Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci Chéri !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 21:32

Salut,

 

Voila la St Valentin est là.

Il sait que je suis au régime puisqu'il est aussi !

il devinait ce qu'il m'offre ................

Une délicieux boite de Chocolat !!!

 

Maintenant elle traîne devant mes yeux .....

Je résiste ......

allez Objectif -10 kilos avant d'en ouvrir un !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 21:55

C'est un test pour ta volonté !

Courage, ne plonge pas le nez dedans, sinon je pense que c'est mort ...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 21:56

Dans 6kg 100 j'y aurai le droit, heureusement qu'il y en a pas bcp 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 22:18

:( Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite : tu remercies (c'est l'intention qui compte) et tu t'en débarasses au plus vite. Donne-les à ta belle mère, ta belle-soeur, au travail... chais pas, trouve quelqu'un ! C'est la meilleure solution... 

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 22:53

@loretsyl  : qu'est ce que tu penses ? du mari ? des chocolats ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:59

Force le à les manger pour la peine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 06:23

Quand je disais "Je te conseille de t'en débarrasser au plus vite"... Je parlais des chocolats, hein ! (relu après qu'il pouvait y avoir confusion)

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 07:56

Mince, j'aurai bien voulu me débarrassé du mari ! loll

En même temps je me dis que ca pourrait être une bonne motivation plus vite j'irai a -10kg plus vite je pourrais en manger un !!!!

 

Et Zazane, il serait capable d'en prendre plaisir et de me faire baver !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:02

Non non, pas bon ! Debarasse-t-en au plus vite je te dis ! Car si tu gardes la tentation à portée de main, un jour de stagnation, comme on en connait toutes, tu vas perdre un peu la foi et te dire " j'y arriverai jamais, ils vont s'abimer " Et là, cata : tu vas tout avaler !

(crois-en mon expérience avérée d'un paquet d'années, dont je préfère taire le nombre, en régime de toutes sortes)...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:08

tu parles en Connaissance de cause lol !

J'aime bien la jolie boite qui va avec. je vais devoir attendre ce WE pour les donner

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:09

OH que oui faut que tu t'en débarrasses ... me connaissant , je me dirais j'y touches pas , j'y touches pas , mais il suffit que tu es une baisse de moral et hop tu craqueras , faut pas s'infliger des choses comme ça.. soit gentille avc toi même lol

 

Ton mari , au lieu de t'offrir des chocolats ( mauvaise idée .. ) il aurait mieux fait de t'acheter des fleurs .. lol après il avait peux être une bonne intention , mais je penses comme les autres, que moins il y aura des choses autour de toi qui te tenteras mieux ce sera conseils de proteinautes et de vécu ..

 

bne journée a toi !! et écoutes ns tu le regretteras pas .. tu pourras toujours en racheter plus tard !

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:34

les maris! tous les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai reçu une belle boîte de chocolats malheureusement, jai succombé à la tentation et je n'ai pas osé me peser ce matin. C'était délicieux mais il faut pas faire la même grosse bêtise que moi il faut que tu te débarasses au plus vite de cet objet encombrant et indésirable pour le bon déroulement de ton régime

 

Bonne journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 14:36

lol marierose, on a les meme a la maison c pas possible, la je la vois mais je n'y touche pas....Ca va elle a pas trop l'apparance d'une boite Chocolat...........  mais JE N'Y TOUCHE PAS .................. lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:05

Ben je suis à contre courant ce matin, je dis garde la ta boîte de chocolats!!!!

 

C'est le bout de Dukan que j'ai pas fait moi: Se débarasser de tout ce qui ne fait pas partie du régime. J'ai des chips ici, des After Eight, de la crème 35%, et je cuisine des desserts normaux presque chaque jour sans y goûter. Il y a 6 choux à la crème dans le frigo et 2 grilles de tranches d'orange que je finis de faire confire sur le comptoir. Et j'ai même pas envie d'y toucher.

 

Faire un régime, c'est aussi changer ses habitudes alimentaires et dire NON. Les tentations SONT là et SERONT toujours là. Vous ne pouvez pas passer votre vie loin des tentations, alors aussi bien exercer un contrôle non???

