Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci Chéri !!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 06:19

Forum Dukan : oups les filles je vous ai pas oublie j avais plus de batterie dans mon appareil mais je l ai prise ce matin a 6h18 heure a laquel je vous ecris lol

Oups les Filles, je vous ai pas oublié, j'avais plus de batterie dans mon appareil, mais je l'ai prise ce matin a 6h18 ( heure a laquel je vous écris lol )

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 06:20

Forum Dukan : et une autre avec son petit bout de scotch

et une autre avec son petit bout de scotch

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 06:37

Oh mon Dieu... Qu'elle est belle ! Je ne me rappelais pas qu'elle était si belle  Un cadeau de ton chéri en plus ! Qu'est-ce qu'il doit t'aimer cet homme !

Vivement ton premier gala, qu'on regarde à l'intérieur. Tu nous feras voir hein ?

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:40

oh! la belle boîte est toujours intacte, il doit être fier de toi ton chéri

Quelle belle perte de poids, bravo lorestyl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:17

Bravo bravo !!

je te tire mon chapeau!! la preuve en image; non et puis c'est vrai quoi c'est dommage de l'ouvrir apres elle ne sera plus collector.

mais vu la boite, les chocolats doivent etre tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn....

 

felicitations

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 21:27

Promit, une photo le jour de l'ouverture  mais entre temps il y en aura d'autre pour prouver qu'elle est tjrs intacte 

 

Mais bon les Filles, c'est MA BOITE , mais je pourrai partager un peu avec vous 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 08:48

Maïs , et les autres, J'ai décidé que cette boite ferait partie d'une dégustation entre Dudunette 

Je correspond bien avec des picarde de l'Aisne, et que le jour ou je serai en conso, un jour de gala, on va se faire un bon petit repas, avec les chocolats a la fin en guise de dessert, vous êtes les bienvenues pour cette dégustation !!! Apres tout vu que c'est une boite mondialement connu, vous aurez le privilège de l'approcher, de la sentir, et même d'y goûter 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:25

Oh la la, quelle bonne et généreuse idée... C'est loin l'Aisne ? 

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 20:44

ba ca dépend tu es de ou ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:53

dans l'isére :(

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 21:17

ah ba vi, tu as quelques heures de route pour venir déguster mes bons chocolats 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:00

Ah oui mais je suis prête à tout pour les voir en vrai ! ... ça sera quand ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 19:03

Quand je serai en Conso bien sur, pas de date précise :( Les 2 personnes picarde avec qui je papote sont en Conso elle m'attendent, et il faut attendre que tu sois aussi en Conso lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 19:20

me restent encore 4-5 kilos, disons pour moi, sauf miracle, dans 1 mois 1 mois et demi...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 19:23

moi encore bcp donc en juillet peut etre ! par contre je les mettrais au frais pour eviter le coup de chaud 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.