Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Merci Dukan ! -45 mais c'est pas finni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:20

Bonjour tout le monde !

Sa fait 7 mois que j'ai commencer Dukan, 7 mois que je vous lis, 7 mois que je me dit, IL FAUT QUE JE M'INSCRIVE !

Alors Pour commencer, je m'appelle Steven, ( Hé oui un garcon, rare par ici ) J'ai commencer mon Regime le Lundi 30 Aout, Avec le poids de 140 Kg ( oui c'est beaucoup ! surtout a 17ans...) Mais maintenant me voilas 45kg plus tard a 95kg. Inutile de dire que Dukan a changer ma vie. Depuis le Début, ma motivation reste intacte et heureusement car je veux perdre encore plus. A vrais dire je n'ai pas de réel but car pour moi les kg ne veulent rien dire j'arrêterais quand je me sentirais parfaitement bien dans mon corps .

Enfin, me voila présenté Je souhaite BON COURAGE a toute les personne qui font un régime, car c'est pas facile .

Bonne journée.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 12:25

quel courage ! Quel talent !!!!!!! Félicitations à toi pour cette performance

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/03/2011 à 12:26

Waw ! C'est une vraie joie de lire ton témoignage !

Bravo !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 12:27

coucou et bienvenue a toi parmi nous Steven... t'as perte est super et vraiment felicitations, comme quoi les efforts sa paye!!!! Sa serait bien que tu fasses un avant aprés car le changement doit etre incroyable et de plus c'est ultra motivant pour nous... je te souhaite une bonne continuation et a tres bientot!!! bonne journée

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:27

Je ne m'en vente pas j'aurais préféré ne pas passer par la ^^' Mais merci !

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:34

Salut Steven,

Félicitation pour ces 45kg, c'est juste wahouuuuuuuu! lol

Si tu vois ma courbe j'ai 45 kg à perdre moi aussi(minimum, je suis comme toi, j'arreterai quand je serais bien dans ma peau), c'est bcp de poids à perdre, et j'en ai pas vu bcp qui doivent perdre autant, dc juste pour te dire MERCI, tu me rebooste un max, et me motive pour la suite!

Bon courage, pour la suite!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/03/2011 à 12:37

Yeah ! Quel beau parcours !

Plus rude est le combat, plus douce est la victoire !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:47

Bravo c'est remarquable ! Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui n'est pas réservé qu'aux filles. Tu vas en motiver plus d'un je crois !

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:52

Un énorme BRAVO à toi !! Quelle motivation et quelle leçon tu nous donnes ! Merci pour ce témoignage, comme quoi la persévérance ça paye ! Bonne continuation !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:11

Bravo pour ta perte Steven !

et bonne continuation vers ton bien être 

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 13:24

Juste un mot

FELICITATION POUR TON COURAGE ET TA GRANDE FORCE DE CARACTERE .

enfin çà fait plusieurs;mais il fallait le préciser .

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:26

bravon Steven , félicitation bonne route sur la voie du succès 

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:45

Félicitations à toi steven,

tu peux être fier de toi et du chemin parcouru jusqu'à présent ; mais bon je pense que tu le sais déjà

mais c'est vrai que ça fait du bien de l'entendre des autres

HIP HIP HOURRA

Bonne continuation

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:00

non seulement un mec mais en plus 17 ans c super de tenir le coup comme tu le fais nous les filles on est un peu tenace et encore !!!! toi avec tes 17 ans les sorties et tt ca a du etre dure mais le resultat est la tu as sauvé ta santé bravo a toi sois fiere de toi !!!

Utilisateur34004

Posté le 17/03/2011 à 14:04

Félicitation, tu peux être fier de toi, malgré ton jeune age tu as un parcours épatant, tu es un exemple pour nous tous, je te souhaite bonne chance pour ta suite, et j'espère que tu apprécies ton nouveau toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 14:10

Félicitation à Toi !!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:25

Aie Aie Aie c'est trop de compliment merci a tout le monde, et VIVE DUKAN ( sa fait un peu secte sa non ? :s)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 14:47

et encore un compliment ! chapeau, chuis un garçon aussi et on a exactement le même objectif et point de départ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 17/03/2011 à 14:59

Bravo les garçons et chapeau bas !!!! Impressionnant Steve, mon fils à le même âge que toi il est toujours entrain de manger, tu as vraiment du courage !!! A toi les jolies minettes, profites un max de ta jeunesse. C'est vrai cela fait secte, nous sommes la secte des mangeurs de sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34004

Posté le 17/03/2011 à 15:27

ben ce sera la première secte qui fait maigrir mais j'y rentre de mon plein gré alors!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 16:28

Ouahhhhh !!!!!!! que dire ! ! ! ! bravo et bonne continuation !!!!!!  

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:15

Merci encore, sa remotive a fond ! Me demande pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt !

Utilisateur25230

Posté le 17/03/2011 à 18:16

Félicitations pour ton courage !!!

45 kg en 199 jours, excuses moi ...mais je suis sur le cul !!!! 

BRAVO !!!!!

Des photos, des photos, des photos !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:25

Avec mes 140kg je m'arrangé pour ne pas être sur les photos :s Donc j'en ai pas x)

Utilisateur25230

Posté le 17/03/2011 à 18:27

Je comprends..., mais félicitations quand même !!! c'est un bon combat !!!

courage pour la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.