Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Merci de m'avoir fait voir que c'est possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 19:59

bonsoir a toutes exsiste t'il des creme pour retendre la peau en complement de la marche

Utilisateur66053

Posté le 28/06/2011 à 20:04

un bon massage par ton mec!!!car les crèmes...............retendent juste la peau de ton porte-monnaie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:10

ah je crois que la peau de mon porte monaie ne pas etre plus tendu je crois qu'il fais le regime dudu aussi!!!!!!!!!!!merci pour le conseil toska comment vas tu?

Utilisateur66053

Posté le 28/06/2011 à 22:27

je n'y arrive pas,1 jour dukan et le lendemain,je fais n'importe quoi!!! je voudrais tenir mais c'est dur!il faut pourtant que je perde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 28/06/2011 à 22:45

Tout à fait d'accord avec toska pour les crèmes pas pour les craquages!!! Reglisse rien ne vaut le sport, les abdos les exercices de gainage et de la marche rapide. Toska faut que tu sois bien décidée à faire ce régime pour te lancer si tu n'as pas eu le déclic on est là aussi pour te soutenir, à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66053

Posté le 28/06/2011 à 23:03

Merci beaucoup Amina81 et Bravo pour ta perte,c'est incroyable!!! A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 09:02

Bonjour les filles

Bin alors Toska tu ne te décides pas à démarrer ???

C'est vrai qu'il faut un peu de courage et de détermination.

Mais regardes autour de toi, plein de personne ont perdu et quelquefois de nombreux kilos

Il faut vraiment que tu sois décidée sinon ça ne sert à rien de commencer, ce n'est peut être pas le bon moment pour toi !

sinon fonce

Regarde Réglisse, Amina, Crisdelille et Juvamine quel beau pacours elles ont déjà faits Félicitations les filles

et ce n'est pas toujours facile loin de là.

Bon allez je vous laisse pour un bon café (ma drogue) et + les filles

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:22

coucou les filles oui amina je sais mais du sport je ne peut pas faire deja la marche m'est penible mais je force quand meme et les douleurs sont violentes je marche avec des bequille depuis 12ans j'ai besoins de prothéses aux genous et un microbes dans un mollet depuis plus de7ans qui me fais des plaies et me donne des flebite regulierement ca resiste aux antibiotiques ont fait des piques tres forte en ce moment pour essayer de l'enlever c'est pas facile toska tiens bon ca vas allez n'esite pas ont est la!!!!!! martmoun tu as raison ont est bien partis la route vas etre longue mais ca vaut le coup! bisous a toutes a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:53

Courage Réglisse tu as d'autant plus de mérite avec tes ennuis de santé

Mais plus tu seras légère et mieux ça ira je pense .

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:01

merci martmoun quand j'aurais perdu assez de poid j'esper que mon coeur iras mieu et que je pourrer etre operais des gemoux et que la deoresion s'en iras avec tout ca j'en ai marre d'avaler toute c'est drogues qui rende accro tu as bien perdu toi aussi comment vas tu?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:32

Bonjour Réglisse

Moi je vais mieux car j'ai fait un petit malaise vendredi et samedi dernier

du à l'oubli de ma part d'un cachet pour la tension.

Du coup lundi matin Toubib et je devrais passer des exams chez le cardio par sécurité

Depuis que j'ai repris mon cachet sérieusement, en plus à plus forte dose, ça va

Tu vois avec le poids et la déprime on a plein de soucis de santé!!

mais il faut être raisonnable.

Mon toubib ne m'a pas félicité pour ma perte de poids, car il a pas l'air d'aimer Dudu, mais il avait l'air content que j'ai perdu autant.

Ceci dit il m'a dit qu'il ne fallait plus maigrir !

Là à ce poids je me sens bien donc conso dès la semaine prochaine!!

