Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

mercredi 17 mai 2012 on mange :

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 16:17

Le gouter avec une glace dudu à la mangue !!!! A le bonheur, de pouvoir manger des glaces (en plus à volonté!!!!)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:45

Coucou tout le monde!

J'ai eu un changement de plan hier. Je devais être en PP mais on a oublié les clés de la maison dans un magasin à l'autre bout de la ville. Et quand la ville c'est Los Angeles, bah ca fait un bout justement. Du coup on est allé au resto et pour pas trop me frustré, j'ai manger PL...

Je fais une alternance 3/3, ca fait que là j'ai manger 4 jours PL... Du coup, pour compensé c'est partit pour 4 jours PP.

 

J'ai enfin trouvé le Shirataki de Konjac (pas évident aux US) alors du coup pour moi ce midi ca va être : pattes à la carbonara ! : des petit dé de jambon de volaille doré à la poêle, une sauce jaune d'oeuf - carré frais moutarde et les vermicelles.... Si c'est bon, je posterai la recette sur le site 

Et ce soir: chorba de poulet avec une galette.

 

Bonne soirée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:43

bonjour le filles,

 

@ yoplette : ta glace à la mangue me fait trop envie, d'autant plus que j'adore la mangue.. faut absolument que j'aille voir a super u si les produits dukan sont là lol

 

@ saarach : rholala la poisse... tu as réussi à récupérer tes clés ?? tu me diras si le shirataki de konjac est bon, je me tâte pour en acheter !! pâte à la carbonara mmmm ça fait tellement longtemps lol

 

journée PP pour moi aujourd'hui et un peu du mal à me décider sur mon menu, je n'ai pas envie de grand chose, mais bon comme il faut manger alors pas le choix...

ce midi, je tente http://www.proteinaute.com/recette_knepfle_alsacienne_une_alternative_aux_pat(...)

ce soir, http://www.proteinaute.com/recette_wrap_poulet_cornichon-3685.html, mais sans la galette, je fais des crêpes sans sons pour ne pas faire double dose

je pense aussi me faire du bioflan choco menthe pour 16h

 

bonne journée ensoleillée...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 10:01

Journée PL pour moi et il est temps de bien s'y remettre car le weekend féria a fait mal (oui oui beaucoup de viande de toro...)

 

ce midi : pizza norvégienne avec de la salade

 

ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_petit_gratin_a_la_tomate-2453.html

 

Le tout avec des cookies et des biscuits, sinon impossible de tenir une journée

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:05

coucou les filles,

 

je crois que l'achat d'une sorbetière s'impose pour cet été sinon je vais craquer !!! lol !!

@^saarach tu as pu récupérér tes clefs ??

 

Pour moi aujourd'hui c'est pp :

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulette_de_viande_mega_super_bonne-7028.html en dessert fromage blanc et ce soir je sais pas encore ! j'ai pas trop faim en ce moment surement le soleil ! par contre je bois enomement !

 

bonne journée à toutes

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:15

Au secoursssssssssssss je clique et reclique sur les recettes et je ne sais pas quoi manger ce soir !!!!!!!!!!!!!! et en plus j'ai pas faim du tout en ce moment c'est atroce !!!!!!!! mais faut manger alors.............. je cherche encore lol

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:09

je te rassure moi c pareil je ne sais pas quoi faire et pas trop envie de manger... je bois énormément comme toi et du coup je cours tout le temps aux toilettes... en revanche qu'est ce que j'ai envie de sucré c affreux !!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:04

Pourquoi pas une salade de la mer les filles, elle est pour les jours PP.

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_la_mer_aux_blancs_d_oeufs_a_la_m(...)

 

Ca change un peu ^^

Mais vous allez trouver je ne me fais pas de soucis !!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:27

merc j'ai tout ce qu'il faut en plus  !!

 

moi idem je te rassure j'ai l'impression de ne faire que ca d'aller aux toilettes !!! lol !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 19:13

Oui oui, j'ai bien récupéré mes clés  Mais on ne voulait pas se taper l'allé-retour d'affilé, du coup, on s'est fait une pause au restaurant.

Moi en ce moment, c'est n'importe quoi, je fais des grosse chutes de 800g et le lendemain je reprends et ceci sans aucune raison... Bilan, ce matin + 400g ^^ Mais, au bout du compte, je perd quand meme donc ça va mais c'est quand même très frustrant.

 

Hier, c'etait PP:

à midi , j'ai fait des spaguetti carbonara avec des Konjac : SUPER!!!!!!!!!!!

le soir : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_pane_moutarde_et_son_blanc_brouille-2748.html

 

Aujourd'hui, encore PP :

à midi : galette à tremper dans un mélange fromage blanc - saumon fumé (je mange au boulot)

ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_steak_madame_ou_steak_a_cheval-7228.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:33

c'est vrai que ça aurait été pas mal une salade de la mer, mais je ne mange ni poisson ni fruit de mer :(

bon moi finalement j'ai trouvé mais rien de ce que je voulais faire lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 21:24

Ni poisson, ni fruit de mer!!!