Il faut exercer notre force mentale!!!!

moli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:39

Tout à fait d'accord avec Josee, j'ai encore mes boites de Noël sous les yeux, au départ ça fait trop envi, puis on les oublis ou alors on se dit "je vais pas gâcher mes efforts pour un chocolat qui peut attendre" alors patience et courage ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 20:21

Hey, mais la boite tu peux la garder (mais vide) ! Surtout si elle est jolie, ça fait du bien de regarder quelque chose de joli, ça encourage je pense, et la beauté attire la beauté.

 

Mais pour le contenu, j'insiste et j'aurais fait tout ce que j'aurais pû, ne les garde pas ! Au pire tu les jettes. Pourquoi pas ! (bien sur tu le fais pas devant ton mari... quoique, c'est un brin vicieux ce qu'il t'a fait là, faut reconnaitre). C'est juste un mauvais moment à passer et si tu penses que c'est "gacher", pense à tout l'argent que tu vas dépenser en protifar et autres succédannés pour les éliminer de sur tes hanches ces chocolats, aussi supposé délicieux qu'ils puissent être !

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:37

Bravo à toutes celles qui peuvent garder des chocolats dans leur placard sans y succomber.

J'ai aussi des chocolats et autres friandises pour mes enfants que je n'y touche pas , mais ces beaux chocolats faits maison de chez mon patissier chocolotier préféré dans une belle boîte, non imposssible, et en plus offert avec amour !!!!!!!!!!!!! ou alors il faut s'en débarasser au plus vite(dommage)

Je ne crois pas que une petite entorse puisse jouer sur le régime à long terme à moins que ce soit répétitif, on a qu'une vie les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

szmarierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 10:06

Marie, Reprend ton régime comme si rien n'etait !

 

D'apres ce que je comprend tu n'as pas de rapport amicaux avec cette jeune filles ?

Apres vu d'un oeil extérieur, je pense qu'elle est peut etre un peu perdu et qu'elle ose pas se rapprocher de vous !

et puis c'est une adolescente, on est ingrat a cette age la sans même le savoir !

Après c super sympa que tu l'herberge, elle parle français correctement ? elle trouve peut être pas les mots pour faire connaissance !

Et puis ce n'est qu'une Webcam, ce n'est pas grand chose 

Relativise 

szmarierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:12

Non je ne pense pas qu'il faille sans débarrasser, au contraire, la vie est faites de tentation qu'on ne peux éviter donc être forte face a cette jolie boite c'est gagné le combat contre elle et non pas l'éviter.

 

PS:Il est vache ton mec quand même ! Lol

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 19:24

Salut les filles !!!

 

 

Oui il est michant tt plein ce mari !

 

Mais bon la boite est tjrs la FERMER ET PLEINE, et oui je m'en suis pas débarrassé!

J'ai vu ce WE que j'ai pu résister a la tentation ! Donc ma volonté est présente .... Et cette boite enfin de compte me dit va jusqu’à -10kg après tu aura le droit de me sentir lol

 

Mais oui Mon mari est michant tt plein lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:29

Bon, bin moi j'aurais fait tout ce que j'aurais pu... S'il se passe quoi que ce soit, je m'en lave les mains !  

 

Donne des nouvelles de temps en temps...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 19:33

Lol oui merci Mais...............

Mais pour te dire j'ai resister a un tas de bon apéro ce WE, qui se sont mis sous mon nez, j'ai résister a une mousse au chocolat,

La bataille a été rude mais je l'ai gagné ( cependant j'ai pas encore gagné la guerre ) 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:59

Bravo alors ! Mais reste bien sur tes gardes, on ne craque pas quand la courbe descend, mais quand elle stagne ou remonte un chouia, c'est sans gravité mais ça arrive..

 

(Bon, de toutes façons, cette boite de chocolat a atteint une telle célébrité qu'elle est inviolable maintenant ! Encore plus surveillée que la Joconde au Louvres ! Tu as donc plutôt intérêt a pas y toucher, sinon on va toutes te tomber dessus à bras raccourcis ! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.