Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Merci Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:11

Forum Dukan : j ai mis du temps a oser mettre mon avant apres mais ce forum m etant devenu indispensable je me lance surtout que c est les photos des proteinautes qui

J'ai mis du temps à oser mettre mon avant après mais ce forum m'étant devenu indispensable, je me lance ! 

Surtout que c'est les photos des proteinautes qui m'ont hyper motivé .

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:12

Forum Dukan : maintenant

Maintenant

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:17

super motivant

surtout que je veux atteindre le meme poids

tu est trés jolie bravooooooooo

Utilisateur18922

Posté le 06/03/2011 à 12:18

Félicitation c'est allucinant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:23

Super boulot, tu es très jolie !!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 12:27

bravo, c'est impressionnant. bonne continuation et bientot la conso !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:38

Tu es magnifique,

Félicitations !!!!!

Utilisateur36354

Posté le 06/03/2011 à 12:40

et bin vu le résultat t'aurais du mettre tes photos avant !!!!!!! lol c'est génial ! bravo nej !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:42

bravo!!! superbe!

dreydreydrey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:48

c'est super ! Quel changement ! On te reconnait à peine ! Félicitation tu es splendide!!

bigzara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:12

Magnifiiiiiiiique !! bravo tu es très jolie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:13

super tes manifique!!! ca donne vraiment envie de continuer merci et courage !!!

Utilisateur40240

Posté le 06/03/2011 à 13:13

bravo pour ta perte et ce que j'ai beaucoup remarquer c quil y a un changement de coupe de cheveux chez presque toutes lol que du bo changement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:19

Waou !! impressionnant !! très grande félicitation !!! bravo continue tu y est presque

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:20

Tu es superbe, quel changement ! Félicitations, continue sur ta lancée ...

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:22

Waouh, il a l'air que ta peau n'est pas du tout distendue, tu es toute élancée ! MAIS QUEL EST TON SECRET ?

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:57

Merci les filles vous êtes adorable !

 

titiso: C'est normal le changement de coupe de cheveux, on se récompense par une nouvelle coupe de cheveux plutôt. qu'une coupe de glace  . Et surtout on prend plaisir à prendre soin de soi.

 

Erynae: Mon secret pour les cuisses c'est LES ESCALIERS !! J'ai la chance d'habiter au 6e étage (oui j'ai bien dis la chance lol) parce que je n'ai jamais emprunté l'accesseur une seule fois en 4 mois.

Après le bidon est un peu distendu, il faut que je me motive pour les abdos :s.

Juju4280

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:57

Félicitation tu es vraiment magnifique , c'est très motivant de voir vos avant/après les filles !!!! Bravo a vous ttes !!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 14:35

@Nej: qu'est ce que tu es jolie !!!! quel bel exemple pour toutes , et tous .....

@juju : bientôt tu seras comme ton avatar !!! bon courage !!! mais quand on voit les avant-après, c'est motivant !!on peut toutes y arriver!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 15:15

Epoustouflant, tu es magnifique, félicitation pour ton parcours et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton parcours.

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:44

C'est à la porté de toutes et tous , ne vous inquiétez pas pour ca. Il faut juste avoir une détermination de fer.

 

On dit bien souvent que le physique n'est pas important mais c'est quand même la première image que l'on dégage donc soyez forte, le résultat est tellement gratifiant.

 

Pour moi la motivation c'est l'amour, c'est pas lui qui me la demandé car il dit que c'est ce qu'il y a dans mon cœur et ma tête qui est le plus important, mais je ne me sentais pas bien dans ma peau et donc je n'arrivais pas a croire qu'on puisse m'aimer avec un tel physique.

Et aujourd'hui il est fier de moi même si maintenant je me fais dragué tout le temps lol.

doudou69

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:02

waaaaaaouh, tu es trooop belle! ca me motive grave! comme toi une de mes motivation c'est l'amour, il a beau dire ce qu'il veut, je ne le crois pas, lol!

yobolo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:27

Superbe! félicitation

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 16:51

je te souhaite beaucoup de reussite et de ravages car tu vas en faire ma grande prends soins de ton coeur car tu vois combien tu as souffert pour l'avoir.bisou.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 16:54

une copine à moi a dit que tu ressemble à une actrice algérienne surtout sur la première photo avec tes lunette.T'es pas une actrice cachée toi ???????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.