer je vais en acheter la semaine prochaine c'est en pharmacie c'est ça ?

Pour ce soir, je viens de me faire décongeler trois escalope de dinde, ça fait beaucoup mais j'enlève pleins de morceaux qui ne me plaisent pas LOL !! donc ça fait tout de suite moins, je vais les cuire a la moutarde a l'estragon, ca devrait être bon !!

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:03

merci catflo pour ta réponse 

ans04, en ce qui concerne tes escalopes, moutarde et estragon en effet ça ne devrait pas être mauvais. Au four dans du papier alu, assaisonner l'escalope, recouvrir de moutarde, estragon... et cuire façon "papillotte"

tu me donnes des idées 

anso4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:09

Moi je vais plutôt les faire a la poêle on verra

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 20:57

@ anso4, tu aurais du bien lire le livre avant de te lancer dans ce regime, car je vois que tu n'aimes pas beaucoup de proteines, ca doit etre dur pour toi de bien suivre, alors je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation

anso4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:50

Merci jusylo62 j'aimerais bien essayer le protifar et les blancs d'oeufs en poudre ça m'apporterais plus de protéines.

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:23

Coucou,

perso je ne suis pas très poisson donc ça enleve pas mal de recettes... Du coup je fais souvent le midi un genre de croque mr avec le pain de mie dukan où je met 2 tranches de dinde ou poulet, et je fais aussi très souvent des cuisses de poulet au four (j'enlève la peau) que j'assaisonne aux herbes de provence ou au paprika. Il y a la pizza dukan qui est pas mal aussi. le steak haché si t'aime en boulettes (un steak, une tranche de dinde ou poulet, un oeuf, une échalotte + assaisonnement mixés) c'est vraiment sympa...

Voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider...

Bon courage

anso4

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:44

Merci liayna, je fais souvent une boite de thon avec deux oeufs durs, du vinaigre, du pain dukan et un carré frais, je fais aussi des blancs de poulet au four mais j'ai peur de me lasser de tout ça, donc j'ai acheter du protifar, j'en mets dans les yaourts, fromage blanc, dans le pain dukan et aussi dans certaine recettes que je trouve sur le site, voila ca fait toujours un apprt en protéine en plus !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.