Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 22:09

Journée PL pour moi mais je crois que je mange plus que vous !!!

 

matin : gaufres vanillées au protifar

 

midi : salade brocolis tomates, steack haché haricots verts, yaourt 0%

 

soir : asperges, steack haché (oui, encore lol) épinards, st pierrellin sur pain au son Dukan, yaourt 0% et un tout petit peu de compote rhubarbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:25

coucou les filles,

 

J'espère que la balance est gentille avec vous et que tout se passe bien....

 

Pour moi aujourd'hui c'est pp :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_saumon-1683.html

 

il fait beau par chez vous ? Nous dans l'est il fait bizarre, cinq min soleil, cinq min pluie c'est très très chiant pour faires des ballades, hier j'avais encore envie de sucrer et comme ma petite dormait et qu'il ne faisait pas beau ben je tournais en rond comme un lion en cage !!! c frustrant !!!!

 

comment faites vous quand vous avez des envies de sucrer ou autre qui sont interdits ?

 

à phiphine1ère tu te fais de super menu tu as raison je trouve ca fait encore moins penser qu'on est au régime ! et au moins c'est varié !!! depuis ma reprise de 2.5 kilos je n'ose plus trop manger de peur de reprendre !!

 

A toutes bon app' et bonne journée !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:42

Mon secret pour les envies de sucré? 2 recettes de dessert que j'adore :

1PP : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

1PL : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_carotte_et_sa_creme_a_l_orange-8095.html

 

Sinon, pour moi aussi c'est PP aujoud'hui :

cordon bleu (avec de la chapelure sans son) à midi: c'est un premier test, je vous dirai ce que j'en ai pense

chorba de poulet et une galette le soir : ca c'est un de mes classiques en PP par contre mais je vais tester la galette avec de la poudre de blanc d’œuf

Et bien sûr l'incontournable fromage blanc en dessert pour les deux plats ....

 

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_dukan-17.html

http://www.proteinaute.com/recette_chapelure_sans_son_ideale_pour_nuggets-506.html

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:42

J'ai pas relevé sur la météo, mais j'avoue qu'en Californie, on a pas à se plaindre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 08:45

Au passage j'ai testé ca à midi avec du jambon de dinde fumé à la place du jambon de porc :

http://www.proteinaute.com/recette_croquette_au_jambon_pp-392.html

Salé mais pas mal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:55

Tu es en californie ??? Tu sais que tu me tues la !! mdr ! c'est une partie du monde que je reverais de voir !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 09:43

Effectivement Saarach2, j'ai déjà testé la recette avec du jambon et c'était très bon!!

 

Aujourd'hui PL enfin!!

 

à midi se sera shandwich, avec galette au son + 3 tranches de dinde aux herbes + salade + 1 carré frais ^^ tip top!

ce soir moules marinières avec des haricots !

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:34

Et bah Mimikat, surtout fais le car, vraiment, c'est génial ! y'a pas d'autres mots! j'aurais jamais imaginer voir des paysages aussi magnifiques avant d'arriver ici !

J'y suis depuis un an et demi et je vais y rester un an de plus. Une expérience à l'international est indispensable dans mon domaine (recherche fondamentale) et j'ai eu la chance de décrocher un poste CDD à côté de Los Angeles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:39

Tu me donnes envie, un jour qui sait je pourrais y aller, je l'espère de tout coeur !!! bravo à toi c'est bien de voir ses projets et ses reves se réaliser !

 

tu peux trouver tous les produits dont tu as besoin la bas ? Parce que c'est pas vraiment le pays de la diététique......

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:40

Il faut que j'essaye de faire plus de dessert dukan, jusque la je n'ai pas aimé du tout, trop éponge, pas bon !!! faut que j'achète des aromes etc..... tout ce qu'il faut !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 12:46

J'ai trouvé les aromes (choco, beurre, caramel...) et d'autres produits dukan dans un magasin bio qui s'appelle biomonde. Je crois qu'il y en a un peu partout en france. Jettes-y un coup d'oeil si ca peut t'éviter des frais de port sur le net

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:00

Merci pour l'info car c'est vrai que les frais de port sont chers !! ils en profitent

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:16

coucou les filles,

 

journée PP,

à midi j'ai mangé très simple n'étant pas à la maison et pas trop faim, jambon et fromage blanc

ce soir j'ai bien envie de me faire une bonne pizza et du bioflan choco menthe

 

