Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 01:31

nuit blanche a nouveau alors je lis vos post et je decouvre,j'apprend, et je vois des photos avant ,apres incroyables abientot bonne nuit et a bientot

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:24

COUCOU REGLISSE!!ALORS ÇA REMOTIVE LES AVANT/APRES?moi ç'est ce que je fais quand j'ai un petit coup de mou .eh hop ça repart!!!!(ça remplace les MARS) biz

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:01

crisdelille tu croit vraiment que ca renplace un mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin c'est plus raisonable!!!!non!!!

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:48

hello ,je viens de tenter une nouvelle recette pour le petit dej .composition de la galette:2cs fb;2cs de son;1oeuf;1 peu d'edulcorant liquide;2cc de chocolat degraisse non sucre:UN PUR BONHEUR!!!!bonne degustation.@ bientot.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:06

coucou chrisdelille je vais essayer ta recette merci moral pas top a bientot

Utilisateur34004

Posté le 23/06/2011 à 22:40

qu'est ce qui va pas reglisse?? si t'as envie de parler je suis là!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:30

bonsoir amina merci de ta gentillesse grosse deprime sous medoc merci tu est vraiment sympas passe une bonne nuit a demain peut etre

Utilisateur34004

Posté le 23/06/2011 à 23:35

c'est normal je suis là si t'as besoin, à demain c sur, allez ca va aller ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crisdelille

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 07:52

REGLISSE,PAS LE MORAL AVEC 16 KG DE MOINS!!!!hop hop hop que j'te rebooste tout ça et en avant pour la bataille aux kilos ...courage))

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 08:00

Bonjour les filles

Alors Réglisse pas le moral ...

Regarde ta descente de poids - 16 kilos c'est pas rien et en si peu de temps en plus

Au contraire réjouis toi de cette belle perte, tu dois déjà voir une sacré différence !!!

Maintenant on peut avoir d'autres soucis dans sa vie privée.

Profites que ce soit anonyme pour nous en parler, on est aussi là pour te soutenir et te remonter le moral.

Moi quand je ne vais pas bien, j'ai aussi fait une dépression nerveuse,

j'en parle ici, les autres proteinautes te remontent souvent le moral et de plus

ça fait du bien de parler de ses soucis

Alors n'hésites pas!

Bon courage à toi et bonne journée à toutes

Utilisateur66053

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 14:14

merci les filles maintenant je sais qui est mon entourage ses mon mari ma fille qui sont des amour malgres mes ,un coup je rit un coup je pleure et changement d'umeur mais j'ai eu plus d'emcoragements et d'amities par vous toutes en un mois que merci

Utilisateur66053

Posté le 25/06/2011 à 15:15

Tu es en bonne voix,pense à toi et a tes proches,on ne se connaît pas mais j'ai envie de te dire bisous et bon week-end,à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 15:19

merci toska moi auussi je te souhaite un bon week end bisous amities et a bientot

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 21:21

bonsoir,

 

puis-je me joindre à vous ?

Bravo pour ta perte rapide, réglisse, féliciations ! On commence seulement à me faire la remarque, tu as bien perdu!!! c'est vrai, ça fait plaisir, mais je ne suis pas encore satisfaite car je ne me vois pas beaucoup changer sauf le visage et le haut du buste ! ailleurs, si j'ai perdu plus 10 cm mais je ne le vois pas; enfin on est parti pour longtemps ;

 

parler de ses soucis, moi mon principal souci, c'est la solitude qui me pèse de plus en plus et que j'ai du mal à supporter comme moi, je ne me supporte plus et il faut que ça change!!!! alors, j'ai entrepris ce régime pour changer le physique, mieux m'accepter et aller mieux aussi; mais il y a des hauts et des bas; j'ai perdu mon compagnon, le père de ma fille il y a presque 11 ans et j'ai du mal à refaire ma vie depuis : ma fille fête bientôt ses 13 ans et moi, j'ai 51,5 ans.

 

bonne soirée

Utilisateur66053

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 09:11

bpnjour,

 

ce matin, surprise - 1kg, ça fait du bien au moral, on ne fait pas tout ça pour rien, en route pour les 100kg, maintenant, et IMC en dessous de 40 ....

 

toska, je te souhaite du courage pour la suite , on va gagné cette victoire contre les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 15:41

bonjour juvamie bienvenue c'est vrai notre route dudu vas etre longues moi un pet + je souhaite un bon anniversaire a ta petite fille moi j'en ai une de vingt quatre ans et je vais avoir 47ans tu n'est pas seul avec ce forum on n'est pas seul et je suis la si tu as besoin de quel coin est tu? moi de l'aisne a bientot

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:56

bonjour les filles comment allez vous ?bie je l'espere impatiente de lire de vos nouvelles a bientot

Utilisateur34004

Posté le 26/06/2011 à 23:27

coucou reglisse je voulais prendre des nouvelles plus tot mais j'ai pas eu une minute, les filles j'étais à la piscine aujourd'hui!!!

J'espère que vous allez bien et que tout le monde garde le moral )

Je vous dis à très bientot et bon courage...

 

Au fait vous avez pensé à vous faire des glaces j'espère, avec cette chaleur faites vous plaisir, ca évitera d'etre tentées par des choses interdites!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:20

coucou les filles j'espere que vous allez bien !il fait trop chaud

Utilisateur34004

Posté le 27/06/2011 à 22:33

oui il fait tres chaud c'est pas une raison pour craquer!!! Profitez en pour prendre des douches bien fraiches et boire de l'eau glacée, c'est très bon pour ce qu'on a ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 00:10

bonsoir amina j'espere que tu vas bien tu doit faire dodo moi insomnie comme d'habitude meme avec sommifére !!cest galere a bientot

Utilisateur66404

Posté le 28/06/2011 à 06:36

Et oui il faut s'accrocher et non on ne fait pas tout ça pour rien, les efforts payent!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.