Olalala... donc seulement viande et oeuf! Chapeau bas à toi ania, car ça fait encore moins de variété...

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:22

bonjour !!! le soleil me mets de bonne humeur !!

 

tu as du courage aniaa juste viande et oeufs, heureusement qu'aujourd'hui il y a beaucoup de recettes, ca te donne du choix sans poissons etc....

 

Hier soir je suis allée faire une ballade en vélo autour d'un lac, comme c'est agréable par ce beau temps !! j'addddddooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee l'été !!

 

 

aujourd'hui je suis en pl : et ce sera chou fleur vapeur avec du blanc de volaille, fromage blanc et ce soir je ne sais pas encore, j'ai aquagym et je mange après en rentrant à 22h00 donc a voir si je ne suis pas trop fatiguée !

 

j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes et que la balance descend et descend encore ! courage

 

bonne journée )))

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:29

Bonjour mimikat, effectivement la balance descend descend... Mais trop je trouve. Je m'explique:

je me pèse tous les jours et en une nuit la balance m'annonce que j'ai perdu 1,8kg??

je suis montée dessus plusieurs fois mais ça me parait bizarre! vous avez deja perdu autant en 1 nuit les filles??! ca m'effraie un peu tout ça

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 09:32

Sinon journée PP et aucune idee de ce que je vais manger...

A midi surement resto et ce soir.. A voir!!

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:26

moi je pense que c'est possible, moins d'eau, la fin des règles, la perte de poids, le sport et le corps humain est tellement spécial aussi ! et dukan est un régime ou en général on perds vite alors moi ca ne m'étonne pas ! certaintes personnes comme moi perdent presque 10 kilos en un mois et quelques jours...............

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 12:45

Oui tu dois avoir raison, enfin je vais pas m'en plaindre lol

 

Courage pour ton après-midi - soirée, car d'après ce que je viens de comprendre, ta journée risque d'etre longue !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:23

coucou les filles,

 

voilà réveil après un poste de nuit plus que difficile :(

 

@ mimikat : super la ballade à vélo c sur que l'été ça redonne goût à la vie lol et dis donc sacré programme mais tu as raison après tu dois bien te sentir 

 

@ yoplette : 1.8kg !!! ouahhhhh !!! bravo et tu verras bien dans les prochains jours ce que ça donne, moi en tout cas j'aimerai bien perdre ça tous les jours lol moi mon poids n'a pas bougé :(

 

journée PL aujourd'hui

je vais donc me faire du pain avec jambon, carré frais et tomate, concombre

ce soir ce sera tagliatelle bolo

et puis je vais me faire une brioche à manger sur deux jours

 

bonne journée les filles

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:54

oui en effet j'ai de longue journée, entre la maison, les gamins, mon job, le sport etc.......... au moins les journées passent plus vite ! bonne soirée à vous

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 20:08

@ Yoplette2 : je vois que tu as pas mal stagner avant. Ca peut aussi venir de ta balance : certaine balance électronique ne prennent pas en compte la différence de poids avec celui d'avant si celle-ci n'est pas assez importante. Tu peux tester en te pesant avec quelque chose autour de 500g pour voir si ta balance voit la différence.

 

Moi aujourd'hui c'est PP :

chorba de poulet ce midi (que je n'ai pas fait l'autre fois ^^)

BBQ avec des amis ce soir : sauisse de volaille et je vais tester cette recette de pain pita :

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:10

la recette a l'air pas mal tu nous en donneras des nouvelles  et bon barbecue

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:26

aujourd'hui PP pour moi

 

matin : café

 

midi : jambon '(2 tranches), 1 caré frais + 2 yaourts + 3 gateaux secs Dukan (mes tolérés du jour)

 

soir : seule à la maison !!! yahou !!! pas besoin de trop se casser la tête : une boite de thon avec de ma mayo Dukan et 2 tournées de gaufres vanillées au protifar !!!!!!!! fromage blanc avec les sons !!!!

 

 

ai plus faim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:52

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ??

 

journée PP :

ce midi, steak haché et yaourt

ce soir, pizza et bioflan choco menthe

 

bon phiphine me donne envie avec ces gaufres lol faut absolument je m'achète du protifar

 

bonne journée à toutes

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:13

bonjour à toutes,

 

ce matin, mon thé habituel : brule graisse à la menthe et fromage blanc

 

ce midi galette dukan au thon

 

et ce soir brochette de poulet et yaourt 0%

 

A part tout ca il fait super beau c agréable !!!

 

@Phiphine1ère les gateaux secs dukan ce sont ceux au son d'avoine ? Et les sons avec le fromage blanc c'est le son d'avoine aussi ? Si oui ca te fais deux fois la dose de son d'avoine dans la journée ???

 

 

Bonne journée à toutes et bon app'

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:55

Moi aussi en PP

 

a midi: steack de volaille+ escalope de veau+ yaourt aux fruits + des cookies + glace dudu + pain de mie avex du fromage dudu

 

ce soir: omelette au blanc de dinde

 

le soleil est de retour!! ahhh fais plaisir ca^^ bonne journee a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.