@saarach : je rêve également de visiter la Californie, chanceuse que tu es 

 

@ mimikat : moi aussi j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de faire des gateaux dudu, une vraie catastrophe je n'ai pas aimé du tout, cependant je vais quand meme testé ces deux recettes qui me donnent trop envie lol

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_kinder_au_chocolat-554.html

 

concernant les aromes, j'ai profité dernièrement d'une promotion sur la boutique dukan où les frais de port étaient à 1€

http://www.proteinaute.com/recette_ferrero-7907.html

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:39

moi aussi j'en ai profiter des frais de port à 1 euros mais j'ai acheter les céréales, les biscuits. D'ailleurs comme j'ai vu que super u en faisant maintenant et le magasin est juste à coté de chez moi c parfait

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 19:31

pareil j'ai aussi acheté les biscuits noix de coco et céréales.. oui j'ai aussi vu qu'ils allaient vendre des produits dukan au super u je vais aller voir lol

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 03:49

Je viens d’aller faire un tour sur le site dukan pour la première fois et je n'aurai jamais dû!!!!!!!!!!!!!

C'est absolument inimaginable pour moi de me faire livrer en Californie, sinon ca va me coûter un bras !

Et pourtant, qu'est ce que j'aimerai !!! Entre la pâte à tartiner, les konjacs qui remplacent les nouille et les céréales, je serai aux anges !!!

Et encore, ca c'était rien que sur la première page du site, après j'ai arrêter de regarder car ça me déprime de voir tout ca et de me dire que je n'y ai pas le droit....

Comme quoi, être en France à ses avantages aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:03

bonjour les filles,

 

Tu n'as pas moyen saarach2 de te faire envoyer par de la famille, peut etre que y a des produits simailres à dukan en californie ?? Comment fais tu pour le son d'avoine ? il doit y en avoir la bas je pense ?

 

Aujourd'hui je suis en pl : comme je ne sais pas trop quoi manger à midi et que ce que j'avais prévu ne me dit rien : je vais me faire un hamburger dudu, avec le pain dukan grillé un steack, tomate et salade verte !!

 

pour ce soir je vais fouiner sur le site ou sur les liens ou recettes que vous avez mises ces dernièrs jours !

 

bonne journée à toutes !! et bon dudu !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:40

bonjour les filles,

 

saarach : c vrai comment fais tu pour tes produits ??

 

moi aussi journée PL et je ne sais pas du tout quoi me faire, ce midi je mange chez mes parents et poulet au menu, donc je vais devoir enlever toute la peau et c'est ça qui m'énerve un peu...

 

sinon demain soir je fais un barbecue à la maison nous serons une douzaine auriez-vous des idées pour un menu pour moi en sachant que je serai en PP ??

 

bonne journée

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:44

quand je mange barbecue, je me fais des brochettes de poulet, du boeuf, du poisson (sardines). Quand je suis en pl je rajouter des courgettes, champignons, poivrons etc.... et en général je suis bien rassasiée meme en pp avec que de la viande ou poisson.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 14:25

ah oui tiens c'est une bonne idée les brochettes je n'y avais meme pas pensé merci mimikat

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 14:55

Pleins d'idees pour les bbq!!! brochettes de poisson deja pretes, brochettes de volaille ou meme saucisse de volaile ou de boeuf. Le tout avec des herbes de provence^^ simple mais bon^^

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 21:00

merci yoplette 

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:10

c'est vrai je ne pense jamais au saucisse de volaille ! et en plus y a plein de sauce barbecue en recettes sur le site

 

bonen soirée. A demain.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:35

coucou les filles,

 

un bon et long week end de soleil s'annonce, hummmmm ca va faire du bien !!!! faut en profitez !

 

aujourd'hui c'est pp :

 

avec comme dessert le yaourt 0% je me suis régalée avec :

http://www.proteinaute.com/recette_galette_bretonne-437.html

 

et en prime ce matin j'ai de nouveau réussi à mettre une belle tunique blanche que j'avais acheter y a sept ans de capour un mariage et je n'arrivai depuis à ne plus rentrer dedans !!!

et enfin hier elle me va !!!!!!!!!! quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca motive !!! c cool !

bon week end à toutes et bon dudu

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 18:00

Quelle classe de pouvoir rerentrer dans des habits!! Perso ça me motive trop comme toi!!!

 

Aujourd'hui PP: pizza norvégienne très bonne avec un bon dessert :

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.