Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 18:00

la je mange des gauffres Smiley bonheur

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 19:34

Coucou !

Désolée, moins de tems ces 2 derniers jours.

Bah, pour les produits, c'est sûr que c'est moins facile. Le son, j'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé mais par contre j'ai fait une crois sûr : les produits allégés (fromage, crème), les yaourt aromatisés (je rajoute de l’arôme moi-même ou du sirop sans sucre que j'ai trouvé, le profitar, les bio flans et je dois en oublié...

Coté poisson, y'a pas grand choix non plus...

Mais je m'en sors quand même. Au moins, le boeuf est moins cher qu'en France (c'est ptet bien le seul truc d'ailleurs)

 

Pour moi c'est PL alors ce midi ca sera : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_brocolis-1818.html (un de mes prérérés) et ce soir, je vais tenté une adaptation de recette. Si ca marche, je la posterai sur le site...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:38

bonsoir les filles, une belle journée bien ensoleillé ici. voilà mon menu de ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

 

@mimikat je voulais rectifier une petite info j t'avais dit que l'artichaut est à volonté est c'est vrai c'est précisé sur mon livre méthode dukan illustrée, en revanche en magasin j'ai regardé le livre dukan du même titre mais parution revue et augmentée et là c'est précisé dans les tolérés : artichaut, carotte, betterave. ça change d'un livre à un autre donc voilà autant faire attention.

bonne soirée

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:50

bonsoir les filles,

 

je rentre de l'aquagym je suis ko !!! bien bosser ce soir je me sens légère en sortant de la piscine !

@yoplette2 : tu m'as donné envie du roulé au chocolat, je tente ce week end ! merci je te dirais si j'ai réussi !!

 

@saarach2 : t'inquiètes pas c'est une obligation de mettre ses menus tous les jours je comprends les gens qui bossent ne peuvent pas etre tout le temps sur le net, moi je travaille à mon domicile donc c'est plusfacile !!

je ne sais pas comment tu fais, tu as du courage de faire ce régime encore plus que nous vu qu'il te manque pas mal de produit !!! pas évident !! c'est connu le régime dukan aux états unis ?

 

@Whyckette76 : c'est trompeur quand meme ! par exemple quelqu'un qui n'a que la première édition, se trompe, ( moi j'ai celle de 2008, l'illustré, le son d'avoine, la patisserie, les recettes.......... ), mais quelqu'un qui adore comme moi l'artichaut pourrait se demander pourquoi la balance à du mal à descendre !!! faut bien vérifier, en tout cas merci pour l'info ! je viens de m'apercevoir qu'on a commencer le meme jour et que nous avons le meme objectif !! ))

 

Bonne soirée les filles et bon week end !

 

A demain pour de nouvelles recettes !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:35

Pour moi ce soir :

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_jambon_et_aux_4_fromages-8341.html

et

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html

 

Délicieux !!!!!

 

Mais comme j'avais encore un petit creux, j'ai rajouté mes gaufres préférées

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

 

Et voilà !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 23:39

Je stagne méchamment (voire j'ai repris 2kg et sans craquage hors Dukan) .... va falloir que j'arrête les tolérés et que je reprenne le sport que j'avais arrêté toute la semaine pour cause d'épuisement .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 00:03

à Phil2Paris : Tu prends quelle recette pour les gaufres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 00:06

j'en prend aucune, c'est juste ma galette dans la gaufriere Smiley bonheur

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 02:51

coucou les filles,

 

mmmm les gaufres ça donne bien envie

 

@ mimikat : bravo si tu as pu remettre un vetement c vrai que ça remonte beaucoup le moral 

 

@ phiphine1ere : tu as raison évite les tolérés quelques jours

 

@phil2paris : bonne idée la galette dans la gaufrière

 

ce soir nous avions 13 personnes à la maison et barbecue... par moment un peu difficile, apéro, salés, salade... que des choses interdites !! donc pour moi c'était poulet avec une sauce fromage blanc, moutarde... le plus dur a quand même été le dessert... mais bon j'ai tenu le coup c le principal 

 

bonne nuit à toutes

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:12

bonjour les filles,

 

c'est bien aniaa bravo d'avoir tenu le coup !! je sais ce que sait je reçois régulièrement ma famille pour des repas !! et j''entends toujours c bien mais faut manger équilibré pour faire un régime, c pas bon les proteine etc......... le refrain habituel et surtout allez mange c rien !!! , je ne les écoute plus et quand il me parle régime je fais celle qui n'entend pas mdr !!

 

@phil2paris : super l'idée de la galette dans la gaufrière faut que j'essaie !! merci du tuyau !!

 

@phiphine1ère : évite quelques jours les tolérés et remets toi au sport, je comprends ta fatigue mais le sport est important dans un régime !

 

pour moi aujourd'hui c pl !! yessssssss !!

