Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Merci la serveuse..

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 18:53

Ahh je suis dégoutée, j'ai été invitée à boire un verre en terrasse, alors je me suis dit chouette je vais prendre un coca light! plus tard on me propose de reprendre quelque chose alors je dis la même chose et ce n'était pas la même serveuse qui m'avait servie le light.. comme une c**ne j'ai remarqué que c'était un coca normal mais à plus de la moitié des 33 cl -__- même pas vu l'étiquette, faut croire que j'avais vraiment confiance, pfff ça me dégoute. C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est con mais une fois rentrée chez moi ça m'a fait un peu pleurer, car après stagnation mon poids avait l'air de reprendre le bon chemin depuis hier et là PAF, ce maudit coca :( ou comment ruiner des efforts bêtement..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:01

stop ! c'est pas la fin du monde ! t'as bu un peu de coca ! tu t'es pas tapé un pot de nutella  donc no stress !

Ne t'inquiètes pas à l'avance de ce qui peut éventuellement se passer !

ton corps ne prendra peut être même pas de grammes ! si vraiment tu flippes tu peux faire 1h de sport en+ ou faire une journée PP 'light" , mais si j'étais toi je m'en ferai vraiment pas ! panique pas va  la perte de poids est aussi psychokologique. si tu stresse le corps a tendance à garder ! donc détends toi  (puis sans mauvais jeu de mots c'était pas la mer à boire  )

 

bisous et courage !

garde le moral !

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:01

Prends une eau pétillante la prochaine fois. 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:12

Dubgee a raison, pour être sure de ne pas me faire avoir, je demande toujours un Perrier rondelle ! ) Allez dédramatise...ce n'est pas grave )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:15

Comme je te comprends, j'aurais été dégoutée. Et pourtant ce n'est pas bien grâve.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:17

Moi je vérifies systématiquement car une fois sur deux c'est un non light !

ChocoChanel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:09

Merci pour vos réponses!

Je demanderais bien une eau pétillante pour être tranquille mais j'aime pas trop ça... alors que le coca light bien frais en terrasse ça fait bien plaisir 

on verra bien les conséquences, mais comme vous dites ça ne doit pas être bien méchant. Ce régime parfois me rend folle sur des détails tellement je veux bien faire.. alors le moindre faux pas n'est vraiment pas le bienvenu!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.