Bon à plus les filles

à demain

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:38

j'espere que tu vas mieu c'est vrais que c'est embetent ses cachets je sais ce que c'est alors te voila sur la bonne route pour ton regime felicitation moi je suis suivi aussi surtout prends soins de toi fait attention bisous

Utilisateur66053

Posté le 29/06/2011 à 21:27

Merci Martmoun, j'ai réussit a tenir cette journée sans faire d'écarts et je vais tenir aussi demain !,il le faut car j'ai du mal à me traîner!!!merci pour tes encouragements.a bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:01

bonsoir toska bien sur que tu vas tenir courage

Utilisateur34004

Posté le 29/06/2011 à 22:57

c'est super toska accroche toi tu vas y arriver, il y a des recettes super sympa pour pas avoir l'impression d'etre au régime fais toi plaisir et plus d'écarts!!!! Courage je t'embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:00

bonsoir amina j'espere que tu vas bien? A BIENTOT

Utilisateur34004

Posté le 29/06/2011 à 23:01

ca va bien et toi ton moral??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:06

toujour pareil sous medoc depession insomnies crise d'angoises ect sa passeras merci bisous

Utilisateur34004

Posté le 29/06/2011 à 23:09

ma pauvre, ben en tout cas t'es très courageuse d'avoir pris la décision de te mettre au régime, c'est tellement facile de se laisser aller ( j'en sais quelque chose!!)

J'espère que tout s'arrangera pour toi, mais je pense que des que tu te sentiras mieux dans ton corps, le reste suivra...

à bientot, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:06

bonsoir à toutes,

 

comment allez-vous ?

@ toska, allez tu vas voir, c'est super, tu vas bientôt perdre et te sentir mieux; quand j'ai commencé le 14 mars, je peinais pour faire mes 20 mn de marche, j'étais essoufflée, j'avais mal aux genoux, il fallait que je m'assieds entre 2, aujourd'hui, je peux faire 1 heure de marche sans problème, j'ai repris la natation, et je peux nager sans problème pendant 20 mn , au début c'était impossible, reprendre une activité physique c'est dur, mais ça en vaut la peine !!

@réglisse, j'espère de tout coeur que tes problèmes de santé vont s'améliorer, d'ailleurs tu dois déjà sentir une différence, courage!

@martmoune, surtout les comprimés pour la tension il faut les prendre ts les jours sans les oublier; maintenant je ne prends plus qu'1 cachet pour la tension, et c'est vrai que l'excès de poids met en danger notre santé et on en n'a qu'une et il faut la préserver car ça n'a pas de prix.

@amina, bravo pour ta perte !

 

bravo à toutes pour vos pertes,

 

demain je suis de repos et c'est l'anniv de ma fille; 13ans; déjà!!! ça passe vite le temps,

Utilisateur34004

Posté le 30/06/2011 à 23:09

bonsoir juvamine bravo à toi )) Et merci pour ta bonne humeur ca fait plaisir, on va y arriver les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:13

yes, we can

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:19

bonsoir les filles grand merci a vous !pour moi ce regime c'est une question de survie j'espere tenir je ne perds pas ma motivation merci a toutes pour votre gentillesse bonne anniversaire a ta puce juvamine

Utilisateur34004

Posté le 30/06/2011 à 23:24

y a pas de raison, tu as vu tous les avant/apres, on va y arriver aussi, vous avez vu cerise elle a perdu 49kilos, ca fait rever!!!

Moi je suis super contente aujourd'hui je suis allée me racheté des culottes j'ai pris du 40/42, et je rentre dedans )) Ca c'est une petite victoire pour moi, et franchement quand je vois mes culottes d'avant Dukan, je crois que je vais pouvoir faire des parachutes avec, lol!!! Bonne soirée les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:24

tu as raison réglisse, il faut garder ta motivation. Sur quelques jours, mon essoufflement était devenu plus intense et il commençait à m'handicaper, et je savais que si je continuais de cette sorte, j'allais tout droit vers un AVC et c'est ce qui m'a décidé à entreprendre un régime et pour 1 fois, je m'y tiens et ça c'est nouveau, je ne le regrette pas du tout;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.