Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci Chéri !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 21:06

le soucis Mais, c'est que je mange pas assez ! Donc j'ai le ventre vide pendant que je bosse, et le soir en rentrant, je me jete sur un paquet de surimi, et du coup arrivé pour le repas j'ai presque plus faim !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 06:43

ça m'est arrivé aussi au début ! Mais le surimi, tu vas trés vite bientôt plus pouvoir le voir en peinture...  Pareil la dinde ou le poulet en sachet !

J'ai rarement faim non plus mais c'est normal si tu lis le livre : les protéïnes t'amenent plus vite à satiété.

On insiste ici sur le fait de cuisiner, il faut le faire, en général ça met en appétit. Moi en plus, j'essaie de faire "joli" dans l'assiette. Tu ne peux pas emporter un en-cas au travail, pour prendre par exemple dès que tu en sors et avant d'arriver chez toi (si possible non sucré. Moi je fais ça, par exemple :

http://www.proteinaute.com/recette_en_cas_a_la_bresaola-3731.html

Tu arrives à la maison, tu es "calée"... Le temps de préparer un truc sympa pour le repas du soir...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 15:58

Si au boulot on peut manger a midi, mais on a 30 min ( 5 min pour monter et se laver les mains, 5 min pour faire chauffer ton plat ( il y a la queue ) et 15 min pour manger, et j'avoue que je suis très très très longue niveau repas et très pipelette donc 1 quart de ce que je me suis fait a manger est dans mon estomac !

 

Mais je cuisine, par exemple ce midi je m’étais fais ceci : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_au_poulet_fume_au_curry_epices_et_fr(...)

 

et bien c 'est pas mauvais 

Mais bon, je suis quand même debout toute la journée, je bouge pas mal et je perd pas de poids :(

Ca reviendra !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 11:46

Youpi !

Je m'étais dit que je le ferais pas avant la barre des 70, mais boostée par la douce pente de ma courbe, mon bien-être et le post sur le nouveau jean de Josée

http://www.proteinaute.com/forum/mon-nouveau-jeans-parasuco_40_3446.html )

J'ai décidé d'essayer ce matin un vieux pantalon dans lequel je ne rentrais plus qu'une demie-cuisse. Un 38 (avec un peu d'élastane, je le précise)... Fermeture, à l'aise... Plus grand chose qui déborde... Je croise dans le couloir quand ma fille, 12 ans, les yeux un peu ronds  : "Hein ?... Tourne-toi ?... T'ain, t'es canooon !"

Oups ! Je passe donc, sur ce coup là, sur le petit semblant de "vilain mot" qu'elle a échappé au passage, pour ne retenir que la fin !  Et à mon tour de dire "Merci, chérie !"

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2011 à 14:48

Ce sont des petits moment comme ca qu'on se dit mine de rien le régime a son effet 

 

Mon effet a moi c'est juste de resserrer! Et mon mari qui m'a dit , tu t'es affinée ... ! Merci Chéri !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:50

"Tu t'es affinée" Quelle délicatesse ! (surtout aprés t'avoir insidieusement offert la tentation ah ah... ça a bien failli tout foirer par sa faute ! )

 

Bref, Moi ce we j'avais trois ados à la maison, ma fille et deux de ces chippies de copines, à alimenter ! Trois ficelles affamées qui se bourrent de lasagnes,de mousse au chocolat, de gauffres à la confiture et de bonbons, je sais plus si c'est dans cet ordre, mais cela a-t-il de l'importance... Une torture !

Du coup aujourd'hui j'ai pris un RTT, pour décompresser...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 15:31

RTT.... on parle de quoi là??? Un congé quelconque?

 

Ben moi, je suis de nouvau prisonnière de la neige. Méga tempête ici. Pas de retour au boulot avant demain am! 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:51

hello quand tu auras perdu tes 10 kg enmene la boite au boulot mange 1 chocolat et donne le reste a tes collegue s

je pense que c est un cadeau mesage de ton mari pour que tu craque et que tu refasse des bon petit plat il veut pas craquer en premier fierte masculine lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 16:30

Quoi, Josée... Demain am ?... T'as encore le temps de perdre quelques grammes d'ici là alors ...

