Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Merci dr dukan

nadegounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:24

Un grand merci à cet homme qui nous sauve des regimes inutiles et inefficaces !!! J ai perdu 38 kg en 7 mois et encore 600 g et je suis a la fin de ce regime , j attaquerai bien sur la phase 3 !! Quel bonheur de retrouver une taille normale , je suis passée du 52 a la taille 38 !!!!!!Regime tres efficace , tres rapide et pas contraignant !!!!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:29

toutes mes félicitations!!! Ca fait du bien de lire ce genre de message! Smiley bonheur!

Et je te souhaite une bonne conso!

Utilisateur38120

Posté le 10/03/2011 à 13:33

wouah super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 10/03/2011 à 13:38

Félicitations à toi!!!!!!

Quelques astuces sur le long termes pour éviter les craquages pour les copines???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 10/03/2011 à 13:38

Félicitations à toutes !!

Merci Monsieur DUKAN !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:41

bravo c'est super!!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 13:49

Bonjour nadegounette : je commence avec un poids de départ comme toi a 100 gr près, tu as un très beau parcours, bravo a toi, il te reste 600 gr et bien moi encore 4 kg 100 et je passe en conso

 

valeriedoucin : pour ma part pour éviter les craquages je prépare mes recettes pour la semaine, ainsi que les encas pour l'après midi, comme ça si je n'ai pas eu de sons et bien je me fais un gâteau ou je les garde pour le soir, c'est mon avis bien sûr !!!!  

 

Bravo a toutes !!!!!  

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:20

bravooooo!!!

 

Pour éviter les craquages, moi je dois dire que c'est l'habitude qui fait que tu as pas ou moins envie d'interdit! Moi je me dis que c'est comme un diabétique: le sucre est mauvais pour sa santé et ben pour nous c'est pareil: tout ce qui est interdit est mauvais pour moi et ma santé donc je fais uen croix dessus, on va pas se laisser embetter par des aliements qui nous veulent du mal, non mais!!

 

600gr de la conso wahouou

Utilisateur34004

Posté le 10/03/2011 à 14:55

Felicitations, ca me laisse admirative et reveuse!! Bon courage pour la suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:28

j'ai pas autant de poids à perdre que toi mais ce qon des exemple qui marque!!

merci à toi pour ton témoignage!!

Utilisateur46037

Posté le 10/03/2011 à 15:43

félicitation nadegounette pour ton parcoure tu ma motivé encore plus

moi pour évité les craquage é bain je bois de l'eau é bcp de thé pour ne pas avoir faim de tt façon avec se régime j'ai rarement faim

encore toutes mes félicitation pour toi nadegounette bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 15:45

Des photos ! Des photos !

Bravo ma belle, félications....

Et bonne conso...

Utilisateur26370

Posté le 10/03/2011 à 15:46

bravo !! tu peux etre fiere de toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.