Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Merci pour la création des messages privés

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:29

Je tenais juste à remercier les responsables du forum d'avoir activer cette fonctionnalité.

Il y a des fois ou j'ai besoin de poser des questions ou de discuter avec des copines dudu sans que cela passe par le forum public au vu et au su de tout le monde et j'avoue que c'est génial d'y avoir pensé.

 

Donc MERCI

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/04/2012 à 12:55

J'ai fait un peu plus que l'activer, je l'ai créée 

Je devrais améliorer le service petit à petit, n'hésitez pas à me donner vos remarques pour que cette fonctionnalité soit la plus confortable possible !

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 14:31

Oui merci pour l'idée...j'aime beaucoup aussi

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:34

LOL oui oui bravo pour la création!!!

 

Si je peux me permettre, penses tu qu'il serait possible de mettre une espèce de notification devant messages privés sur le menu "espace proteinaute" quand on a un nouveau message (genre un point ou un chiffre) ou c'est trop compliqué ?

 

J'ai envoyé des messages privés à des proteinautes qui à mon avis n'ont pas encore l'habitude de cette nouvelle fonctionnalité

 

Après j'en demande peut être trop 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:27

oui comme dit scanasa, y aurait il un moyen de savoir si on a reçu un message, une sorte d'alarme qui nous préviendrait.

un grand merci pour cette fonctionnalité qui va s'averer très utile.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:37

Peut être question bête, mais l'ion ne peut envoyer des messages "perso" que si la personne affiche sa courbe ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 10/04/2012 à 15:44

Si vous recevez les mails de notification, ils indiquent si vous avez un message en attente. Pour les notifications en "live", c'est techniquement possible, mais plus compliqué, donc je farfouille tout ca 

 

Une personne qui a une courbe "privée" peut envoyer et répondre aux messages, mais on ne peut pas engager la conversation avec elle. Il faut d'abord recevoir un message de sa part.

Bon en même temps, on est sur un site de régime, faut jouer le jeu de la courbe ! J'ai créé les courbes privées parce que c'était demandé, mais sincèrement, je peux qu'il faut être bon joueur : ici on utilise pas son vrai nom mais un pseudo, et tout le monde est en surpoids. Donc y'a pas de quoi se cacher 

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:46

Merci de réponse

 

Et très bonne idée

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 00:42

Personnellement, je ne ressentais pas la nécessité d'envoyer des messages privés. Par contre, ça peut être utile quand on sent une affinité avec quelqu'un qui est plus réservé par rapport au forum public.

Il y a une seule chose qui m'ennuie VRAIMENT, c'est le nombre de message dirigeant vers la boîte à messages privés. J'ai remarqué qu'à partir du moment où on m'envoit un message, toutes les heures j'ai un mail qui m'informe que je dois consulter ma boîte. Comme je ne sais aller sur mon pc qu'une fois par jour, quand je l'allume, j'ai une douzaine de mails inutiles. On ne sait pas faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/04/2012 à 08:34

Bensur : http://www.proteinaute.com/u/modifier_mon_compte.php

Tu vas dans "Réception d'emails", tu vas voir que tu peux choisir de recevoir un mail par heure, ou 2 par jour ou un par jour, ou même jamais !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 23:01

Ha non, pas jamais! Ce serait trop triste mais un par jour, c'est bien assez sinon mon mari se sent un peu envahi par mes "copines Dudu". Un tout grand merci.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/04/2012 à 15:39

A vot' service ! 

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 12:44

en faite moi j'ai jamais reussi pour la reglette en plus en 2ans reprise de poids .mais la ça y est c'est reparti

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.