 

salade piémontaise dukan et steak haché 5% et yaourt 0%

et je vais essayé le roulé au chocolat ! hummmmm

 

bon week end ensoleillé !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:46

coucou les filles,

 

@ mimikat : moi aussi c toujours les remarques de toute manière tu vas reprendre tous tes kilos, le régime dukan est très mauvais .... hier soir on m'a dit mais prend un verre de vin ça ne fait pas de mal etc... c vrai que c pénible à la fin, mais bon moi je fais comme toi je n'écoute plus et quoi qu'on dise de toute façon je respecterai jusqu'au bout et puis c nous que ça regarde c notre décision !!

la salade piémontaise me fait bien envie lol et bon roulé au chocolat, tu nous diras ce que ça a donné il me fait bien envie ausi lol

 

journée PL pour moi aussi :

 

ce midi, endives au jambon + yaourt

ce soir, club sandwich + yaourt

et je vais enfin essayé le gateau kinder pour demain 

 

bonne journée et profitez bien du soleil

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 10:47

Hier soir invitée chez des amis qui sont au courant de mon régime. Alors au repas : omelette au oignons + dessert dukan (flan des iles)!!

Super sauf... que j'étais en PP et donc les oignons interdits !!! Rahhh j'ai pas osé leurs dire car ils y avaient mis du leur mais bon... du coup, pas de peser aujourd'hui pour moi... On verra demain ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 10:50

Donc aujourd'hui PP encore !!

Et resto midi et soir, car je suis partie en vacances pour ce grand weekend!! Allez du courage pour pas craquer !!!

 

Bonne journée à toutes ^^

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:27

bon courage yoplette 2

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:01

bonjour les filles, je stagne encore pourtant je mange pas de tolérés et je fais tjrs mon sport mais je reste motivée, alors voilà mon menu pour ce midi

http://www.proteinaute.com/recette_escalope_a_la_creme_sans_creme-1418.html

http://www.proteinaute.com/recette_flammenkueche_alsacienne-1526.html

poyr le dessert il me reste du flan d'hier

@mimikat c'est vrai j'avais jamais remarqué qu'on avait commencé en même temps, en tout cas pour toi ça descend bien bravo moi je suis amie avec la stagnation lol

bonne journée à toutes

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:29

Ne t'inquiètes pas ca va descendre, dans certains moments de se régime faut etre patiente et ne pas craquer ! ! courage continue et tu verras ca va payer !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 10:11

coucou les filles,

 

comment allez-vous ce matin ??

 

@ whyckette : comme le dit mimikat ça va redescendre, reste motivée tu vas y arriver 

 

alors journée PP aujourd'hui, invitée à un barbecue chez mes parents à midi, ils sont au courant du régime donc ça facilite beaucoup les choses, ce sera donc poulet, je me suis préparée une sauce pour mon poulet avec un peu de fromage blanc et une petite cuillère de moutarde à l'ancienne et j'ai enfin fait mon gâteau kinder au chocolat j'espère qu'il sera bon !!!

 

bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 11:10

@whyckette : allez tiens le coup, ca va descendre d'un coup !!!

 

@mimikat : merci merci ^^ et alors ce roulé au choco, t'as aimé ??

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:27

coucou les filles,

 

alors le roulé au chocolat toujours pas fait, hier j'avais déja manger les deux tolérés autorisés et j'ai préféré aller faire une ballde en vélo avec mes gamins que de cuisiner, je garde la recette sur mon frigo et sur je le ferais un jour de pp sans toléré.

 

Aujourd'hui c'est pp et comme j'ai déja manger les céréales pas de toléré pour moi aujourd'hui !! dur dur les tolérés !! lol !!

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_citron-6313.html et je rajoute de la cannelle et du gimgembre c'est un régal !! et pour le dessert yaourt 0%, ce soir barbecue !

 

j'ai une question j'ai achetée des saucisses de volaille mais le hic c'est que la composition me fait peur : 70 % de peaux de volaille !! c'est pas bon ca pour le régime ?

 

Bonne journée pleins de soleil !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 14:13

70% De peau?? bizarre ca...

Sur celles achetees, y avait pas precisé le pourcentage de peau, seulement celui de viande (environ 80%)! tu les as achete dans un discount?

 

Sinon pour les toleres, seulement 2, suis d accord c est pas assez

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 20:06

Journée PP pour moi :

 

Petit dej : café et gaufres vanillées au protifar

 

midi :

 

crevettes, bigorneaux, boeuf au barbecue, yaourt nature

 

soir :

 

reste de bigorneaux, poulet, carré frais, fromage blanc aux sons (je ne peux plus les voir ces sons de malheur)

 

si j'ai encore faim, je me referais une tournée de gaufres au milical (vous avez compris, ça j'adore carrément)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 20:13

@Phiphine1ere: effectivement, on comprend tout de suite que tu aimes ces fameuses gauffres, mais tant mieux que tu craques sur une recette dukan! Se faire plaisir alors que c'est possible! C'est super ^^

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:04

Bonsoir,

 

je viens de relire la composition et j'ai mal compris : la peau fait partie avec pleins d'autres choses des 70 % de la composition.... par contre je viens de lire que c'est considéré comme deux tolérés et zut ce matin j'avais pris déja les céréales ! tanpis !

 

Bonne soirée

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:09

bonjour les filles !!

 

aujourd'hui pl pour moi et je me suis préparé des roulades de jambon aux fines herbes du livre de recettes ! pas mal et frais en plus !!

 

en dessert yaourt 0% et ce soir on verra !

 

 

bonne journée.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:44

bonjour, bonjour,

 

journée PL pour moi aussi,

je me suis fait du pain avec du jambon tomate et salade, pas trop faim... et pour ce soir je ne sais pas encore...

 

bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.