 

Oui RTT, c'est des congés (pas gratuits hein, c'est du Récupération de Temps de Travail... ça veut dire qu'on a travaillé trop avant !!! ah ah)

Bon, ceci dit, ça me faut rien ces RTT... Au travail j'ai une bouteille d'eau sur mon bureau et je me force à boire un verre régulièrement... à la maison j'y ai plus pensé, j'ai rien bu de la journée si ce n'est quelques cafés :(

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:31

La boite est tjrs la, mais je stagne je suis pas prete d'en manger lol !

 

Pauvre Mais, tu vois passer toute ses betises sous ton nez sans pouvoir y toucher :(

Ma motivation va etre mise a rude épreuve dès demain, je vais dans les vosges rejoindre des amis non Dukauniens....

Je vais devoir essayer a la raclette, la fondue, et j'en passe des meilleurs lol

 

Bonne fin de semaine les Filles 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 05:50

Ah bah tu choisis pas la facilité toi, définitivement ! Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Ta victoire n'en sera que plus éclatante.

Bonnes vacances  !

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:23

coucou lorestyl! plus de nouvelle de la boîte de chocolats

comment se porte t-elle? Te fait-elle toujours fondre d'envie euh..............pardon les kilos?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2011 à 16:02

Kikou ,

 

Bon c'est vrai que je suis pas revenue vous dire comment ce comporte cette jolie boite de Choco......

Elle est tjrs là.

Mais j'avoue que dans les Vosges, j'ai laisser tomber le régime, car c'etait impossible de le tenir, on partait des journée entiere et on mangeais au resto. Mais je n'ai repris que 500 gr que j'ai perdu aussitôt rentrer !

 

Sinon ma boite est tjrs présente, fermer, Et meme si j'ai envie de sucre je resiste. On y touche pas 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 19:11

ahhhh ! enfin !

Je me demandais ce que tu étais devenue... Me suis faite un sang d'encre ! J'ai imaginé n'importe quoi (même que tu avais pu craquer sur la boite et que du coup t'osais plus montrer le bout de ton nez sur le forum, de honte !)

 

Bon bin ravie qu'il n'en soit rien.

Jolie courbe en tout cas, qui ne donne qu'à peine le mal de mer

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 14:08

Kirikou,

 

Sur un autre post, Maïs s'inquiétait pour ma boite au chocolat, je suis au regret de vous dire qu'elle est tjrs présente 

et qu'elle va bien, donc elle fera tjrs parler d'elle 

Par contre elle me fait plus de l'oeil, elle est ici comme un élément de déco 

 

Voila Maïs rassurée ???  

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:42

"Un élément de déco" !!!  Ah ah ... Voilà ce que l'on pourrait suggérer à Valérie Damidot !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 23:14

Bon bon, DES PREUVES!!! 

 

Photo de la boîte scellée avec le journal du jour!!!! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 06:37

Tu as raison Josée ! Si ça s'trouve elle est en train de nous embobiner la p'tite avec son histoire de déco ...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 06:38

lol non non Maïs je l'a prend en photo ce soir promit 

Et puis je viens de passer la barre des 10 kg  Alors elle reste là  fermer............ 

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 15:13

il y a un truc radical les filles ..... vous prenez ce que vous ne devez pas manger , chocolat bonbon ou autres ....

vous la mettez au dessus de l'evier et vous faites couler de la javel dessus

comme ca au moins vous le mangez plus

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 18:20

Oh ba non mes pauvres Chocolats, Attention Hydrogene, il y en a plus d'une qui font te sauter dessus pour ce sacrilege c'est THE boites  Elle est mondialement connu dans le domaine des Dudunettes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:40

Ah bah non... ça va pas faire hydrogene ! Cette petite boite là, c'est une piéce de collection rare, elle a presque failli tourner dans Titanic avec Céline Dion, la compatriote de Josée... juste qu'elle est arrivée un peu en retard aux auditions, le bateau avait déjà coulé ! C'est notre bébé, Personne y touche à cette boite ! ON L'AIME !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 18:41

Hey, bravo pour ta perte Lor, en tout cas ! 

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:52

bon et bien alors je retire mes propos..... excusez moi , et regardez la bien !!!! mais n'y touchez pas !!! attention !!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 21:13

t inkiete Hydrogene, elle est sous scellé et elle est garder par un garde du corps, j'ai trop peur de Maïs et José viennent me l'a volé en pleine nuit  je te l'ai dit c'est une star mondial 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.