Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Merci Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DK2011

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:57

Milles bravosssssssssssssss , tu es splendide tout simplement !

Utilisateur17702

Posté le 06/03/2011 à 16:58

Super belle !! Félicitation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 06/03/2011 à 17:22

Bonjour Nej t'es vraiment magnifique mashallaw ! J’espère avoir un " après" comme toi ! sachant qu'on fesait le même poids un peu prés. Continue sur ta lancer t'es vraiment bien sans tes kilos ! alalalalah tu ma motivée maintenant ! Merci a toi ! Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:01

Oh vos messages font chauds au coeur.

 

elmesdouria : Je suis algérienne mais à ma connaissance pas actrice. lol

 

kadrame: Bien sur, inchAllah tu atteindra ton objectif aussi.

Utilisateur38974

Posté le 06/03/2011 à 18:44

wouaw !!! c'est bluffant tu es magnifique pour les cuisses vais suivre ton conseil car j ai pas l impression que ça maigri bcp là dessous lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 06/03/2011 à 20:47

moi je suis au 5 eme etage et je porte en plus mon ptit dans son cosy sa fais les fesse et les bras!!!!

et pour la coupe j'attends de passer les 58 c'est ma récompense lol

mais tu es magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:58

vraiment c'est motivant nej car moi je débute aujourd'hui et j'en peu plus de mes kilos en trop ,je ne rentre plus que dans 2 jean, mes tee shirt trop court alors çà me donne le courage ,et en plus cela te métamorphose ,magnifique tout simplement et quel volonté  !

 

j'éspère pouvoir y arriver comme toi ,je regarderai ta photo pour me motiver ,merci à toi

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:22

Epoustoufant!!!! Que dire de plus sinon félicitation, tu es magnifique! J'espère obtenir un résultat aussi joli que toi, Inch'allah! Courage encore un petit effort, et ton objectif est atteint. BRAVOOOOOO!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:41

Si je peux aider ca fait plaisir. lol

 

doudou69 : Qu' est ce qu'on ferai pas pour un homme lol

okhoume

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:47

Super magnifique, bravo!! on dirait une autre personne c'est incroyable comme on change et on rajeunit aussi!!

Utilisateur42340

Posté le 06/03/2011 à 21:58

Je ne vais pas être très originale Nej mais tu es MAGNIFIQUE!! bravo pour ta détermination et bonne chance pour la suite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43176

Posté le 06/03/2011 à 22:29

tout simplement canon !!!!!!!qu'est-ce que j'ai hâte d'être comme ça!!!!!!!!!c'est motivant...........félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:37

Vous exagéré les filles ! Vous me faites rougir !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 23:14

bravoooooooooo! tu es très belle!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 03:31

Bravo! tu es superbe!!!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:54

Alors NEj, bonjour et je n ai qu un cose a dire WOUAH!!!! C est super d' avoir des exemples comme le tien.... Ça nous motive et nous aide énormément.

J. Aurais quelques questions. As tu déjà craqué et dis moi comment fais tu pour te retenir devant nos plats tout plein de sauce !... Tu a fais ta criisiere sur kel rythme . Merci pour tes reponses ....je te souhaite plein de légèreté

PS j habite a 600km de chez mes parents et j ai peur d' y retourner car devant le couscous de ma maman je ne tiens pas

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:31

mimine38, j'ai fais un seul écart à nouvel an sinon j'ai suivie le régime à la lettre.

 

L'alternance 1/1 c'est sans hésiter la meilleur option car elle évite de craquer.

 

Ouiii c'est dur chez moi c'est couscous tous les dimanches alors je sais ce que tu ressent ! Le couscous de Yemma c'est sacré lol

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:36

Exactement Nej14 va falloir que j'assure franchement j hallucine devan ta courbe comme je t'envie

bon je vais essayer de mettre les bouchés doubles

merci pour tes reponses .

A bientot

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:49

Prends ton temps, ne te fixe pas de date surtout sinon tu va te stresser pour rien.

 

Mange à ta faim, ne te prive pas en protéine et tu verra que tu fera même mieux que moi 

 

Il me reste encore un peu à perdre et après la 3e phase est surement la plus dur, j'ai même peur de passer en phase je veux rester en croisière lol

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 15:11

super !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inesprincess

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 22:51

cc nej 14 jai le meme poi de depar ke toi avan donk 82.2 kilo et mon but c 60 63kilo kom toi kan je tevoi je sui ebloui tu é manifik machallah kom on di

 

stp pren mon mail g plusieur k estiona te poser stppp

 

deessette@hotmail.fr

 

merci stp mail moi g d kestion

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 23:41

félicitations +++++++++++++++++++++ c'est un miracle, on dirait vraiment une autre femme, bravo, très jolie femme

Utilisateur46037

Posté le 08/03/2011 à 00:43

bravo nej 14 on dirai une autre personne , tu es belle mashallah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nadiiiyya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:16

as salaamou 3alaykoum

 

 

maa shaa a Allah !!!

 

tu es toute belle

sa motive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45961

Posté le 08/03/2011 à 09:55

MAGNIFIQUE, tu es transformée !! c'est génial !!

Félicitations pour le chemin parcouru

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.