Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Merci

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 15:16

Salut les filles est merci pour votre soutien oui je dit que je suis pas motives Mais je ses pas pourquoi pourtant on me voyon dans un miroire il faut faire un regime je suis comment un cachalot echuie sur une plage lolllll Mais je ne Peut pas ses difficile il ya un ans de ca j ai Perdue 35 kilos avec le regime Mais j etai obligee d arreter parce que je suis tombes enseinte la j ai accouches ca fait 6 mois et j ai repris tous mes kilos est a cheque fois je esseye de reprendre je n arrive pas après l accouchement par sesarienne j ai hue beaucoup de probleme de sante car ses ma 4 sesarienne bref j ai soufere Mais j etait decider a reprendre mon regime Mais a cheque foi je reprend est au bout de 3a4 jours je craque sur une sucrerie ses grave j espere que cette foi je tiendrais surtous que tous mon entourage est mince est je suis le petit poussin noire du groupe ses pas facile est Malgres tous ca je n arrive pas a être motives ses pas possible j ai tous le temps envie de manger bref la catas .

Bise a vous est Bon courage

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 18:03

coucou nanou

 

Alors déjà tu vas retirer ton image de chocolat, comment veux tu avancer avec cette image de chocolat. mets une image des petits petons de tes enfant . j'ai eu 3 césariennes, et j'ai toujours perdue après pas tout de suite, mais dans l'année, j'ai garder 5 kg de ma dernière grossesse et je voudrais faire mes 55kg avant mes grossesses (je peux rêver mais je vais y arriver).

nous sommes la pour te soutenir on va tous se soutenir ok, tu commences quand?

amitié

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 06:24

Je commence aujourd huis mon regime j espere arriver a tenir parce que dejat j ai envie de manger il est que 6h30 du matin hooooo Lala comment terminee la journee bise a plus

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:47

rho nanou on va se soutenir, j'ai bu un verre d'eau, ensuite café, et un yaourt nature et toi? aurais tu la recette pour faire les galettes de son d'avoine? je cherche depuis 1h je ne l'a trouve pas lol

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 04:06

Salut angel je suis desoler de ne pas t avoire repondue jusqua maintenant j etais entrain de pleurer dans mon coin parce que j ai encore craquer bref moi ma gallete je la fait a ma facon ses 2cuillere a soup de son de bles est 1 cuillere a soup de son d avoine est un oeuf voila je melange le tous est je fait cuir je te souhaite bonne Chance moi je ses plus quoi faire pour tenir pourtant je suis pas belle a voir Mais je n arrive pas je suis grosse est Moche

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 23:23

oh non nanou, faut pas craquer comme ça, tu habite un beau pays, tu as des beaux enfants, ça aide beaucoup les enfants, leur sourire, leur joie, il efface tout tes soucis. dis moi est ce que bébé fait ses nuits? par contre si tu allaites il est interdits de faire des régimes, parce que bébé a besoin d'avoir un apport de tout, et un régime n'est pas compatible quand tu allaites, tu te mets en danger, bébé prends dans tes réserve mais il y a un moment ou tu ne pourras plus fournir. est ce que tu bois suffisamment? le café ça coupe la fin, avec un petit suisse avec edulcorant. quand tu me dis que tu pleures dans ton coin, ne ferais tu pas un born out maternelle, ce n'est pas a prendre a la légère si tu peux consulter un médecin ou une sage femme, c'est possible, fais toi aider. je te dis a demain amitié

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:06

Merci beaucoup pour ton soutien angel Mais je ses pas je me son mal pas bien dans ma peaux frustree je ses pas pourquoi Peut être parce que je me son Moche ses jour ci je fait que manger j ai l impression que ses le seul plaisir que j ai bref je ses pas Mais Bon je vais encore esseyer se samedi j esper que ca va marcher .

Je voulais te dire que n allaite parce. Dans mes toutes grossesse j avais pas asser de lait je allaiter pendant un mois ses tous.

Merci pour tes conseilles je vais esseyer de faire des effort encore est encore bise

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:52

coucou nanou

comment vas-tu?

ca va mieux le moral?

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:38

Oui sa va un peut je continue a craquer est je reprend après surtout que je perd vraiment doucement alor ça aide pas mais bon je fait se que je peut

Merci m'a chéri pour ton inquiétude ses gentille bise a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.